Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- janemba - 07-24-2009

Nostal a écrit :Bref, cette fournée fait plaisir à voir! C'est dingue ce que Spike est plus efficace que Dimps avec le même temps de développement. La taille de l'équipe et la motivation pécuniaire doit les avantager, sans doute...

Ils ont mis combien de temps spike ? Il me semble que Dimps pour Burn Lime Mint a eu 3 ans. Donc Spike n'a pu avoir que 2 ans grand max.

Sinon tout d'acc avec toi.

En fait quand vous parlez de censure, vous étes en train de dire qu'il y aura probablemet pas les degats in game ? T_T

- Taikentsuken - 07-24-2009

Spike a du avoir max 2 ans de développement contre 3 ans minimum pour Dimps.

Pour la censure, je pense que c'est plus le sang.

Mais ça serait tellement énorme qu'ils nous mettent pas les dégats in game...hironie inside et surtout régression powa.

- GOKUDA003 - 07-24-2009

Taikentsuken a écrit :et surtout régression powa.

Pour changer...

Entre-nous ça me choquerait tout autant que la régression qu'on observe quant à de nombreux détails soulignés et REsoulignés depuis déjà de nombreuses pages. Comme quoi, tout est relatif...L'exclusion hypothétique des dégâts in-game choquerait plus certains que la chute du nombre de persos et la modélisation de nombreux points en dessous ce que c'était avant, malgré le bond graphique non négligeable. Icon_wink

- janemba - 07-24-2009

GOKUDA003 a écrit :Comme quoi, tout est relatif...L'exclusion hypothétique des dégâts in-game choquerait plus certains que la chute du nombre de persos

Pour moi c'est kif kif bourico.
Je suis vraiment déçu par le retrait de tout mais je me dis qu'il y a plus de chance de voir des pack perso, map, costume que des packs dégats qui serait plus compliqué à ajouter je pense.

Maintenant c'est vrai on en sait rien. Mais moi je constate que quand on nous montre pas un truc qui peut faire vendre c'est que ça y est pas. Surtout quand c'est pas un secret vue que c'est pas nouveau.

- Majin Bejita - 07-24-2009

Non je pense que les dégâts in-game seront bel et bien présents puisqu'on a pu voir que les costumes déchirés seront présents lors du choix du perso donc je pense qu'en plein combat on les aura aussi, par contre niveau blessures ça risque de chier dans la colle ouais...

- Toranku - 07-24-2009

Nostal a écrit :Quoi qu'il en soit, les news d'aujourd'hui m'ont déchiré le string panthère. Un régal visuel.

J'ai cru que c'était de l'ironie, et puis j'ai lu la suite... [Image: gris.gif]

Nostal a écrit :Bref, cette fournée fait plaisir à voir! C'est dingue ce que Spike est plus efficace que Dimps avec le même temps de développement. La taille de l'équipe et la motivation pécuniaire doit les avantager, sans doute...

Plus efficace que Dimps à quel niveau? Au niveau du contenu (contenu qui était plus riche dans leur dernier jeu)? Oui sûrement. Mais clairement pas techniquement. Icon_lol

- mikl_ymx - 07-24-2009

Toranku a écrit :
Nostal a écrit :Quoi qu'il en soit, les news d'aujourd'hui m'ont déchiré le string panthère. Un régal visuel.

J'ai cru que c'était de l'ironie, et puis j'ai lu la suite... [Image: gris.gif]

Plus efficace que Dimps à quel niveau? Au niveau du contenu (contenu qui était plus riche dans leur dernier jeu)? Oui sûrement. Mais clairement pas techniquement. Icon_lol

ben si techniquement faut pas abuser il est quand meme technique le jeu! niveau possibilité ca a rien a voir

- Toranku - 07-24-2009

Non je parle pas de ça lol, je parle de maîtrise graphique. Icon_wink

- DBZwarrior - 07-26-2009

y'a rien à sauver pour l'instant dans ce jeux... :shock:

les perso qui glisse sur le sol quand il se font taper c'est moche, si au moins il y avait une marque de trainé sur le sol, mais non, immersion zéro.
les personnages n'ont pas d'ombre mais ça je l'ai déjà dis.

le vaisseau qui vole en éclat comme si il était en terre cuite Icon_rolleyes , même pas une explosion.

et puis le kaméhaméha qui créer de la fumée rouge quand il touche son adversaire... ils se foutent de nous !

ah oui et les esquives sont assez ridicule je trouve.

- Gregnas - 07-26-2009

Attention c'est encore de la demo E3 (on a bien vu que de la demo E3 a la demo Japan le jeu c'est deja améliorer donc...)