![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Carot - 11-08-2009 Voici ma salve de questions pour Mimi ![]() Que penses-tu de Dragon Ball Kai ? Qui est ton héros préféré dans Dragon Ball Z GT ? Qui est ton héroïne préférée dans Dragon Ball Z GT ? Combien as-tu de mangas ? Collectionnes-tu les figurines ? Quels sont tes hobbits à part les mangas ? Voudrais-tu vivre dans le monde de Dragon Ball en tant que simple humaine ? Connais-tu la langue japonaise ? Des notions ? As-tu connu les années club dorothée ? Thé ou café ? Un sport que tu pratiques ? Ta couleur préférée ? Quel est ton but dans la vie ? Crois-tu à la causalité ou au hasard ? Pourquoi as-tu choisi Nami comme avatar ? Es-tu inscrite sur d'autres forums ? Tes collègues de travail partagent-ils ta passion ? Ton seiyu préféré ? Ton acteur de doublage préféré ? A part les mangas, lis-tu des comics ou des bandes dessinées ? Si oui lesquels ? Quel pouvoir issu de Dragon Ball aimerais-tu avoir ? Quel pouvoir issu de One Piece aimerais-tu avoir ? Ton émission préférée ? Ta chanson préférée ? Si tu devais choisir de n'emmener qu'un manga sur une île déserte, lequel prendrais-tu ? - kenshiro87 - 11-08-2009 fais attention carot, tu poses des questions déjà posés ![]() - Carot - 11-08-2009 kenshiro87 a écrit :fais attention carot, tu poses des questions déjà posés Dis-moi lesquelles, je les enlèverai. - janemba - 11-08-2009 - penses-tu que nami est mieux qu'hancock ? - si tu as répondu oui : pourquoi tu mens ? (lol) - es-tu déjà aller au japon ? - contente du forum ? - zozo462 - 11-08-2009 A mon tour ^^ - quel est ton type d'homme ? favorises-tu le physique ou le mental ? - si tu pouvais sortir avec un héros (ou héroïne :p ) de manga, qui choisirais-tu ? - quel est ton comique préféré ? - ta chanson préférée ? - lève tôt ou lève tard ? - quel est ton job, où à quel job te destines-tu si tu es encore non active ? carot a écrit :Quels sont tes hobbits à part les mangas ? Peut-être frodon ? ![]() kenshiro a écrit :poids et mensurations ( nan j'rigole répond pas à celle là ^^) Mouais tu aimerais bien qu'elle réponde quand même, hein ptit coquin ! ^^ moi oui en tout cas... ![]() ![]() - kenshiro87 - 11-08-2009 Carot a écrit :kenshiro87 a écrit :fais attention carot, tu poses des questions déjà posés Ton seiyu préféré ? Un sport que tu pratiques ? c'est tout lol mais au pire , shippuu' fais souvent un recap des questions et ils les enleveras ![]() - shippuuden - 11-08-2009 - Que penses tu de dragon ball GT? - Pour toi une bonne soirée manga , c'est être devant un anime ou lire un bon Tome? - plutôt shonen, seinen, shojo, yaoï ou hantaï ? - Pour toi un anime sa se regarde en VOST ou en FR ? 1er récap ![]() Citation :- as tu un livre de chevet ? si oui lequel ? - mimie - 11-08-2009 Merci pour ton récap' Shippuuden mais j'ai déjà copier/coller toutes les questions, et pour le moment il ne me reste plus que tes questions auxquelles répondre ... ![]() Je les mettrais plus tard, en attendant que tous le monde est le temps de poser des questions ... ![]() Pour n'avoir qu'un seul message ... ![]() Mais merci quand même à toi ... - kenshiro87 - 11-08-2009 zozo462 a écrit :A mon tour ^^ lol j'avais pas vu le truc écrit en tout p'tit héhé , alors c'est qui le p'tit coquin là ^^ J'dément pas non plus ^^ - Mugen - 11-08-2009 Quelques questions pour mimie ! ![]() -Que penses-tu du réchauffement climatique ? -Fais-tu des petits gestes simple pour y remédier ? -Quand un film sort au cinéma, tu préferes le voir au ciné ou en stream ? -Tu préferes les voir en vost ou vf ? -Le genre de film que tu détestes ? -Pour ou contre la légalisation du cannabis ? -Paté ou rillette ? ![]() J'en rajouterai peut être plus tard ![]() |