![]() |
Individual Dragon Ball DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Individual Dragon Ball DVD (/showthread.php?tid=806) |
- DBZwarrior - 07-22-2007 Sadness a écrit :Même si les têtes ont la même taille, c'est les corps qui buggent. Sur l'une des deux images, Gokû et Krillin sont bcp trop maigre.exact, et les trait sont pas assez arrondi, notement les yeux de Gokû qui ont toujours étaient rond et la sur les cover c'est fait façon DBZ. - Genki - 07-22-2007 Ah tient ? Avant c'était la tête, maintenant c'est le corps... ![]() Enfin... - c-8 - 07-22-2007 Genki a écrit :Ah tient ? Avant c'était la tête, maintenant c'est le corps... Ben, oukilé le problème? Si quelquechose est trop grosse par rapport à une autre, celle-ci est forcément plus petite que la première. De toutes manières, je crois qu'on parlait bien de la proportion entre les deux parties et pas d'éléments isolés. M'enfin, je suis tellement habitué à voir en HD (highly deformed) que je jouerais pas ma vie dessus. Oh et puis si banco, toc, je mise. All in. Attention, c'est le coup du bellagio en 95, Mac Cormick contre Abitbol. Chuis sur que tu bluffes..... (j'ai trop vu de trucs débiles). Bon, j'arrête mais pour moi, c'est flagrant, il y a bien une erreur de proportions sur la dernière (mais les autres, chuis client) - BejitaSama - 07-22-2007 C'est juste une question de goût, moi je ne voit pas de problème de proportions. Par contre, il est vrai que les jaquettes actuelles sont plus modernes, dans un style plus proche de DBZ, Gokû est plus affuté, moins rond qu'avant. Certains préfèrent l'ancien aspect, personellement, je préfère cette nouvelle version qui, je trouve, apporte un peu de fraîcheur à DB et remet son style graphique au goût du jour, un peu comme l'avait fait le film anniversaire ^^ - Gokuhi - 07-22-2007 Citation :Certains préfèrent l'ancien aspect, personellement, je préfère cette nouvelle version qui, je trouve, apporte un peu de fraîcheur à DB et remet son style graphique au goût du jour, un peu comme l'avait fait le film anniversaire Ba justement, je trouve que le film anniversaire c'est encore un autre style... Citation :Ben, oukilé le problème? Si quelquechose est trop grosse par rapport à une autre, celle-ci est forcément plus petite que la première. Lol complétement d'accord! Citation :Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant dans ces "grosses têtes" étant donné que c'est un style propre à DB. Ton exemple devrait suffire, pour ma part, il est flagrent qu'il y a un problem de proportion... Le style du maitre Ok, mais la sur les news covers c'est autre chose.. Les anciennes illustrations de la série étaient bien plus proche du crayon d' Akira Toriyama. - dr_raichi - 08-20-2007 Visu des vol. 16, 17 et 18 : ![]() ![]() ![]() - Gokuhi - 08-20-2007 Lol, yajirobe a maigris non? Ten a vraiment le staïl! - Berserk_92 - 08-20-2007 J'ai vraiment du mal avec les individuals de DB o_O , un style dont je ne suis pas fan -__-. - GOKUDA003 - 08-25-2007 Perso, j'adore. Je prend du retard niveau DVD là...ça me fait mal rien que d'y penser... - Sadness - 08-25-2007 Tu les achetes ??? Aboule les tofs ^^ |