Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- intru - 05-17-2008

Toranku a écrit :Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'anti-360 à relayer une info pareil....

...................

Pouarf j'rigole!!!! Icon_lol Icon_arrow

Ta eu un taff chez microsoft toi Icon_lol Icon_lol

Peut etre une erreur de la part de la gestion de leur stock, sinon c abusé

- LaRésistance - 05-17-2008

Toranku a écrit :Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'anti-360 à relayer une info pareil....

...................

'Tain si tu cherches pas à foutre la merde toi.

Faire passer des consoles d'occaz pour des consoles neuves est tout simplement scandaleux. D'autant plus lorsqu'il est question de la Xbox 360 qui a les problèmes de fiabilité qu'on lui connait.

Toute information est bonne à être transmise à partir du moment où elle est vraie (hein Toranku). Maintenant, je vous vois pas vous ruer pour poster des mauvaises nouvelles concernant la PS3 quand il y en a...

On voit là la différence entre quelqu'un qui utilise sa tête, et un fanboy.

En espérant que mon message ne sera pas supprimé (il ne mérite pas de l'être d'ailleurs mais on ne sait jamais).

- Majin Bejita - 05-17-2008

LaRésistance a écrit :

...................

'Tain si tu cherches pas à foutre la merde toi.

Faire passer des consoles d'occaz pour des consoles neuves est tout simplement scandaleux. D'autant plus lorsqu'il est question de la Xbox 360 qui a les problèmes de fiabilité qu'on lui connait.

Toute information est bonne à être transmise à partir du moment où elle est vraie (hein Toranku). Maintenant, je vous vois pas vous ruer pour poster des mauvaises nouvelles concernant la PS3 quand il y en a...

On voit là la différence entre quelqu'un qui utilise sa tête, et un fanboy.

En espérant que mon message ne sera pas supprimé (il ne mérite pas de l'être d'ailleurs mais on ne sait jamais).
Ba je vais te dire un truc (et là je parle pour ma part), si jamais je viens a trouvé un article dans ce style sur la PS3, crois-moi que je vais pas me gratter pour le mettre un peu partout car c'est une pratique scandaleuse vis-à-vis des gens qui triment pour s'achter une console neuve et qui se retrouve avec une machine d'occaz' c'est le comble, donc 360 ou PS3 quand on prend les gens pour des cons, je suis pas d'accord.

Bon là pas de bol il s'avère qu'il s'agit de la 360 mais ça aurait été la PS3 ça n'aurait rien changé, j'aurai posté le truc de la même manière.
Après tu dis que les gens se bousculent pas pour poster des trucs bad à propos de la PS3 ais c'est peut-être qu'à part le prix et l'aliasing ba y'a rien à poster...

- Sadness - 05-17-2008

Stop merci, fin du débat sur si certains l'aurait posté pour la PS3 ou pas !

- Toranku - 05-18-2008

LaRésistance a écrit :'Tain si tu cherches pas à foutre la merde toi.

Ce qui est dôle, c'est que t'es bien le seul sur le forum qui n'a pas de leçon à me donner de ce côté là. cool
Pète un coup, c'était pour rire (tu connais, "rire"? Nan? ah ok.....).

LaRésistance a écrit :Toute information est bonne à être transmise à partir du moment où elle est vraie (hein Toranku).

Ah ouais, ça c'est bien vrai, + 10000000! Icon_biggrin

- Majin Bejita - 05-20-2008

Messieurs, prépérez-vous à être stylés pour aller vous coucher, fini les pyjamas fades et sans intérêts, Microsoft a la solution pour nous Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Pyjama ultra tendance

- intru - 06-08-2008

Petit up pour une belle promo

Halo3 version coréenne à 12 euro sur Play Asia

Compatible Pal bien sur sous titre FR et voix coréenne

- Tensuuken - 06-08-2008

intru a écrit :Petit up pour une belle promo

Halo3 version coréenne à 12 euro sur Play Asia

Compatible Pal bien sur sous titre FR et voix coréenne

12 € c'est vraiment un prix médiocre pourquoi sans priver :) .

Merci pour l'info!

- intru - 06-24-2008

Tiens personne aurai le planing des sorties du Xbox live arcade ? pour l'été du moins ^^

- intru - 08-07-2008

Petit concours sympa pour le live arcade

http://www.xbox.com/fr-FR/summerofarcade