Mangamyth
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! (/showthread.php?tid=579)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

- GOKUDA003 - 10-10-2007

SuiSeiKen a écrit :Le coffret est déjà prêt mais suite à un changement de distributeur (TF1 prend la place de Kaze), sa sortie a été décalée d'octobre à décembre.

TF1 à la place de Kaze ? Aïayaïe...

Le visuel du coffret n'est pas extraordinaire, il fait très sobre. En fait c'est surtout cette idée de bande rouge/jaune qui fait bizarre. Après reste à voir de meilleurs visus...

- SuiSeiKen - 10-10-2007

Je soupçonne certains membres japonisants de cyna d'avoir au moins checké les sous-titres (ils avaient déjà eux-mêmes traduits les teaser pour les faire doubler par Eric Legrand). Donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau là.

- BejitaSama - 10-10-2007

Yesss !!!
Depuis le temps qu'on l'attendait celle là ^^

J'annonce, elle sera dans ma collection dès sa sortie Icon_lol

- Gregnas - 10-10-2007

Pareil :)

ps: par contre le prix est beau aussi...

- SuiSeiKen - 10-10-2007

C'est clair mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Même si la license est largement amortie depuis le temps, ça reste "Saint Seiya", donc vendeur (surtout que là ils ont en plus l'argument de la VO tant attendue). Qui plus est, les épisodes (du moins ceux du Sanctuaire) ont été entièrement remastérisée dans un studio professionnel, et apparemment le coût de cette remastérisation n'était pas "minime", même pour une grosse boîte comme AB.

- Gregnas - 10-10-2007

Par contre dommage que la box est repousser alors qu'elle est finie Icon_confused

- SuiSeiKen - 10-10-2007

Gregnas a écrit :Par contre dommage que la box est repousser alors qu'elle est finie Icon_confused

La faute à TF1 Vidéo. J'imagine qu'il n'ont pas voulu empiéter la sortie de ce collector avec celle de leurs box VF only tout merdique qui sort fin octobre. Et bien sûr, c'est le collector qui a trinqué.

- GOKUDA003 - 10-10-2007

SuiSeiKen a écrit :C'est clair mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Même si la license est largement amortie depuis le temps, ça reste "Saint Seiya", donc vendeur (surtout que là ils ont en plus l'argument de la VO tant attendue). Qui plus est, les épisodes (du moins ceux du Sanctuaire) ont été entièrement remastérisée dans un studio professionnel, et apparemment le coût de cette remastérisation n'était pas "minime", même pour une grosse boîte comme AB.

Ce qui prouve encore que le truc du "AB il n'avaient pas les sous" pour expliquer la médiocrité de la fausse remasterisation sur le Box des films DBZ est une excuse bidon. Quand ils veulent faire au mieux, il y'a toujours des ressources...

- Berserk_92 - 10-11-2007

Le box db , z est juste " Restauré "...et pas remasterisé biensur mais le box 1 Saint Seiya tv est lui bien " Remasterisé " apartir du master jap d'origine. AB ayant racheté un nouveau master aux jap d'origine non remasterisé donc ils ce sont occupés de le remasterisé eux meme et le résultat sur AB1 est plutot très bon ^^ par rapport a l'ancien master AB Icon_wink . Après c'est mon avis mais comme on a pas tous les memes avis , exemple le box des films DB , Z...

- SuiSeiKen - 10-11-2007

Bon et bien les sous-titres ont bien été checkés par Arion Icon_biggrin