Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Sadness - 07-19-2007

Tain, vous soulez à spoiler comme ça ? Pourquoi vous faites ça tain !
Mettez les en spoil en quoi, mais obligez pas les gens à voir malgrés eux !

- tetsuya - 07-19-2007

Sadness a écrit :Tain, vous soulez à spoiler comme ça ? Pourquoi vous faites ça tain !
Mettez les en spoil en quoi, mais obligez pas les gens à voir malgrés eux !

j'ai enlever les image de ce topic vue que je me suis tromper de topic en postant par contre pour l'autre il y a ecrit en gros spoil donc les personne qui le visite sont prevenu d'avance.

voila et desoler sad lol Icon_wink

- Sadness - 07-28-2007

C'est pas grave.

Sinon j'viens de me remettre à Shippuden. 'Tain, c'est vraiment excellent.
J'adore les seiyuus de Zetsu, Deidara et (ne pas lire le spoil si vous n'avez pas lu le dernier chap de Naruto) [spoil]Pein[/spoil]

Vous savez qui sont les doubleurs ?

Edit pour Chenzen : Dis moi, tu pourrais renommer le topic en : Naruto Shippûden (Anime). Pleaassse, pour pas se tromper avec l'autre du mangas.

- Sadness - 08-02-2007

Affiche du 4e Film :

[Image: 5xfkdx3-f696666f2c647e428d7249b0d65e3512.jpg]

- gohan1224 - 08-02-2007

Quel artwork!!! :shock: :shock:

- Sadness - 08-04-2007

Petite précision, le Naruto de l'affiche a été dessiné par Masashi Kishimoto !

- Sadness - 08-11-2007

Version du Générique très spéciale pour cet épisode 24 ! Excellent ^^

. - oniruto - 08-13-2007

Wé y promet ce film Icon_biggrin Icon_biggrin

Jya ne !!

- Gokuhi - 08-13-2007

Citation :Wé y promet ce film

Pour ma part, je m'attend à voir, une histoire à chier (ouaw ils ont mis du suspense >> Naruto va peut être mourir...), des combats bien animé mais qui malheureusement dureront pas plus de 5-6 minutes... Phrase toute faites prévisible à 1000% avec le passé très douloureux de la princesse à sauver... >> Moi ça m'a toujours soulé de voir chialer des merdeux dans cette série!

Bref je sent la daube à plin nez... Perso je m'en fout un peu de l'histoire, mais mettez nous un combat final de plus de 10 minutes svp!

Sinon je viens de matter l'épisode 24 Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol qu'est ce que c'est que cette merde??? Je vous conseil à tous de vous marrer en vous délectant du combat SUPER BIEN animé de Gai vs Gai!!! Je parle de ce combat mais les autres dans l'épisode sont tous autant pitoyable.... Qu'est ce que c'est mauvais! :shock: :shock: :shock:

Finalement Naruto est un anime raté...

. - oniruto - 08-13-2007

Ton opinion est limite ridicule...

Dire que Naruto est un anime raté... c'est du n'importe quoi comme dans beaucoup d'anime parfois les animations des perso sont a chier (dbz, bleach, naruto pour ne citer qu'eux) mais en general c'est a la suite d'un episode superbe comme c'est le cas avec le double episode de naruto 22-23..

Quant au film en préparation evidement qu'il a l'air d'y avoir une princesse a sauver etc... mais je pense que mine de rien aux vues du bide que le 3eme film a fait y vont ratrapper le coup avec ce 1er film Next Gen. alors wait and see...

Mais encore une fois Naruto est loin d'etre un anime RATé comme tu le prétends si bien.... la qualité d'un anime ne se resume pas a une ou deux scene manquées......... Heureusement du reste sinon avec ton raisonnement il n'y aurait pratiquement pas d'anime BIEN Icon_lol

Jya ne !!