Mangamyth
[DVD ]Dragon Box : The Movies - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [DVD ]Dragon Box : The Movies (/showthread.php?tid=467)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- GOKUDA003 - 02-12-2006

maxkaban a écrit :y a t-il des goodies avec cette box ? Icon_confused

Ouaip....deux Scaouter taille réelle qui peuvent intéragir entres eux.

- Genki - 03-18-2006

Mauvaise nouvelle... La Dragon Box The movies a été reportée au 14 Avril -_- Apparemment ils n'ont pas tous les éléments pour la finir pour le 24 Mars originalement prévu... Je suis super dég.

A vrai dire ce n'est pas le fait qu'elle soit repoussée qui me dégoûte le plus mais le fait quà une semaine de la première date de sortie nous n'aillons même pas eu une seule image officielle de la box (je ne parle pas de la vignette de 100px montrant à peine le devant de la box) et de son intérieur... Franchement ils exagèrent trop là Icon_mad

- Sai - 03-20-2006

Je suis d'accord avec toi.
Mais les précédentes Dragon Box cela été un peu pareil. On a eu un véritable aperçu seulement lorsque le produit a été sorti.

Pour le retard, une semaine avant je trouve cela un peu gros... Ils auraient pu prévenir avant.

- GOKUDA003 - 03-20-2006

On commence à avoir l'habitude que les BOX soient repoussées à une date ultérieure....c'est pas nouveau. :S

- Genki - 03-20-2006

Sai : Je suis pas du tout d'accord ! Pour les 4 autres boxes, on avait des visuels bien avant la sortie que ce soit sur le site officiel qu'ailleurs !

Gokuda : Sur les 4 boxes précédentes, seule la GT a eu du retard, les 3 autres sont toutes sorties en temps et en heure wink 1 fois n'est pas coutume comme on dit, mais c'est vraiment dommage pour cette seconde fois Icon_sad

- Genki - 04-08-2006

Première image de la box qui met un peu les nerfs, car voir la box sans voir le contenu ça agace Icon_biggrin

Le Gokû est tout simplement magnifique !!!

[Image: dragonboxmovies2pa.jpg]

Je remercie au passage Maximou pour la photo wink

- GOKUDA003 - 04-08-2006

Genki a écrit :Première image de la box qui met un peu les nerfs, car voir la box sans voir le contenu ça agace Icon_biggrin

Le Gokû est tout simplement magnifique !!!

[Image: dragonboxmovies2pa.jpg]

Je remercie au passage Maximou pour la photo wink

Je te "rassure" en te disant que voir la Boite carton de la Movie Box que j'aurais pas car je suis raide ça enerve encore plus...

- Sai - 04-09-2006

C'est marrant elle est aussi haute que les Dragon Box DBZ et beaucoup plus que le DBGT qui est pourtant plus proche en taille.
Le goodie doit tenir une place importante dedans.

Sai

- GOKUDA003 - 04-09-2006

Sai a écrit :C'est marrant elle est aussi haute que les Dragon Box DBZ et beaucoup plus que le DBGT qui est pourtant plus proche en taille.
Le goodie doit tenir une place importante dedans.

Sai

Les scaouters étant tailles réels j'imagine que oui.

- banchan - 04-10-2006

Ben en visuel, y a ca :

[Image: 4988101122707.jpg]

Quant aux Scaouters, ils ressemblent a ca :

[Image: DSTD-2536_1.jpg]