Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- orthank - 05-25-2005

:shock: Le palai de dieu et peut etre la tour karine comme decor :shock:
[Image: ME0000578630_2.jpg]

quelques nouvelles images de vegeto

[Image: ME0000578633_2.jpg]
[Image: ME0000578634_2.jpg]

et de vegeta avec son armure

[Image: ME0000578631_2.jpg]

- Genki - 05-25-2005

Bien joué pour ce dernier screen orthank wink

L'un de mes décors préféré reviens !!! J'adorais ce stage dans Budokai 1 Yahoo !!!! En plus il a l'air libre comme pas possible Icon_biggrin (enfin en espérant qu'on puisse se poser sur la tour hihi)

Sinon ça confirme aussi Bejîto wink

Edit : Bejîta en SSJ avec armure Saiyajin ! Les transfos se confirment-elle ? Car c'est dans cette tenue qu'on l'a vue en normal :)

Edit 2 : orthank tu as édité plus vite que moi Icon_lol

- Guest - 05-25-2005

orthank a écrit ::shock: Le palai de dieu et peut etre la tour karine comme decor :shock:

Bon, ce screen est vraiment magnifique O_o

- orthank - 05-25-2005

Icon_question goku ssj1 Icon_question

[Image: ME0000578632_2.jpg]

Citation :Edit 2 : orthank tu as édité plus vite que moi

Icon_redface sorry genki Icon_lol

- Trust calling - 05-25-2005

orthank>Merci.Mais a l'avenir penses a indiquer la source.
Source:ici

Quelques artworks sur ce lien.

- DBZwarrior - 05-25-2005

La modèlisation des perso est excellente, je ne l'ai trouve pas trop baraqué, dans DBZ les perso sont plus musclé lors des combat. L'image de gohan est super et en plus il y aura surement le palais qui s'annonce plutôt sublime!! Icon_biggrin

- Genki - 05-25-2005

orthank a écrit :Icon_question goku ssj1 Icon_question
Nope, regarde au niveau des chaussures, y'a un ch'tit éclair wink De plus le visage de Gokû est celui SSJ2

Par contre en faisait un retour en arrière dans les pages, un screen que trust avait mis et que je n'avais pas capté m'a interpellé :

[Image: meristation_e3_dia1_38.JPG]
Regardez le Super Kamé Hamé Ha il est faisable uniquement en mode "Sparking !" Serait-ce l'Hyper Mode modifié ? Je me demande comment il ce représente... En tout cas pour sortir les coups, c'est encore une nouvelle manière avec "L2", pourquoi pas.

Qu'est-ce que j'ai hâte de l'avoir entre les mains Icon_biggrin

- Chenzen - 05-25-2005

Micka-182 a écrit :
orthank a écrit ::shock: Le palai de dieu et peut etre la tour karine comme decor :shock:

Bon, ce screen est vraiment magnifique O_o

moi ce qui m'inquiète c'est la hauteur de la tour..vont-il savoir respecter la hauteur ? Icon_redface

sinon merci a tous pour ces belles images Icon_wink

- Guest - 05-25-2005

Peut etre que ce sera un decor uniquement dans le ciel ? Donc pas de hauteur de tour ^^; ....
Car on ne voit même pas de sol à l'horizon, et je pense pas que les airs de combats seront aussi hautes O_O
Ou alors ca serait vraiment le gros panard O_o

Arf, imaginez, on peut rentrer dans le palais et se battre dans les pièces ;D
C'est beau de rever ^^

- Chenzen - 05-25-2005

Micka-182 a écrit :Peut etre que ce sera un decor uniquement dans le ciel ? Donc pas de hauteur de tour ^^; ....
Car on ne voit même pas de sol à l'horizon, et je pense pas que les airs de combats seront aussi hautes O_O
Ou alors ca serait vraiment le gros panard O_o

Arf, imaginez, on peut rentrer dans le palais et se battre dans les pièces ;D
C'est beau de rever ^^

ok..imaginons maintenant qu'ont met k.o l'adversaire dans les airs..ou va-t-on le retrouver ? etaler par terre ? incontient continuant sa chute ? Icon_confused

et pour rentrer dans le palais..oui c'est beau de rever Icon_biggrin