![]() |
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
|
Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 08-29-2015 Perso je commence à en avoir marre d'attendre la livraison de ma résine alors que beaucoup (dont des Français) l'ont reçu depuis un bail.. Mon colis à apparemment quitté la Chine seulement le 23 (donc plus de traçabilité à partir de ce jour) et aujourd'hui le 29 la poste n'à aucune trace de celui ci en France. Il privilégie certains clients niveau envois en quoi??? comment est ce qu'on peut avoir autant de différence en temps de livraison avec d'autres du même pays.. Après cet enflure me fait bien rire avec son email pourri qui se fou littéralement de nous, qui en résumé veut juste nous dire c'est comme ça et pas autrement. Perso j'ai même pas pris la peine de lui écrire pour son dernier étron, je crois que je vais arrêté de lui prendre des résines tout simplement il s'y crois un peu trop, et en plus il ne m'à toujours pas envoyé mon socle de rechange pour Buu VS Majin Bejita ![]() Tsume lui fera du bien et le fera redescendre sur Terre, même si je ne pense pas que ces derniers feront des dioramas comme lui... Re: Regroupement de toutes les résines - Profil - 08-29-2015 Mon socle de rechange de Bejita, pareil. Il me balade depuis Juin avec des "je t'envoi le numéro de suivi la semaine prochaine". Ca fait 2 mois... Je l'ai relancé la semaine dernière quand il m'a envoyé le numéro de suivi de Gohan... Silence radio... Pareil je boycoterai surement les prochaines (sauf peut être s'il sort une Kid Buu bien stylé à bon prix pour en finir définitivement avec lui). Beaucoup de raisons vont faire que beaucoup de ses client sont en position d'arrêter de lui acheter: - Foutage de gueule de sa part - Prix prohibitif (foutage de gueule bis) - Résine de qualité aléatoire (aussi bien les diorama choisis que les finitions) - Il a fait le tour de tous les Arc officiels (Freeza, Cyborg, Cell, Buu), donc plus aucun remord - Tsume va sortir du lourd très certainement, autant garder notre argent pour eux, avec la licence en plus - On commence tous très certainement à manquer de place pour exposer, donc on fera encore plus le tri dans les résines à acquérir Re: Regroupement de toutes les résines - vegetassj3 - 08-29-2015 Bonsoir ,je mets quelques photos de ma résine buu vs sangohan! ![]() ![]() ![]() ![]() n'est elle pas magnifique cette piéce!!!!les couleurs sont vraiment pas mal je trouve :) comparé au produit médiocre qu'il va nous sortir cette fois!!! Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 08-30-2015 Profil a écrit :Florent, encore une fois, je trouve que tu es trop "suiveur" à mon goût. Je comprend ta réaction, mais néanmoins je maintien que pour 315$, soit 281€, avec les modifs de la tour (tige rouge pour faire le nyoibo entre la tour et le palais) et ce dernier plus peint, oui à ce prix je l'aurait pris (mal-grès le cadeau inutile, ça à la limite passons). Là son dernier mail ne me donne clairement pas envie, effectivement aucune de nos remarques n'est prise en compte, pas une seule. Je vais donc passer également mon tour. Citation :Tsume lui fera du bien et le fera redescendre sur Terre, même si je ne pense pas que ces derniers feront des dioramas comme lui...Malheureusement tu penses bien, faut pas y compter pour l'instant, je vais justement au tsume fan day 3 le 12-13 septembre, et j'ai bien peur d'être déçu pour la Dragon Ball, mettant habitué à avoir des dios... ![]() Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 08-30-2015 -- Dim Aoû 30, 2015 12:44 -- Citation :Tsume lui fera du bien et le fera redescendre sur Terre, même si je ne pense pas que ces derniers feront des dioramas comme lui...Malheureusement tu penses bien, faut pas y compter pour l'instant, je vais justement au tsume fan day 3 le 12-13 septembre, et j'ai bien peur d'être déçu pour la Dragon Ball, mettant habitué à avoir des dios... ![]() si tu peux prendre quelque photos pour nous hein !!!ca serait super Re: Regroupement de toutes les résines - trigun - 08-31-2015 