![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- Genki - 09-23-2009 Oui le 4/3 est exclusif au BD. Franchement ça craint vraiment pour la censure ![]() - kenshiro87 - 09-23-2009 Citation :On le savait déjà. :shock: , tu parles au nom de tout le monde alors que certains ne le savaient même pas lol, J'ai vu nulle part sur le fofo que le 4:3 était une exclu Blu-ray ![]() Citation :Ce plan est déjà présent dans la version TV, donc non, pas moins de censure.Exact, je croyais qu'il n'y avait pas de sang sur ce plan. - Genki - 09-23-2009 kenshiro87 a écrit ::shock: , tu parles au nom de tout le monde alors que certains ne le savaient même pas lol, J'ai vu nulle part sur le fofo que le 4:3 était une exclu Blu-ray Si je me souviens bien je l'avais annoncé quelques jours après l'annonce des Blu-ray, c'est même Amazon Japon qui l'avait en premier spécifié. :) - BejitaSama - 09-23-2009 Citation :Si je me souviens bien je l'avais annoncé quelques jours après l'annonce des Blu-ray, c'est même Amazon Japon qui l'avait en premier spécifié. Touuut à fait Thierry ![]() Citation :, tu parles au nom de tout le monde alors que certains ne le savaient même pas lol, J'ai vu nulle part sur le fofo que le 4:3 était une exclu Blu-ray Désolé si certains n'étaient pas au courant, mais parcourant régulièrement le forum, quand il y a des infos comme celle-ci, j'y retiens. Au temps pour moi. J'voulais pas être cassant, c'est juste que c'est relou quand tu vois des gens poster pour redire des trucs déjà dits, et en plus dire des bêtises en contre-disant ce que tu as posté il y a quelques minutes. ![]() - Supaa saiyajin Béjita da - 09-23-2009 C'est quand même bizarre, pourquoi ne pas avoir fait le DVD en 4/3 et le blue-ray en 16/9 ? pour de la HD il faut bien du 16/9 nan ? Quelle est la résolution du blue-ray 4/3 dans ce cas là ? Citation :Oui le 4/3 est exclusif au BD. Hein ?? BD, sa veut dire quoi enfaite ? - Genki - 09-24-2009 BD = Blu-ray Disc ![]() Nan mais là franchement vous me faites halluciner... ça s'est plaint au début que kai était en 16/9 et maintenant qu'on l'a en 4/3, ça se plaint que c'est plus en 16/9 !!!! ![]() La résolution du BD ne change pas. Il y a juste des bandes noires sur le côté. Je rappelle pour info que le 4/3 est le format d'origine de la série, elle n'a jamais été conçu pour un quelconque 16/9 batard et ça se voit bien sur les parties amputées dans les épisodes. Pourquoi l'avoir fait sur le BD ? Pour vendre mieux le BD tout simplement... - Supaa saiyajin Béjita da - 09-24-2009 Merci pour la définition. Personnellement moi je ne me plaint pas, je trouvais juste sa bizarre du blu ray en 4/3 mais en réalité c'est du 16/9 quand même mais avec des bandes noirs, donc pas de grognotage d'image ^^ En plus je viens de remarquer que le 4/3 du blu ray a un tout petit plus d'image que sur mes versions ARF. - Majin Bejita - 09-24-2009 Ba moi du coup je suis plutôt cotent de ne pas l'avoir prit ce BR car la censure à bien l'aire d'être toujours présente et ça de mon point de vue c'est juste pas possible, sans aller jusqu'à dire que je suis un fan des trucs sanguinolents, du DBZ sans sang c'est pas possible le à supporter pour mon cerveau. - SuiSeiKen - 09-24-2009 En même temps c'était quand même prévisible pour la censure. Tôei est loin d'en être à son coup d'essai, rappelez-vous la scène où Hadès transperce le coeur de Seiya avec son épée. Pas une goutte de sang aussi bien à la télé lors de la diffusion en avant-première sur une chaine privée, que sur le DVD sorti quelques semaines plus tard. Tôei édulcore ses œuvres, c'est un fait, et le passage télé n'a rien à voir là-dedans. - kogami - 09-24-2009 Je sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant ca n'est pas uniquement sur DBZ qu'il y'a ce genre de censure, mais sur toutes les production actuel, c'est bien dommage car dans les années 90 ce genre de censures n'étais pas si courante, je pense que c'est à cause de l'occident qui eux demande à avoir ce genre de censure pour qu'il puisse être diffusé sur les chaines. Mais on peux aussi voir que le Japon à maintenant leur "CSA" Nippon, le CERO que l'on vois maintenant sur les boites japonaise de jeux video. |