![]() |
Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005) (/showthread.php?tid=256) |
- SuiSeiKen - 07-06-2005 Personnellement je monte à Paris fin août, donc je pense que je vais me prendre les fig' Hades à Konci (en plus je bosse tout l'été, donc ça tombe bien). J'espère juste qu'il en restera ![]() - SuiSeiKen - 07-24-2005 Encore une pub pour Milo: ![]() Apparemment, pas d'ongle rouge de prévu... De plus, il a l'air d'y avoir pas mal de jeu entre les mèches et le torse (ça sent la pâte à fix tout ça... ![]() - GOKUDA003 - 07-24-2005 Oulàlà.... Et voir tous ces Gold Saint réunis, me fait penser que j'ai intereret à ne plus louper de restock, car il m'en manque tellement.... - BrendanAdams - 08-01-2005 C'est bien le 31 la date de sortie jap, ou on peut espérer l'avoir un peu + tôt ? - SuiSeiKen - 08-06-2005 Petite info qui rassurera (en partie) tout le monde: cellsenshi a annoncé, sur le forum d'Ikki63, que Milo aurait bel et bien son ongle rouge, mais ce dernier sera malheureusement court. Enfin, bonne nouvelle quand même ![]() - SuiSeiKen - 08-23-2005 A votre avis: ongle réel ou custom? ![]() Source: Ulysse d'ikki63 - Ztitus - 08-26-2005 reel mais domage qu'il ne sois pas plus long ![]() - SuiSeiKen - 08-26-2005 (source: ikki63) Tout d'abord, photos de la boîte et de son contenu (cliquez sur une des images pour l'agrandir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, photos du perso monté: ![]() ![]() ![]() - isamu - 08-29-2005 ![]() ![]() ![]() Thank you for your recent order for the follwing item. Item: Bandai Gold Cloth Scorpio Miro (BAN93289 ![]() Unfortunately, we have been told that the manufacturer (for reasons that have not been made clear to us) has only produced a very limited number of these items. Although we placed a large order for this with our distributors, we only received a very small number of pieces, and have exhausted our attempts to find any additional sources. As always, we are filling orders in the order that they were placed, but given the extremely small number of pieces that we received, we have determined that there is no chance that we can fill your order for you, so we're canceling it at this time. - SuiSeiKen - 08-29-2005 Tu es loin d'être le seul. De nombreuses personnes ont également reçu ce mail (voir ikki63, whitezeta, etc...). C'est la première fois que je vois autant d'annulations une MC :shock: Je n'y connais rien dans les commandes par le net, mais une théorie me vient à l'esprit: et si c'était Bandai qui se serait réveillé pour contrer l'import? J'entends par là, contrer l'import dans les pays où les MC sortent officiellement. Dans le cas présent, ce sont les français qui seraient le plus touchés. Vu que Milo sort dans même pas 2 mois en France, je commence à avoir un sérieux doute... En même temps, je ne sais pas si Bandai a le "pouvoir" de faire ça... |