![]() |
Les erreurs dans Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Les erreurs dans Dragon Ball (/showthread.php?tid=387) |
- masenko - 11-18-2007 je n'ai qu'une chose à dire (pas très constructive celà-dis ![]() Qu'est-ce qu'on peut rater quand on ne voit que la VF... merci pour ce bon résumé Gokuda et San ^^ - mikl_ymx - 11-18-2007 GOKUDA003 a écrit :Tous les Buu, sont des Majin. Ils s'appellent d'ailleurs tous Majin Buu, puisqu'il s'agit de toute façon du même être qui se dédouble, se transforme etc. Les victimes de Buu sont toutes envoyées dans l'autre monde. mortel! merci beaucoup! je vais me pencher la dessus ca a l air super interessant! truc de fou quand meme.... un truc aussi baleze on passe a cote ds la vf >__< arf diantre evidament le scan est en jap ^^ Gokuda tu sais ou on peu trouver ca traduit? si ca existe ^^ - dr_raichi - 11-18-2007 Tiens ça me fait penser, j'en ai trouvé une d'erreur ya pas longtemps. Dans le Film Fusion, quand Gohan appel Shenron : ![]() ![]() Et hop une cape qui disparait, trop fort Shenron ^^. - Kame-sennin - 11-18-2007 j'ai aussi remarquer que quand les personages de Dragon Ball se retrouvent à la Kame House et qu'ils sont dehors, alors dès que le plan de tout le monde y compris la Kame House recule nous ne voyons plus les personnages, j'éspère avoir été assez clair^^ C'est à dire qu'ils prennent chaque fois la même image de la Kame House xD - San999 - 11-18-2007 Merci pour le lien, GOKUDA003. ![]() Ah! Bah, il y a encore plus de sortes de créatures démoniaques que ce j'imaginais... Hirudegân est un donc un Genmajin. Et Janenba? Est-ce précisé de quelle "famille" démoniaque il fait partie? Par contre, j'ai du mal à comprendre comment il se fait que Piccolo Daimaô et Garlick puissent être de la même famille de démon, même si c'est officiel. Leurs origines me semblent tellement différentes. Le film avec Lucifer présente donc d'autres majins... Je l'ignorais. Je n'ai jamais vu ce film. Les habitants du Makai ont-ils ont nom officiel? (Je les ai appelé "Makai-jin", mais c'était par commodité.) - Hsovais - 11-18-2007 On peut aussi noter une erreur dans le deuxième opening de Dragon Ball Z, où Goten change de vêtement d'une image à l'autre. - dr_raichi - 11-18-2007 Hsovais a écrit :On peut aussi noter une erreur dans le deuxième opening de Dragon Ball Z, où Goten change de vêtement d'une image à l'autre.Ouais exact bien vu ![]() - mikl_ymx - 11-18-2007 ou quand le dragon recussite tout le monde a la fin de dbgt alors que tous le monde est deja mort une fois au moins contre Buu, voir 2 fois pour ceux tués par vegeta et au fait, j ai une autre question, pourquoi piccolo se retrouve en enfer a la fin de dbgt? j ai pas suivi ^^ il fait la police? ou alors il est vraiment en enfer? - Hsovais - 11-18-2007 On peut penser que Dende l'a améliorer. Sinon, Piccolo est en enfer, parce qu'il a voulu y être. - keiran - 11-19-2007 Pour Piccolo : voir saga super C-17 ( pour faire gros il devait aller en enfer pour aider Goku et il y ai resté de son plein gré ) Pour la question des résurrections je crois que comme nous avons des nouvelles boules ( créées par Piccolo avant de se diviser ), elle ont d'une plus de pouvoir, et de deux les voeux formulés avec les precedentes ne le concernent pas ( moins sûr pour ça ![]() |