![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Mirai no Trunks - 05-25-2014 Une rumeur parle du fait que le développeur ne serait ni DIMPS ni SPIKE... Bref wait and see on sera bientôt fixé Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Gregnas - 05-25-2014 Treevax c'est rétracter vu que sur le site officiel il n'est pour finir pas mentionner Dimps, mais il est top tard, il a bien dit "Comme le développeur est mis sur le site officiel je peut enfin confirmer que c'est Dimps" (enfin +- une phrase du genre) Donc pour moi c'est bien Dimps. Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Toranku - 05-25-2014 Effectivement comme le dit Greg, je pense qu'il s'est prononcé trop vite en lâchant le nom du développeur, pensant qu'il était vraiment mentionné sur le site officiel. Comme il connaissait certainement l'info, il ne pensait pas prendre de risque. Donc on peut effectivement continuer de penser que c'est Dimps qui développe... Et pourtant. Plus je regarde les screens, et plus j'y vois du Spike (sauf pour le screen avec Freeza vs Goku SSJ, et le Goku normal sur le site officiel). C'est surtout flagrant au niveau du pantalon de Goku (même sur le screen où il fait un Kamehameha), beaucoup trop arrondi. Ça se voit également au niveau de la modélisation de Vegeta, et surtout au niveau du décor des falaises qui est très, TRÈS similaire à celui fait par Spike dans Ultimate Tenkaichi. Et Dimps à plutôt l'haitude de faire des beaux décors, plus typés manga que ce qu'on voit là. Je peux me tromper aussi mais bon. On ne sera vraiment fixés qu'avec la première vidéo. ![]() Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Gregnas - 05-25-2014 Oui, on a juste 4-5 screens en +- bonne qualité, attendons plus d'images et surtout une vidéo. Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - booboo - 05-25-2014 Je penche aussi pour Spike, le dogi de Goku et les jambes de Vegeta ne trompent pas. Attendons plus d'infos bien sûr mais le contraire m'étonnerais... Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - jojodbz - 05-25-2014 Oui moi aussi au début je disais que c'était Spike, dû à la coupe de cheveux de goku SSJ vs freezer sur le scan qui me faisait étrangement penser à celle des Ragings blasts . Mais comme l'a dit Gregnas, Treevax (croyant voir que c'était Dimps écrit sur le scan) a bien dit (en gros) qu'il pouvait vendre la mèche maintenant que c'était dévoilé (puis s'est rétracté par la suite) . Tout le monde ici sait que Treevax est une source plus que fiable et il l'a prouvé à de nombreuses reprises par le passé . Donc moi aussi, je dis (je suppose) que c'est Dimps . De ce que nous savons pour l'instant sur le jeu : - Graphismes animés . - Un mode création de personnage sera présent . - Le jeu a plus ou moins deux ans de développement . - Le story mode risque très probablement d'être inédit . Je tiens à préciser qu'à part les graphismes, tout ce que j'ai dit n'est que supposition . Mais ces suppositions ont été plus ou mons vérifiés grâce à quelques sources fiables . J'ai vraiment hâte de voir le prochain trailer-teaser qui sortira (selon les derniers dires) mercredi ou la semaine d'après ![]() Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Mangasmaniac - 05-25-2014 Ou alors c'est peut être simplement une "alliance" Dimps/Spike, allez savoir, soyons fou ![]() Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - DBZwarrior - 05-25-2014 ou alors Bandai-Namco veulent tellement faire des économies qu'ils obligent Dimps a utiliser les assets (modèles des perso, décors...) des jeux de Spike ![]() non franchement pour moi les screens me disent Spike, mais les gros doigts de Freeza et le gokû du site officiel me disent Dimps. Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - ^Goku - 05-26-2014 Ok donc Artdink is back ? Ouais ok déçu .... ![]() Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Ryoma - 06-04-2014 Le précédent scan a été mis à jour, avec une image de Goku SSJ3 vs Kid Buu sur la droite : ![]() |