Mangamyth
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Chenzen - 11-21-2005

Question force Gohan est superieur, je ne prefere pas me baser sur le film 12 mais sur les 291 épisodes Icon_rolleyes

Gokû est un meilleur combattant certe mais il n'est pas pour autant plus fort.

- bejîta - 11-21-2005

moi je trouve que gohan c 'est une merde il est debile et a de mauvaise technique car goku est + puissant et meme bejîta est plus fort que gohan donc moi je m'intien mon vote goku ssj3 est le meileur et gohan (son fils ) est une merde meme goten est plus fort que gohan

- Chenzen - 11-21-2005

bejîta a écrit :moi je trouve que gohan c 'est une merde il est debile et a de mauvaise technique car goku est + puissant et meme bejîta est plus fort que gohan donc moi je m'intien mon vote goku ssj3 est le meileur et gohan (son fils ) est une merde meme goten est plus fort que gohan

C'est l'argument le plus intelligent que j'ai entendu Icon_rolleyes

Non mais réflechis 2 minutes avant de dire ça..

- bejîta - 11-21-2005

avoue quand meme que gohan est une merde et qu!il n'est pas puissant du tout ... non mais c toi qui doit reflechir 2 min GOHAN na sait pas se battre il c'est fait baiser contre boo

- Gregnas - 11-21-2005

bejîta a écrit :avoue quand meme que gohan est une merde et qu!il n'est pas puissant du tout ... non mais c toi qui doit reflechir 2 min GOHAN na sait pas se battre il c'est fait baiser contre boo

Tu devrais te calmer un peu la...... Icon_rolleyes

- Chenzen - 11-21-2005

bejîta a écrit :avoue quand meme que gohan est une merde et qu!il n'est pas puissant du tout ... non mais c toi qui doit reflechir 2 min GOHAN na sait pas se battre il c'est fait baiser contre boo

Oulà, rien que dire que Bejîta est plus fort que Gohan dans DBZ est d'une stupidité profonde..connais tu réellement DBZ ? Icon_rolleyes

Gohan a vaincu Cell..pas mal pour une m***e qui n'est pas puissant du tout Icon_rolleyes

Gohan ne sait pas se battre ? NON ! Gohan n'aime pas se battre, nuance Icon_rolleyes

Tout ça pour dire c'est belle et bien à toi de reflechir et de trouver de VRAIS arguments, merci.

- bejîta - 11-21-2005

c'est grace a bejîta si tu ne le savais pas et aussi a tensinhan krilin picolo car il sont attaquer cel dans le dos pour aider gohan ou sinon gohan etais perdu et aussi grace a goku

- Chenzen - 11-21-2005

bejîta a écrit :c'est grace a bejîta si tu ne le savais pas et aussi a tensinhan krilin picolo car il sont attaquer cel dans le dos pour aider gohan ou sinon gohan etais perdu et aussi grace a goku

Si tu veux..dans ce cas je te signale que Gokû se fait laminer aussi contre Buu car c'est grace au terriens que le Genkidama est devenu assez puissant pour le vaincre Icon_rolleyes

- c-8 - 11-22-2005

Comme le sondage ne porte pas que sur la puissance, mais aussi la technique, je vote ce cher goku. N'empeche que même si gohan est réellement plus puissant, et malheureusement ça fait pas un pli, il fait tellement montre d'une motivation et d'une technique inférieures à celles de son père que la balance pencherait pour goku à condition qu'il puisse justement se battre en ssj3 assez longtemps.

Alors certains pourraient arguer que c'est justement là-dessus que le bât blesse et on me renverra surtout à un autre duel du sujet, à savoire bejitto-gojita, mais un kamehameha instantané ( gokuda me corrigera, surtout que je le connais le nom de cette tech Icon_mad) comme contre cell et hop, c'est réglé ( enfin dans un combat à mort).

C'est peut-être aussi un peu pour ça qu'on voit que des méchantss peu conventionnels

- bejîta - 11-22-2005

ok c bon tu a gagner Chenzen mais c'est aussi pour te dire que le genkidama c'est evident que goku a fat appelle au terrien car ou sinon il ne sert a rien mais bon chacun son avis Icon_sad donc maintenant on peux revenir un peu au sujet gohan pouvoir reveler est plus fort que goku qund celui-ci n'est pas en ssj3 car question technique goku est meilleur puissance je vais encore reflechir a cette question ...