![]() |
|
STEVEN70500 collection - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : STEVEN70500 collection (/showthread.php?tid=341) |
- STEVEN70500 - 08-11-2005 ben en faite c est un collectionneur francais (qui a une enorme et magnifique collection) qui ma contacté (j ai eu de la chance), et qui m a proposé quelques cel. c est lui qui m a vendu le hatchhyack et le bojack et aussi 3 autres qui ne vont pas tarder. - Genki - 08-11-2005 Et je parie que tu les a eus pour une bouchée de pain quasiment... Pour la revente je suis présent Au fait je croyais que tu collectionnais que les "Bad Guys" en cels P.S : pour la fameuse pellicule, mon père travail dans un cinéma, faudrais que je lui demande s'il pourrait m'avoir les BA des 2 films FR de DBZ, car il m'en a déja proposé gratos des pellicules BA de films :) (mais comme ça ne m'intéressais pas spécialement j'en ai pas pris...) - STEVEN70500 - 08-11-2005 Genki a écrit :Et je parie que tu les a eus pour une bouchée de pain quasiment...hé malheureusement non. si je vai les avoir , je vai faire les fond de tirroir et meme vendre les tirroir et la comode qui va avec. mais faud dire que des cels comme ça on en vois pas tous les jours. genki a écrit :Pour la revente je suis présentHO NON , si je les ai je ne les vendrai surement pas de si tot. ouai je sai je commencais par collectionner que les bad guys, mais apres un bourde (niveau argent) j ai reflechi et en faite je vai collecter que les + beaux cels. et les pancels.[/quote] genki a écrit :P.S : pour la fameuse pellicule, mon père travail dans un cinéma, faudrais que je lui demande s'il pourrait m'avoir les BA des 2 films FR de DBZ, car il m'en a déja proposé gratos des pellicules BA de films :) (mais comme ça ne m'intéressais pas spécialement j'en ai pas pris...) et si ton pere , par chance , arrive a en trouver une deuxieme pour le deuxieme film, fais moi signe. :P mais est tu sur qu il y est eu une bande annonce pour le deuxieme, car a l epoque je me souvient que je ne l avais pas vue contrairement au premier que j ai enregistrer PS.: si ca t interesse je vends quelques cels sur ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsteven70500 et cette fois-ci avec un prix de reserve pas comme pour la derniere fois. - Genki - 08-11-2005 Donne moi tes prix de tes cels (par MP si tu veux) on sait jamais :) Sinon pour le film, moi c'est pour le premier film que je ne savais pas qu'il y avait eu une BA, la deuxième je l'avais vue à l'époque au Club Do, je me souviens même qu'il y avait encore certaines séquences en jap (notamment quand Gohan se transforme en SSJ ou encore quand Goten porte le dinosaure) - STEVEN70500 - 08-11-2005 non je ne le dirai pas ( du moins pas pour l instant ) mais je peu deja te dire + chers q une dragon box. ha je ne savais pas pour la deuxieme bande annonce, la mienne je l ai enregistree le dimanche soir entre les 2 film sur TF1. elle etait aussi bien foutue que pour le premier "film" ? - Genki - 08-11-2005 Je parlais de tes prix pour tes cels sur ebay, je me doute bien que tu ne vas pas me donner le prix d'achat de tes cels :) Sinon je ne sais pas pour la BA comme je t'ai dit je n'ai vu que la seconde, pas la première. - STEVEN70500 - 08-11-2005 genki a écrit :Sinon je ne sais pas pour la BA comme je t'ai dit je n'ai vu que la seconde, pas la première.biensure que si tu l a vue la B.A. du premier "film" c est meme moi qui te l ai envoyée a la fin du premier OAV gaiden avec les passage de la PLAYDIA. sinon pour les prix de mes cels sur ebay , tous depends lesquels. certain sont a 50€ et d autre a 100€. - Genki - 08-11-2005 STEVEN70500 a écrit :biensure que si tu l a vue la B.A. du premier "film" c est meme moi qui te l ai envoyée a la fin du premier OAV gaiden avec les passage de la PLAYDIA. Yep mais avant ça je ne savais pas qu'elle existait :) Maintenant la mienne ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu car je n'arrive plus à remettre la main sur cette maudite K7 donc je ne serais pas te répondre :) P.S : cet aprèm j'up mes photos de cels - STEVEN70500 - 08-12-2005 genki a écrit :P.S : cet aprèm j'up mes photos de celsCOOL. je viens de voir ca. franchement nikel. je te laisserai un commentaire quand tu aura tout mis. mais pour l instant y a rien a dire , je m'incline sinon voila ce que je viens de recevoir il y a une heure a peine. numero 27 sur 750. ![]() et avec l endoskull
- Gokuh4 - 08-12-2005 tres joli, surtout la tete ! |