Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-12-2018

Toranku a écrit :Bah en fait je pourrai regarder ça que ce soir sur ma console, mais en effet sur mon portable dans le PS Store ça me dit que l'accès anticipé n'est pas disponible au téléchargement. Mais j'ai pas encore rentré le code.

Tu l'as rentré dans le PS Store le code?
Oui je l'ai rentré hier sur le PS store il m'a dit OK c'est bon je pensais que c'est ce qui donnait accès au téléchargement de la bêta du coup je n'avais pas compris pourquoi on ne m'avait pas proposé de téléchargement, aujourd'hui en regardant sur le PC (site playstation store) ou sur mon téléphone je me suis rendu compte grâce à la description du early access déjà acheté qu'il fallait télécharger l'application Dragon Ball FighterZ open Beta, du coup je me suis dit peut être que vu que je ne l'avais pas téléchargé l'extension early access n'était pas dispo, idem, je ne suis pas à la maison je bosse en ce moment donc je ne peux pas regarder sur la console, mais je sais que le téléchargement de DB FighterZ est fini grâce à la liste des téléchargements en attente, DBFZ n'est plus dans la liste, et l'early access est toujours marqué acheté sans pouvoir le télécharger, peut être que c'est in-game demain, on verra bien.

En tout cas pour les membres ne vous donnerai quand même le code promis même si le mien ne marche pas :) je ferai le tirage au sort tout à l'heure même s'il n'y a que deux qui m'ont sollicité (d'ailleurs ce n'est pas la peine de m'envoyer un message privé une réponse sur ce forum pour dire que vous êtes intéressés suffit)

EDIT : Je mets une image qui illustre mes propos

[Image: DBFighter_Z.png]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-12-2018

Ok je vois, effectivement si ça tombe le truc ne se débloque que demain. Icon_confused

Je verrai ça ce soir directement sur ma PS4. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Kasrri - 01-12-2018

Beaucoup d'engouement autour de ce jeu wow, tba77 si tu peut m'inclure dans la liste de tirage s'il te plait. :p

Kasrri a écrit :Beaucoup d'engouement autour de ce jeu wow, tba77 si tu peut m'inclure dans la liste de tirage s'il te plait. :p

Bien reçu pour l'instant vous n'êtes que trois personnes, pour plus de transparence je vous explique comment le tirage au sort sera fait, selon le rang de celui qui a demandé je vais lui attribuer un numéro 1 pour le 1er, 2 pour le second etc... ensuite une petite fonction toute bête de random qui me sortira un numéro parmi cet intervalle décidera du gagnant.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Kasrri - 01-12-2018

tba77 a écrit :
Kasrri a écrit :Beaucoup d'engouement autour de ce jeu wow, tba77 si tu peut m'inclure dans la liste de tirage s'il te plait. :p

Bien reçu pour l'instant vous n'êtes que trois personnes, pour plus de transparence je vous explique comment le tirage au sort sera fait, selon le rang de celui qui a demandé je vais lui attribuer un numéro 1 pour le 1er, 2 pour le second etc... ensuite une petite fonction toute bête de random qui me sortira un numéro parmi cet intervalle décidera du gagnant.

Ma propre chance a la poisse en ce début d'année lol, mais pourquoi pas ... Très gentil de ta part en tout cas merci. Icon_wink

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Sasuke - 01-12-2018

Cool merci tba 77

La notice pour la version version PS4 de la beta, avec la command list pour les 11 persos :

https://ps4-dbfz.channel.or.jp

Il sera possible d'appeler Shenron dans la beta! Icon_biggrin

C'était prévisible que ça sera le dernier Build puisque les persos ont changé

En effet, et si proche de la sortie il aurait dommage de proposer un build qui date ou d'avoir bloqué certaines fonctionnalités in-game.

Alors pour gagner un petit code d'accès anticipé il y a eu 3 participants Supaa saiyajin Béjita da, sasuke et kassri le déroulement s'est déroulé de la manière suivante comme indiqué tout à l'heure Supaa Sayajin Bejita lui a été attribué le numéro 1, sasuke 2 et kassr 3 c'était par ordre de sollicitation et Bejita était le premier à m'avoir envoyé un message
Ensuite une petite commande python de rien du tout qui prend un numéro random entre 1 et 3 et le tour est joué je vous mets le résultat

Code :
# python
Python 2.6.6 (r266:84292, Dec  7 2011, 20:48:22)
[GCC 4.4.6 20110731 (Red Hat 4.4.6-3)] on linux2
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>> from random import randint
>>> print (randint(1,3))
1
>>>

Comme vous pouvez le voir c'est le numéro 1 qui est sorti et qui correspond à Suapaa Sayajin Bejita félicitation à toi, je t'envoie le code par MP