Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Berserk_92 - 01-31-2008

Il reste toujours DBZ Tenkaichi 3 sur WII Icon_twisted Icon_biggrin , j'ai hate d'ailleurs ^^.

- Majin Bejita - 01-31-2008

seifer a écrit :On comprend ce que tu veux dire Majin Bejita, et je pense pouvoir affirmé sans trop m'avancer que tout le monde est de ton avis. ça sent la daube a plein nez ceci dit j'ai un (mègre) espoir d être surpris...
Moi le seul espoir que j'ai, c'est que Spike garde l'exclu PlayStation et nous sorte (peut-être pas cette année) un superbe jeu DBZ dans la lignée des Sparking ! plutôt qu'une régression comme Burst Limit.

Ba quoi ? on peut rêver, Cyberconnect 2 va bien sortir un jeu Naruto exclusif PS3 alors qu'à côté un jeu Naruto est sorti sur XBOX 360 donc peut-être que Spike fera de même avec DBZ parce que là Dimps qui nous avait tellement charmé avec les Budokaï (sauf le 2 Icon_twisted )m'a vraiment déçu pour le coup.

- Toranku - 01-31-2008

Majin Bejita a écrit :Moi le seul espoir que j'ai, c'est que Spike garde l'exclu PlayStation et nous sorte (peut-être pas cette année) un superbe jeu DBZ dans la lignée des Sparking ! plutôt qu'une régression comme Burst Limit.

J'espère que tu ne parles pas de régression par rapport à Sparking! mais bien par rapport aux anciens Budokai...

- tetsuya - 01-31-2008

Citation :les Budokaï (sauf le 2 Twisted Evil )

suis je le seul a aimer ce jeux, techniquement je le trouve meilleur que budokai 3 dans sont gameplay et puis les fusion quoi Icon_redface

- Toranku - 01-31-2008

Non non tu n'es pas le seul tetsuya!! Comme je l'ai dis une fois, j'ai passé 20 fois plus de temps sur ce jeu que sur les 3 Sparking! réunis! Icon_lol

Le fait de ne pas pouvoir disparaître permettait de pouvoir placer des enchainements sans que l'adversaire disparaissent en plein milieu justement! Un mode story pas terrible pour beaucoup de monde, moi j'y ai pris beaucoup de plaisir! Et c'est vrai que c'est le jeu qui a apporté le plus de persos inédits (après on aime ou on aime pas!).

Bref, j'ai adoré Budokai 2!! Icon_biggrin

- Majin Bejita - 01-31-2008

Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Moi le seul espoir que j'ai, c'est que Spike garde l'exclu PlayStation et nous sorte (peut-être pas cette année) un superbe jeu DBZ dans la lignée des Sparking ! plutôt qu'une régression comme Burst Limit.

J'espère que tu ne parles pas de régression par rapport à Sparking! mais bien par rapport aux anciens Budokai...
Oui oui c'est bien par rapport aux anciens Budokaï, on peut pas trop comparer les Budokaï et les Sparking ! vu que c'est pas du tout le même style de jeu.

- LaRésistance - 01-31-2008

Vive Budokai 2 ! Dois-je rappeler pourquoi je suis fan de ce jeu ?

- Genki - 01-31-2008

Yamhan à tout hasard ? Icon_lol

- LaRésistance - 01-31-2008

Genki a écrit :Yamhan à tout hasard ? Icon_lol

Ca avait joué mais il n'y avait pas que ça. Je me rappelle des débats enflammés à propos de ce jeu quand il est sorti.

- intru - 01-31-2008

Perso j'ai bien Kiff Budokai 2, les graphismes en cell shading une 1er pour un dbz, l'epoque buu le seul gros défaut les voix us comme Budokai 3 d'ailleurs