Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- DBZwarrior - 08-17-2005

Gokuh4 a écrit :dbzwarrior --> en effet c'est bien freezer 79 et 18 jours

dr_raichi --> c'est bien le 23eme Tenka Ichi Budokai

donc le premier qui pose sa question a gagner lol !

ps : sinon vous savez pas ce que veut dire "quantieme" ou quoi ?

edit : maintenant que j'y pense ... il est possible que en France ca ne se dit pas comme ca !
Ben moi non je sais pas c'est quoi quantieme Icon_lol

Bon une facile comment freezer apprends l'éxistence des dragonballs et de leur pouvoir?

- Gokuh4 - 08-17-2005

DBZwarrior a écrit :

edit : maintenant que j'y pense ... il est possible que en France ca ne se dit pas comme ca !

Bon une facile comment freezer apprends l'éxistence des dragonballs et de leur pouvoir?

je dirait : parce que il a ecouté les conversations de vegeta et nappa sur terre a l'aide de leur detecteur !

edit : quantieme (definition du petit robert, edition francaise !) : "1) adj. interrog. le, la quantieme ? lequel, laquelle, dans l'ordre numerique (on dit courament, mais fautivement, combientième)"

Icon_lol vous voyez que ca se dit en France aussi ! cool Icon_lol (quand ca ne se dit que en belgique il le marque, ex : chicon pour endive)

- DBZwarrior - 08-17-2005

Gokuh4 a écrit :
DBZwarrior a écrit :

je dirait : parce que il a ecouté les conversations de vegeta et nappa sur terre a l'aide de leur detecteur !
Oui c'est ça, à toi.

Citation :edit : quantieme (definition du petit robert, edition francaise !) : "1) adj. interrog. le, la quantieme ? lequel, laquelle, dans l'ordre numerique (on dit courament, mais fautivement, combientième)"

Icon_lol vous voyez que ca se dit en France aussi ! cool Icon_lol (quand ca ne se dit que en belgique il le marque, ex : chicon pour endive)
j'aurai appris quelque chose :P

- Gokuh4 - 08-17-2005

alors voila !

combien de jours Goku s'entraine t'il sur la planete de Kaïo avant d'affronter Bejita et Nappa sur Terre ?

- sangoten - 09-19-2005

il s'entraine environ 6 mois mais les saiyajins arrivent un peu plus tot que prévu

- Mangasmaniac - 09-19-2005

sangoten a écrit :il s'entraine environ 6 mois mais les saiyajins arrivent un peu plus tot que prévu

Je crois que tu as trouvé la réponse au passage bienvenu n'oublie pas de te présenté wink .

- kostorm - 09-21-2005

Citation : Icon_lol vous voyez que ca se dit en France aussi ! cool Icon_lol (quand ca ne se dit que en belgique il le marque, ex : chicon pour endive)
bon je sais ca a super rapport avec les questions dbz, mais chicon c'est du ch'ti, pas du belge...^^

- Gokuh4 - 09-24-2005

sangoten a écrit :il s'entraine environ 6 mois mais les saiyajins arrivent un peu plus tot que prévu

C'est a peu pres ca, mais j'attend une reponse un peu plus precise (en jours) !

kostorm a écrit :bon je sais ca a super rapport avec les questions dbz, mais chicon c'est du ch'ti, pas du belge...^^

... j'ai pas compris Icon_redface

- sangoten - 09-25-2005

heu, franchement, je ne sais pas du tout combien de jours...
éclaire moi parce que je ne vois pas.
Icon_question

- Chenzen - 09-25-2005

Gokuh4 a écrit :

C'est a peu pres ca, mais j'attend une reponse un peu plus precise (en jours) !

kostorm a écrit :bon je sais ca a super rapport avec les questions dbz, mais chicon c'est du ch'ti, pas du belge...^^

... j'ai pas compris Icon_redface

Chicon--->"je suis con" en language ch'ti..

moi habité a coté des Chtimis Icon_biggrin