![]() |
[PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat (/showthread.php?tid=2099) |
Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Sadness - 04-16-2011 Toranku a écrit :dr_raichi a écrit :Pas d'accord, c'est totalement injouable au stick justement à cause des boutons de garde, mieux vaut y jouer à la manette. Oui oui :) Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Berserk_92 - 04-17-2011 Je suis du meme avis que Sadness sur ce Mortal Kombat, il est juste excellent et je le préfère a Marvel vs Capcom 3 qui lui m'a déçu... Déçu surtout au niveau du casting ![]() Parcontre je sais pas si il y a des Brutality ou pas ? Parce que j'avoues que j'aurai aimé des brutality au lieu des babality -__-. Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - ^Goku - 04-17-2011 Berserk_92 a écrit :Je suis du meme avis que Sadness sur ce Mortal Kombat, il est juste excellent et je le préfère a Marvel vs Capcom 3 qui lui m'a déçu... Je suis comme toi ... je dit pas que les babality sont rater bien au contraire ! Ils ont reussie a ajouter cette touche personnel , mais les brutality mon dieu si elle sont pas présente ![]() ![]() ![]() Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Berserk_92 - 04-17-2011 Kler c'est louche ^^ Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Sadness - 04-18-2011 Dans les commandes listes des personnages, en général, tu as la Fatality, et deux autres techniques qui sont "brouillé" (dont on ne peut pas voir le nom et la commande) Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - ^Goku - 04-18-2011 J'ai reussir a me le procurer et c'est une vrai bombe :O bien nerveux tout ça bref que du bon =) Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Berserk_92 - 04-19-2011 De ce que j'ai compris, il y a 3 a 4 cases de finish donc : - cases 1 et 2 = Fatality - cases 3 et 4 = stage fatality et Babality donc pas de brutality... PS: Niveau contenu, je le trouve vraiment bien rempli donc au final qu'il n'y ai pas de brutality, c'est pas choquant. Sachant qu'on a le coup X-Ray qui peux faire penser a une brutality. Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - ^Goku - 04-19-2011 Berserk_92 a écrit :De ce que j'ai compris, il y a 3 a 4 cases de finish donc : La brutality peux eventuellement etre une nouveauter futur ? comment l'intégrer je sais pas ?? , Par contre je sais pas trop pour les cases de fatality ( exemple jade j'ai débloquer une fatality donc ça m'en fait deux et il me reste que un seul ??? donc des cases peuvent se rajouter au fer a mesure ? si on me comprends bien !! une case c'est pas sufissant pour stage fatality et babality a moins que jade a tout simplement pas de babality ... , Sinon voici divers notes que plusieurs site lui ont donner ( frenchement j'en doutais pas ) :) G4TV: 5/5 IGN: 8/10 JVN: 17/20 PSM3: 9,6/10 GAMESRADAR: 8/10 PSM3: 79% Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - Berserk_92 - 04-19-2011 Me pose les memes questions que toi, des fois 3 cases et d'autres 4 O_o. Sachant que j'en suis loin de l'avoir fini donc.... ![]() Re: [PS3/Xbox 360] Mortal Kombat - dr_raichi - 04-20-2011 Hop moi aussi jviens d'avoir le jeu, avec un t shirt en prime ^^. |