Mangamyth
celuloid originaux de db - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : celuloid originaux de db (/showthread.php?tid=264)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

- Toranku - 04-01-2007

Ok ok, merci pour la confirmation! Icon_wink

- GOKUDA003 - 04-01-2007

Gohan ssj2 a écrit :mais c'est vrai que sa peut porter a confusion on dirai carement que le bejita est sur le calque lolol mon broly c'est pareil il y a un calque pour proteger la peinture

Exactement ça évite ça :
[Image: gamuz_004-img396x351-1175282394006.jpg]
[Image: gamuz_004-img416x358-1175282401007.jpg]

Perso j'ai un Cel qui est carrément collé à son Genga dans ma collec c'est Slugg. Pas moyen de le le bouger, et de ce fait il ne rentre pas dans un cadre.

- Gokuraku-store - 04-08-2007

Icon_sad

- Genki - 04-08-2007

Je l'avais déjà vu avant sur YJ et aussi hier sur ebay, j'ai hésité ces deux fois là à le prendre, mais je le trouvais trop cher étant donné son état et le line fading hyper prononcé. En plus le plan ne me plaisais pas trop lol.

Icon_sad

- Genki - 04-08-2007

Pas de décor, pas de douga, line fading bien prononcé (ou alors c'est la photo qui est de mauvaise qualité, mais bon j'avais déjà remarqué ça sur YJ et c'est la raison qui m'a fait ne pas le prendre... regarde principalement au niveau des yeux, bouches et muscles, les traits sont quasi inexistants, c'est bien dommage.) donc oui, 50 euros c'est cher, d'autant plus qu'il était à peine plus cher sur YJ avec 4-5 autres cels dans la même enchère wink

Enfin je veux pas te briser ton acquisition bien entendu, l'essentiel c'est que toi tu en sois satisfait wink

- GOKUDA003 - 04-08-2007

Pareil, je l'ai vu cette nuit sur ebay, j'ai hésité, mais je suis fauché pour le coup avec tout ce qui doit arriver...C'est pas grave des cels il y en a assez pour tous ^^

Ca mérite un beau cadre Torankusu ^^

je penses que jai pas paye trop cher ce cel vu la sequence dan sl anime apres niveau fading peut etre mais je penses que c ets soit ca soit on la pas ^^ 50 euro c ets une misere mais je ferais gaffe au fading a l avenir ^^

- GOKUDA003 - 04-08-2007

Torankusu-No-Ken a écrit :je penses que jai pas paye trop cher ce cel vu la sequence dan sl anime apres niveau fading peut etre mais je penses que c ets soit ca soit on la pas ^^ 50 euro c ets une misere mais je ferais gaffe au fading a l avenir ^^

Le truc c'est que rares sont les cels que l'on trouve sur ebay ou YJ où il n'y a pas une trace de line fading... Un minimum de line fading, un background, un douga...un plan ressérré, un trait agréable, une scène à moitié culte, toutes ces conneries ça fait bien monté le prix. C'est donc assez difficile de dire si le cel à beaucoup de valeur ou pas si on met de côté les plus (douga, backgrounds) qui feront forcémment monter le prix. Ca dépend aussi de ce que l'on recherche, des goûts, tout ça...plus il y a de monde intérréssé par un objet, plus le prix grimpe aux enchères. Ce qui se vend cher sur YJ ces derniers temps ce sont les Cels issuent des derniers films avec backgrounds. Et à côté de ça des passages que je qualifierai de cultes de DBZ sans backgrounds (certe, mais bon, c'est du cel quoi) partent pour une misère...

oui c est vrai dites comment on peut s inscrive sur yJ? svp pour commander ou encherir c est la galere totale si quelq un a un plan pour encherir directement se serais bien sympa merci