Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Gregnas - 10-16-2005

Chenzen a écrit :Comment fait tu pour sauvegardez tout tes jeux sur 1 carte !! Je comprends pas là..tu fait des sacrifices sur d'autres sauvegardes ?

Bah j'efface ce que je pense ne plus jouer avant un moment quand je doit sauvegarder un new jeu ! mais la ca va etre chaud pour la suite a cause des jeu jap mdr ( j'ai plusieurs jeu en double fr/jap ) bref j'ai tenus longtemps mais la c'est limite lol

ps: vient de voir une erreur sur la version PAL le nom de la saga Super c-17 et l'ultime cyborg sont inverser donc la saga de cell s'apelle super c-17 et inversement....lol

- *L@n!tZ* - 10-16-2005

Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :Comment fait tu pour sauvegardez tout tes jeux sur 1 carte !! Je comprends pas là..tu fait des sacrifices sur d'autres sauvegardes ?

Bah j'efface ce que je pense ne plus jouer avant un moment quand je doit sauvegarder un new jeu ! mais la ca va etre chaud pour la suite a cause des jeu jap mdr ( j'ai plusieurs jeu en double fr/jap ) bref j'ai tenus longtemps mais la c'est limite lol

ps: vient de voir une erreur sur la version PAL le nom de la saga Super c-17 et l'ultime cyborg sont inverser donc la saga de cell s'apelle super c-17 et inversement....lol

j ai remarqué ca aussi ! lol
chtit question : est e que apres avoir fait le mode story a 100% on a les artefact pour avoir tous les persos ( hors ceux de db bien sur ) ?

- Bejito94 - 10-16-2005

Comment Debloqué la Technique " La Morsure du soleil¨ SvP

- Chenzen - 10-16-2005

Bejito94 a écrit :Comment Debloqué la Technique " La Morsure du soleil¨ SvP

Ca as dejà été dit y as pas longtemps je crois...

- SuiSeiKen - 10-16-2005

*L@n!tZ* a écrit :j ai remarqué ca aussi ! lol
chtit question : est e que apres avoir fait le mode story a 100% on a les artefact pour avoir tous les persos ( hors ceux de db bien sur ) ?

Oui, par contre moi je n'avais pas assez d'artefac "Fusion" pour mélanger les Potaras (en fait j'ai fait l'erreur de d'abord fusionner les Potaras Capacités, ce qui fait qu'il me restait plus que 11 artefac "Fusion").

Bejito94 a écrit :Comment Debloqué la Technique " La Morsure du soleil¨ SvP

Cette technique est réalisable dès le début, c'est une attaque personelle L2 + HAUT + ROND (prends Gôkû normal et regarde ses coups dans le menu option) Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-16-2005

Quote de l'autre Topic wink

dr_raichi a écrit :
Citation :Fusionner les potalas 14 et 37 pour obtenir Buu (Vert)

en fait c'est 14 et 32

C'est qui bou vert? Icon_question moi jle connais en gris Icon_confused
En effet aprés vérification tu as tout à fait raison c'est bien 14+32 , et en plus oui c'est bien buu Gris et pas Vert Icon_biggrin , si non Evil Buu pour évité la confusion donc erreur à corrgié :) .

- Trust calling - 10-16-2005

C'est fait Icon_wink

- SuiSeiKen - 10-16-2005

Bon j'ai pas mal avancé dans le mode Ranking, je suis 19ème (en même temps peut-être que la majorité d'entre-vous sont déjà 1er Icon_lol ).

Les Supâ Saiya-jin 4 sont vraiment MONSTREUX :shock: , et là je bloque contre Gokû.

Le problème de ce mode Ranking, c'est que le ki de l'ordi est au maximum dès le début (contrairement à moi), ce qui veut dire une Attaque Finale (type "Enchainement") dès le début de la partie (Bejîta SSJ4 m'en a même enchainé 3 d'affilés => KO en 30 secondes Icon_redface ).

Ajoutez à ça le fait que mes coups ne leur enlève quasiment rien: 10000 pour mon Attaque Ultime (Super Kamehameha de Gohan SSJ2), alors que eux m'enlèvent plus de 30000.

- Zuka - 10-16-2005

Toi aussi Suiseiken tu as la possibilité d'avoir ton ki a fond dès le debut du combat, il te suffit de custom ton personnage.
Pour avoir le ki a fond dès le debut du combat, il faut mettre un Item Jaune, c'est le 6eme en partant du bas wink

- ^Goku - 10-16-2005

On a du me zaper , Icon_cry

Le mode " Password " il sers a quoi ? sachant que j'ai test des passwords de budokai 3 mais sans effet .

une idée ??? :/