Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - samy - 07-29-2012

Faut comprendre qu'il y a aussi une logique commerciale derrière l'implantation de cette 3D. Le but premier pour un studio de production est quand même de faire des sous, et il faut utiliser les techniques modernes actuelles pour y parvenir. En tout cas de mon point de vue ça le fait, après un excès de 3D bien évidemment je suis contre, mais les quelques secondes présentés me comble.

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Chris8k50 - 07-29-2012

Assez d'accord avec tous vos propos, moi qui habituellement ne suis pas trop pour la 3D je dois dire que les quelques secondes d'animation sont très bien et laisse présager de belles choses.

Par contre on dirait que le trailer continue à la fin de la vidéo ou je me trompe ?
On voit le soleil, ensuite la terre et puis ça coupe direçt ...

Peut être d'autres images à venir qui sait, nous n'avons peut-être pas tout vu ! wink

Genki, je sais que tu es super occupé en çe moment mais je sais aussi que tu suis ça de très près, donc moi j'attends ton ressenti sur ces quelques images Icon_wink

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Genki - 07-30-2012

Bon je découvre le trailer que ce matin, pas de net pour le moment, la ligne est en cours d'install suite au déménagement ! J'espère l'avoir dans la semaine.

booboo a écrit :il me semble même que Goku est en 3d sur les premiers plans de dos puis passe en 2d après être passé derrière une falaise.
Il m'a semblé la même chose... J'ai même eu peur sur le coup, jusqu'à voir la superbe animation 2D de Gokû !

Après visionnage il est quand même très difficile de se faire un avis quand au rendu 3D, ça paraît tellement réaliste que j'ai du mal à imaginer cet aspect coller à l'univers DB. Mais maintenant la vidéo a été filmé sur un écran à l'arrache... Je préfère attendre d'avoir ce teaser en version HD pour vraiment voir ce que donne l'incrustation de Gokû et me prononcer :)

Cela dit, si l'animation du film sera du même acabit que ce petit passage avec Gokû, ça annonce du lourd !

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - flakdo - 07-30-2012

+ 1 genki

D'ailleurs à la 58 ème seconde de ce mini trailer, l'image représentant le visage de goku me rappel un peu le coup de crayon de la jaquette ps1 dragon ball final bout...pas vous ? de ce fait j'aime d'autant plus.

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - samy - 07-31-2012

"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Fuji Television Network, Inc.."

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - dr_raichi - 07-31-2012

Ah bon ? Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Genki - 07-31-2012

Ils ne veulent pas qu'on sache qu'un nouveau film arrive Icon_mrgreen

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - booboo - 07-31-2012

Heureusement que j'ai eu le temps de le regarder un bonne vingtaine de fois. Icon_mrgreen

Edit: et le v'la en meilleure qualité même s'il est toujours pris d'un écran de télé.
[youtube]eFYRuFPSvVs[/youtube]

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - bardok31 - 08-08-2012

Comme personne ne la poster sur mangamyth le voici le teaser officiel :

[youtube]d5M6eykCPfg[/youtube]

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Toranku - 08-08-2012

Merci bardok31! Icon_wink

Rien de neuf mais ça fait plaisir de voir le teaser en entier! ^_^

J'aimerais pouvoir me retenir de mater les futurs trailers qu'on aura du film pour garder toute la surprise mais ça va être chaud...

Petit moment nostalgie : à l'époque, je me souviens avoir vu les films chez un pote qui commandait les VHS en import, alors que je ne savais même pas ce que c'était!! La première fois que j'ai vu certains persos comme Broly, Bojack ou Zangya c'était dans un Super Power dans lequel il y avait la preview de Super Butoden 2. Autant dire que j'etais comme ça :shock: en voyant les artworks (issus du mode story) de ces persos!! Quelques jours après je découvre Broly, Bojack et autres Metal Kuura sans rien connaître du tout des histoires! Le pied ultime...

Maintenant les risques de spoiler sont tellement énormes qu'il va falloir passer à travers les gouttes pour garder la surprise. Icon_confused