Mangamyth
Myth Cloth # 21 : Saga des Gémeaux - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth # 21 : Saga des Gémeaux (/showthread.php?tid=349)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

- isamu - 11-09-2005

je remet en place deux posts :

gohan_2 a écrit :De nouvelles photo ici >> http://www.tamashii.jp/seiya/sss_21.html

Par contre je ne vois pas la tête de Kanon, va-t-elle y être ??

Genki a écrit :Qui t'as dit que la tête de Kanon y serait ? C'était une supposition seulement wink De plus la tête de Saga est la même que celle de Kanon.

Sinon j'espère qu'il y aura au moins 2 supports têtes (et non juste 4 faces et un support tête) car j'aimerais faire le Pope d'un côté et l'armure du Gémeau noir de l'autre (avec un autre perso)

- SuiSeiKen - 11-09-2005

SUPERBE!!!! :shock:

Bon ben voilà pour les 4 têtes je crois qu'on est fixé (pas de surprise pour moi mais bon, pour ceux qui n'ont toujours pas compris Kanon et Saga étaient de vrais jumeaux... Icon_rolleyes )

En tout cas, je suis ravi de voir qu'il y a aussi le costume noir du pope, ainsi que la dague Icon_biggrin

Cette MC va prendre de la place sur les étagères en tout cas Icon_confused

- gohan_2 - 11-09-2005

J'ai bien comris qu'ils étaient jumeaux mais il me semblais que Kanon avait les cheveux blond, regarder la tranche du manga 24, doù ma question sur une autre tête .

- Mirai no Trunks - 11-09-2005

gohan_2 a écrit :J'ai bien comris qu'ils étaient jumeaux mais il me semblais que Kanon avait les cheveux blond, regarder la tranche du manga 24, doù ma question sur une autre tête .

En tout cas ds les OAV Hades Kanon à les cheveux plutot bleu claire/marine alors que Saga a les cheveux bleu foncé, on mes reconnait donc facilement

- SuiSeiKen - 11-10-2005

gohan_2 a écrit :J'ai bien comris qu'ils étaient jumeaux mais il me semblais que Kanon avait les cheveux blond, regarder la tranche du manga 24, doù ma question sur une autre tête .

Ben tu sais, si on compare manga et anime, il y a énormément de différence au niveau du design des personnages... Par exemple, sur le papier, Shun a les cheveux châtains.

Pour les MC, Bandai essaie dans la mesure du possible de respecter manga ET anime (casques du Capricorne et de la Licorne, brassards du Verseau...). Mais au niveau des personnages en eux-mêmes, c'est le design de Shingo Araki (version DA donc) qui prime (heureusement d'ailleurs) Icon_wink

- GOKUDA003 - 11-11-2005

Merci pour le lien.
Cete myth que j'attend depuis toujours nous fait de plus en plus de surprises! Nous sommes maintenant sûr d'avoir la dague en Or et une tenue en plus pour le Pope Icon_biggrin

Ps : Saga et Kanon sont INDIFFERENCIABLES PHYSIQUEMENTS!!
Saga et Kanon, ont le même visage ET les mêmes cheveux. (couleur bleu identique)
Dans l'anime Hadès, les renégats ont des teintes différentes du fait de leur statut, sachez-le.

Le Manga n'a rien à voir avec l'anime.
Si on veut parler capilaire ;
Shun à les cheveux chatins, Saga à les cheveux noirs lorsqu'il devient mauvais etc...

- SuiSeiKen - 11-11-2005

Icon_lol finalement si je prends 4 exemplaires de cette Myth (enfin pas "si", je compte bien en prendre 4 Icon_biggrin ), ça fera en exposition:

1/ Saga normal + armure
2/ Saga mauvais + armure
3/ Spectre + armure
4/ Socle des gémeaux

En plus je pourrai faire aussi:

5/ Arès + robe blanche
6/ Ares + robe noire + dague
7/ Saga normal + robe noire
8/ Saga mauvais + robe noire

Faut que je réfléchisse au niveau de l'exposition quand même... En plus du problème de place, il faut quand même garder une certaine cohérence au niveau de la présentation Icon_confused

- GOKUDA003 - 11-11-2005

Moi j'ai déjà tout réfléchis lol ^^

Bon alors on aura bien deux corps :
tamashii a écrit :ジェミニクロス、素体フィギュア2体、頭部4種、教皇アーレス装飾具、そして玉座がセットになった超豪華仕様!
劇中の様々なシチュエーションを再現可能!

2 corps, 4 Têtes , la dague en Or et le Trône...

Toutes les Photos officielles :
[Image: r_g0000001136_0_01.jpg][Image: r_g0000001136_0_02.jpg]
[Image: r_g0000001136_0_03.jpg][Image: r_g0000001136_0_04.jpg]
[Image: r_g0000001136_0_05.jpg]
(cliquez sur "afficher l'image")
Anazâ Dimenshion :P
[Image: 07.jpg]

Et un petit photo-montage vu sur Ikki63.
Merci Maxkaban

[Image: saga6dj.jpg]

- JOGA - 11-11-2005

SuiSeiKen a écrit :Icon_lol finalement si je prends 4 exemplaires de cette Myth (enfin pas "si", je compte bien en prendre 4 Icon_biggrin )
T'as bien de la chance, mais il faudra que tu prennes des photos qu'on bave un peu (beaucoup) Icon_wink

- SuiSeiKen - 11-11-2005

Gokuda> Bonne nouvelle pour les 2 corps Icon_biggrin

Joga> Sans problème, j'en prendrais sûrement 2 en Décembre en import, puis 2 l'année prochaine en VF.