![]() |
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken (/showthread.php?tid=2115) |
Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - booboo - 03-19-2011 Toranku a écrit :PS : tiens booboo, je viens juste de capter que tu as posté un message le 7 mars, 2 minutes avant moi lol! Le lien que tu as posté ne fonctionne plus, c'était quoi? Les mêmes images (d'une importance capitale oui, oui, c'était les mêmes images et ça annonçait un trailer pour le prochain captivate ![]() et kame deshi, t'as une sacrèe bonne vue :shock: mais bon, chun et nina ont déjà été dévoilées et ce depuis le début... Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Gregnas - 03-19-2011 Sur la dernière image je ne vois pas Nina et Chun-Li persos. ![]() Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - booboo - 03-19-2011 l'image postée par toranku, au dessus des barres de vie ![]() je sais, c'est pas évident lol. Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Gregnas - 03-19-2011 Ha ok je pensais que vous parliez de la deuxième photo. :) Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Kame Deshi - 03-19-2011 booboo a écrit :Toranku a écrit :PS : tiens booboo, je viens juste de capter que tu as posté un message le 7 mars, 2 minutes avant moi lol! Le lien que tu as posté ne fonctionne plus, c'était quoi? Les mêmes images (d'une importance capitale Merci :p , en tout cas il serait temps qu'ils nous fassent une 'tite vidéo quand même ![]() Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - intru - 03-19-2011 Klr faudra qui lache du lourd même ^^ ( pareil pour la version psn/xbla de 3.3 je l'attends ferme aussi celle la ^^ ) Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Toranku - 04-11-2011 Le site Everyeye.it montre une affiche du jeu, présente lors du Captivate 11 : ![]() Allez, demain on devrait ENFIN avoir du nouveau avec je l'espère, un trailer! ![]() Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - intru - 04-11-2011 Du gameplay surtout ^^ , sinon c'est moi ou ils abusent de plus en plus sur les jambes de chun li ^^ Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Kame Deshi - 04-12-2011 intru a écrit :Du gameplay surtout ^^ , sinon c'est moi ou ils abusent de plus en plus sur les jambes de chun li ^^MAIS GRAVE :shock: ! C'est une jambe de cheval qu'elle a, c'est du n'importe quoi là ![]() Re: [PS3/Xbox360] Street Fighter X Tekken - Toranku - 04-12-2011 Tout comme pour SSFIV AE, l'embargo est terminé et voilà le trailer diffusé lors du Captivate 11! ![]() [youtube]JC61Kfircmk[/youtube] Bon, c'est juste une cinématique, un peu comme pour SFIV et SSFIV à l'époque. Elle dégomme bien, même si j'aurais préféré qu'ils gardent l'effet d'encre de SFIV, là c'est un effet d'eau (déjà visible sur l'artwork de Chun-Li que j'ai posté au dessus), et finalement à part la présence de Ken on apprend pas grand chose. En tout cas, Ken VS Kazuya ça déchire. ![]() J'espère que le père Ono n'a pas montré que ça au Captivate, parce que sur son Twitter on avait clairement pu voir que des phases in-game étaient en préparation pour l'événement. ![]() |