Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 07-27-2009

Coup de coeur pour Donnie Brasco que je viens de me refaire en VO toujours aussi excellent avec des monstres du ciné Pacino et Depp

Jaa !!

- Broly_X - 07-27-2009

Mon coup de gueule auprès de la Poste, car mes figurines DBZ commandés en Colisimo 48h ne sont toujours pas arrivés depuis presque 2 semaines!
Y a des goodies dedans! Des Goodies! C'est super important! Comprennent rien à la Poste... :'p

- shippuuden - 07-27-2009

Broly_X a écrit :Mon coup de gueule auprès de la Poste, car mes figurines DBZ commandés en Colisimo 48h ne sont toujours pas arrivés depuis presque 2 semaines!
Y a des goodies dedans! Des Goodies! C'est super important! Comprennent rien à la Poste... :'p
Galère...
hop 2 ème coup de cœur pour berserk j'ai dévoré le tome 1 vivement la suite :)

- BejitaSama - 07-27-2009

Citation :Coup de coeur pour Donnie Brasco que je viens de me refaire en VO toujours aussi excellent avec des monstres du ciné Pacino et Depp

Un de mes films préféré Icon_surprised
Totalement culte Icon_rolleyes

- Ryudii - 07-28-2009

Gros coup de coeur pour le drama Densha Otoko
série vraiment bien, me reste à voir les épisodes speciaux

- janemba - 07-28-2009

Bejito a écrit :gros coup de gueule pour le dernier HP sorti au ciné qui est décevant comme le précédent et ou pleins d'elements important ont été supprimé et certaines choses qui sont baclé.

Qu'ils suppriment des choses je le comprend mais c'est surtout qu'ils ont trop mis l'accent sur les amourettes (et le mot "becoter" qui donne envie de vomir lol)... Et on entend parler du prince de sang mélé 3 fois seulement dans le film...

[spoil]Ah et la mort de Dumbledore... louppé complet, j'ai même pas une larme à l'oeil... le personnage n'a pas été rendu assez attachant avant la fin

Et puis avoir supprimé que Harry avait été figé par Dumbledore (si je me souviens bien) est une connerie parce que là, il reste et il tente rien avant qu'e les mange-morts arrivent dans le parc et cela sans la moindre raison...[/spoil]

- Bejito - 07-28-2009

ben justement ce que g dit qui a été supprimé c'est en partie ce qui fait partie de ton spoil ^^

- shippuuden - 07-30-2009

Énorme coup de cœur pour les 1 er pas de mon fils Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 07-30-2009

Ah super ça ^^, lol c'est une étape importante dans la vie d'un Papa, bientôt il va marcher et dévorer tout ce qu'il trouve, planque bien tes figurines et jeux mdr Icon_biggrin.

- Majin Bejita - 07-30-2009

Excellent, bravo à ton bout de chou parce que dieu sait si c'est dur les premiers pas, mon fils en est pas loin mais c'est l'équilibre qui est pas au top Icon_lol

Sinon coup de coeur pour le film Gran Torino, vraiment un film excellent.