Mangamyth
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226)

- dr_raichi - 04-13-2008

Planning complet Icon_mad c'est quoi ces escuses de sacs.
Aux dernieres nouvelles le BOX 2 était en attente de validation de la part du Japon.
En gros il est fini, une fois l'accord des Jap, il y a juste le pressage des dvd et l'emballage à réaliser, qu'on nous dise "repoussé à Juin" ok, mais septembre, si c'est pour sortir les DVD des "Feux de la rampe" ou "Julie l'escroc" autant que TF1 reprenne des cours de marketing.
Allez hop 1er Blam 2008. Merci TF1

- janemba - 04-13-2008

dr_raichi a écrit :Planning complet Icon_mad c'est quoi ces escuses de sacs.
Aux dernieres nouvelles le BOX 2 était en attente de validation de la part du Japon.
En gros il est fini, une fois l'accord des Jap, il y a juste le pressage des dvd et l'emballage à réaliser, qu'on nous dise "repoussé à Juin" ok, mais septembre, si c'est pour sortir les DVD des "Feux de la rampe" ou "Julie l'escrot" autant que TF1 reprenne des cours de marketing.
Allez hop 1er Blam 2008. Merci TF1

Tu oubli "Joseph mange végétarien" lol... et en version chez le marchand de journaux en plus s'il vous plait. Et dire que toutes les nouvelles séries même celles qui en anime n'ont pas eut beaucoup de succès (genre Rave qui est bon en manga mais en anime... euh) sont déjà en intégrale en magasin avec possibilité de VO sous titré. De qui on se fout ?

- dr_raichi - 05-08-2008

Date de sortie du box 2 des films : 30 septembre 2008
Source : Mangatec

- Poiskaïo - 05-11-2008

Vous croyez que AB sortira un jour la version remastorisé non censuré de dragon ball ?

- SuiSeiKen - 05-11-2008

Dans 20 ans.

Trop de boulot pour la petite équipe de passionnés d'AB Vidéo.

- Sadness - 05-11-2008

J'ai appelé un numéro de Voyance, j'ai eu au téléphone Mama Koululla, elle m'a dit que AB prépare en secret Dragon Ball 2008 remasterisé en HD avec les dessins refait par Akira Toriyama et qui va sortir en VHS et UMD, puis en HD DVD, mais c'est un secret, alors le dites à personne !

- bmandou - 05-12-2008

VHS et UMD pour de la HD c'est pas top Icon_confused

mdr Icon_lol

PS: au fait ta mama koulula, je crois que moi j'ai vu sa soeur freezula et le probleme c'est qu'elle a rien pu me prédire parce qu'elle avait pas ces 7 boules a cause d'un vegetarien qui les lui avait piqué. Icon_lol

- Poiskaïo - 05-12-2008

Icon_cry Bouhh j'aurais jamais de version non censuré en VF... snif

- Gokuhi - 05-12-2008

Citation :Bouhh j'aurais jamais de version non censuré en VF... snif

Pour la vf non censuré c'est pas bien grave >> c'est tellement mauvais..

- Poiskaïo - 05-12-2008

ouais mais bon la vo est deja sur le marche et se trouve sur beaucoup de site, alors pour l'avoir y a qu'a economiser et voila, mais pour la VF ...

heu ya pouris et pouris, serte la version JAP est la meilleur mais la version FR n'est pas désagreable a entendre ( a regarder c'est autres choses Icon_sad )