Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- K-LoO 974 - 06-11-2008

Sadness a écrit :J'vais être le seul du forum à y jouer le jour de sa sortie lol

le plaisir sera le même t'inquiète wink moi aussi j'y jouerai que demain Icon_redface Icon_cry

- kogami - 06-11-2008

Genki quand tu aura vue le Bluray "Making off" tu pourra me faire un petit topo de ce qu'il contient wink

- intru - 06-11-2008

Perso je lis seulement le manuel ^^ j'ai pas encore mits le jeu dans la console je mattais le match du Portugal ^^

^^

- Genki - 06-11-2008

Aucun problème pour vous dire ce que contient le Making Off, mais il vous faudra patienter car dessus il est bien précisé qu'il contient de gros spoilers sur le jeu et qu'il est conseillé de finir le jeu avant, ce que je vais bien suivre à la lettre wink

Par contre qu'est-ce qu'il est dur !! Je galère comme pas possible :shock:
Je vais lire la notice avant de recommencer car là...

Mais qu'est-ce que c'est beau bordel Icon_cry

- Mangasmaniac - 06-11-2008

Genki a écrit :Oui, j'ai eu vraiment de la chance !

En tout cas c'est impressionnant le jeu n'est absolument pas aliasé, c'est vraiment MAGNIFIQUE !! Jamais vu un jeu PS3 comme ça !

Par contre sur 30 mins de jeux : 28 minutes de cinématiques !!

Ouais j'ai oublié de parler de l'aliasing c'est vrai qu'on voit rien. Enfin c'était dans mon etc (L'aliasing) ... dans mon message XD.

En tout cas toujours pas de chute de framerate etc ... Bref que dire si ce n'est excellent boulot de la part de Kojima et sa team !

Edit: Genki ouais c'est le début, tu luttes un peu mais tu verras que par la suite tu vas t'habituer et donc tu vas moins lutter, enfin normalement :p. En tout cas j'ai dû recommencer un passage alors que j'étais bientôt arrivé à la fin, tout ça à cause d'une grenade qui a tapé le mur.

- Sadness - 06-11-2008

Pas mal mon petit message hein Mangamaniacs (sur le PSN)

- Genki - 06-11-2008

J'ai perdu déjà quand même trois, en fait dès que tu te fais repérer, c'est quasiment foutu ! Icon_confused
En plus je trouve Snake super lent à se déplacer, mais ça c'est la maniabilité MGS !

- Mangasmaniac - 06-11-2008

Sadness a écrit :Pas mal mon petit message hein Mangamaniacs (sur le PSN)

Héhé par contre pour les messages, je pense que je vais devoir investir dans un clavier USB ça serait plus simple ^^.

Genki a écrit :J'ai perdu déjà quand même trois, en fait dès que tu te fais repérer, c'est quasiment foutu ! Icon_confused
En plus je trouve Snake super lent à se déplacer, mais ça c'est la maniabilité MGS !

Je n'ai pas fait mieux, c'est le début, je suis aussi mort genre 3 fois. En fait disons que tu peux emprunter un chemin moins risqué. Mais bon c'est surtout qu'une fois tu auras bien maitriser les propriétés de combinaison que ça sera plus simple et encore parfois tu vois même pas arriver les ennemis XD.

- gohan1224 - 06-11-2008

Sadness a écrit :J'vais être le seul du forum à y jouer le jour de sa sortie lol
Nan pareil que toi,en plus j'ai le bac à réviser... Icon_confused

- SuiSeiKen - 06-11-2008

Bah c'est mon cas aussi Sad ^^

Sauf qu'un miracle s'est produit dans l'après-midi, et que j'aurai pas à aller jusqu'à Nice demain ^^

19h00, sortie du boulot. Un appel en absence sur mon portable, un message sur mon répondeur : il y a eu un désistement pour le collector. N'écoutant que le serpent qui sommeillait en moi, j'ai donc foncé à vive allure chez Micromania (sachant qu'ils fermaient à 19h30 et qu'à cette heure-ci, c'est le bordel sur la route) et je suis arrivé de justesse à la fermeture de la grille pour réserver à mon nom le collector désisté ^^ Et j'ai aussi choppé le guide au passage (qui restera scellé tant que j'aurai pas fini le jeu une première fois).

Comme quoi ça aide vraiment, parfois, d'être client Gold (enfin, depuis les débuts de la boutiques). En tout cas j'y serai demain à 8h30 tapante pour retirer mon collector.