Pour l'envoi de la résine de Gohan vs Buu, finalement d'autres personne du forum sont dans le même cas que moi, c’est abusé d'attendre aussi longtemps juste pour l'envoyer. On peu même pas ce plaindre des services postaux Chinois. Pour l' e-mail de Kenneth. "Profil", je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires à 100%, c'est du foutage de gueule! Je suis allé faire un tour sur mes premier e-mail échangé en 2012 avec Kenneth, j'ai remarqué que ces prix avais énormément augmenté. Prenez par exemple Freezer form 3 vs Piccolo qui est pour moi la plus grosse résine de ces début. Son prix total était de 300$ fdp inclu soit 230$ sans frais de port ( 2 grosse résine de 30cm + 2 socles plein). Et là il justifie que le prix de gotrunks correspond à la sculpture de petit élément et que le socle est plus détaillé ( pourquoi? parce qu'il à rajouter 4 nuages au sol). Je croyait que ces prix varié selon la quantité de résine présente dans sa sculpture et non par rapport à la création. Ce qui est logique, plus il y a de matière, plus le prix est élevé et les frais de livraison aussi. Alors que là, le poids doit correspondre à une résine inférieur aux duo précédent. On ne paye plus le temps de sculpture, le moulage, la résine et la peinture; on paye tout simplement la marque VKH, voilà où on en est arrivé... c'est dommage. Pour mon cas je n'achète pas n'importe quoi et pour ce coup j'aime vraiment pas cette résine, seul bémol c'est ce Gotrunks que je trouve magnifique, tan-pis. Parlons un peu de la sculpture, j'ai cherché sur le net les scans en ligne du manga vu que Kenneth ne ce base que sur le manga (main de piccolo ou buu). Voilà http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 41/60.html On peu remarquer pour la position de gotrunks, elle ne correspond pas à celle du manga mais à une autre scène qui arrive un peu plus tard dans laquelle il frappe Buu avec ces 2 mains. Vous pouvez regarder par vous même. Donc il suis scrupuleusement le manga ou il mix comme il veut. Fan ou pas fan du manga, tel est la question... Je chipote un peu (on s'en fou de la position de gotrunks) mais au final sa colle pas. ![]() ![]() Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 09-01-2015 J'ai enfin reçu le Gohan VS Buu, rien à dire c'est une bonne résine (bon si je chipotais je pourrai dire que le Gohan est un poil trop bronzé) mais sinon elle déchire bien. Le truc par contre c'est que je n'ai plus la place pour la mettre... Bejita VS Buu prend vraiment de la place (en fait il prend la place de 2 résine normale) C'est pourquoi j'aimerai le caser tout en haut de ma vitrine (et donc à l’extérieur) cependant, le laisser à l'air libre et donc à la poussière m'embête grandement. Je voulais donc faire un coffrage spécial pour cette résine, afin la protéger de la poussière, mais je ne savais pas trop avec quel matériaux le faire. Je me suis renseigné pour du plexi, c'est plus que du vol... Un coffrage au dimension de la résine Bejita VS Buu, dans les 400€ sur le net!!! le prix d'une bonne vitrine quoi ils sont vraiment fou... Je voulais donc savoir si vous n'auriez pas des idées de matériaux à utiliser pour ce coffrage, un transparent évidemment, je ne sais pas s'il font du plastique transparent pour pas trop cher? Au pire il faudrait que j'aille voir dans un magasin de bricolage Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 09-01-2015 Mirai no Trunks a écrit :J'ai enfin reçu le Gohan VS Buu, rien à dire c'est une bonne résine (bon si je chipotais je pourrai dire que le Gohan est un poil trop bronzé) mais sinon elle déchire bien. http://www.vpc-display.com/vitrines/urn ... nes/46.htm Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 09-01-2015 vincao a écrit :http://www.vpc-display.com/vitrines/urn ... nes/46.htm Merci l'ami ça m'à l'air pas mal et surtout moins cher! Par contre il n'y à pas l'air d'avoir mes dimensions donc je vais demandé s'ils peuvent faire sur mesure Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 09-01-2015 a dsl pas fait gaffe au dimension |