Mangamyth
STEVEN70500 collection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : STEVEN70500 collection (/showthread.php?tid=341)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

- STEVEN70500 - 08-11-2005

ben en faite c est un collectionneur francais (qui a une enorme et magnifique collection) qui ma contacté (j ai eu de la chance), et qui m a proposé quelques cel.
c est lui qui m a vendu le hatchhyack et le bojack et aussi 3 autres qui ne vont pas tarder.

- Genki - 08-11-2005

Et je parie que tu les a eus pour une bouchée de pain quasiment...

Pour la revente je suis présent Icon_biggrin
Au fait je croyais que tu collectionnais que les "Bad Guys" en cels Icon_lol

P.S : pour la fameuse pellicule, mon père travail dans un cinéma, faudrais que je lui demande s'il pourrait m'avoir les BA des 2 films FR de DBZ, car il m'en a déja proposé gratos des pellicules BA de films :) (mais comme ça ne m'intéressais pas spécialement j'en ai pas pris...)

Genki a écrit :Et je parie que tu les a eus pour une bouchée de pain quasiment...
hé malheureusement non. si je vai les avoir , je vai faire les fond de tirroir et meme vendre les tirroir et la comode qui va avec. Icon_redface
mais faud dire que des cels comme ça on en vois pas tous les jours.

genki a écrit :Pour la revente je suis présent Icon_biggrin
Au fait je croyais que tu collectionnais que les "Bad Guys" en cels Icon_lol
HO NON , si je les ai je ne les vendrai surement pas de si tot.
ouai je sai je commencais par collectionner que les bad guys, mais apres un bourde (niveau argent) j ai reflechi et en faite je vai collecter que les + beaux cels. et les pancels.[/quote]

genki a écrit :P.S : pour la fameuse pellicule, mon père travail dans un cinéma, faudrais que je lui demande s'il pourrait m'avoir les BA des 2 films FR de DBZ, car il m'en a déja proposé gratos des pellicules BA de films :) (mais comme ça ne m'intéressais pas spécialement j'en ai pas pris...)

et si ton pere , par chance , arrive a en trouver une deuxieme pour le deuxieme film, fais moi signe. :P
mais est tu sur qu il y est eu une bande annonce pour le deuxieme, car a l epoque je me souvient que je ne l avais pas vue contrairement au premier que j ai enregistrer cool , hein genki Icon_wink

PS.: si ca t interesse je vends quelques cels sur ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsteven70500
et cette fois-ci avec un prix de reserve pas comme pour la derniere fois.

- Genki - 08-11-2005

Donne moi tes prix de tes cels (par MP si tu veux) on sait jamais :)

Sinon pour le film, moi c'est pour le premier film que je ne savais pas qu'il y avait eu une BA, la deuxième je l'avais vue à l'époque au Club Do, je me souviens même qu'il y avait encore certaines séquences en jap (notamment quand Gohan se transforme en SSJ ou encore quand Goten porte le dinosaure)

non je ne le dirai pas ( du moins pas pour l instant ) mais je peu deja te dire + chers q une dragon box.
ha je ne savais pas pour la deuxieme bande annonce, la mienne je l ai enregistree le dimanche soir entre les 2 film sur TF1.
elle etait aussi bien foutue que pour le premier "film" ?

- Genki - 08-11-2005

Je parlais de tes prix pour tes cels sur ebay, je me doute bien que tu ne vas pas me donner le prix d'achat de tes cels :)

Sinon je ne sais pas pour la BA comme je t'ai dit je n'ai vu que la seconde, pas la première.

genki a écrit :Sinon je ne sais pas pour la BA comme je t'ai dit je n'ai vu que la seconde, pas la première.
biensure que si tu l a vue la B.A. du premier "film" c est meme moi qui te l ai envoyée a la fin du premier OAV gaiden avec les passage de la PLAYDIA.

sinon pour les prix de mes cels sur ebay , tous depends lesquels.
certain sont a 50€ et d autre a 100€.

- Genki - 08-11-2005

STEVEN70500 a écrit :biensure que si tu l a vue la B.A. du premier "film" c est meme moi qui te l ai envoyée a la fin du premier OAV gaiden avec les passage de la PLAYDIA.

Yep mais avant ça je ne savais pas qu'elle existait :)
Maintenant la mienne ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu car je n'arrive plus à remettre la main sur cette maudite K7 donc je ne serais pas te répondre :)
P.S : cet aprèm j'up mes photos de cels wink

- STEVEN70500 - 08-12-2005

genki a écrit :P.S : cet aprèm j'up mes photos de cels
COOL. je viens de voir ca. franchement nikel.
je te laisserai un commentaire quand tu aura tout mis.
mais pour l instant y a rien a dire , je m'incline Icon_cry

sinon voila ce que je viens de recevoir il y a une heure a peine. numero 27 sur 750.
[Image: terminatorarm6mx.jpg]

et avec l endoskull
[Image: terminatorarmandoskull0jx.jpg]

- Gokuh4 - 08-12-2005

tres joli, surtout la tete !