![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Dbzprtjr - 03-31-2010 C'est du gros n'importe quoi, je préfère ne pas suivre le manga après. - Majin Bejita - 03-31-2010 Moi Naruto c'est terminé, j'en revend même mes 47 tomes tellement je n'ai plus aucun intérêt pour cette série, même Bleach qui a un scénar' moyen moyen m'attire + que ça. - zozo462 - 03-31-2010 Vous m'inquiétez là ! XD Bon vivement la sortie fr du chapitre mon me forger mon idée ! ^^' - Ryudii - 03-31-2010 C'est quoi le soucis au juste? Kabuto fait un Edo Tensei c'est tout comme l'a fait Oro sur Shodaime et Nidaime les 5 akatsukien mort qui "ressuscitent" sans vraiment ressusciter je vois pas le problème, Kabuto avait un bingo book sur l'akatsuki donc autant dire qu'il connait l'aka sur le bout des écailles et si il arrive a reproduire voir même améliorer une technique de nécromancien c'est que les cellules d'Oro l'ont bien aidé. De toute façon qu'Itachi, Nagato et les autres ressuscitent ça reste plus ou moins des zombies/marionettes. Kabuto récupère juste leur âme qui envoi dans un corps sacrifié à cet effet avec un produit spécial qui leur permet de récupérer leur apparence. ça a gêné personne de voir le shodai et son frère être tout neuf alors que ça doit bien faire 50 ans qu'ils sont dévoré par les vers. Surtout que ça ne changeait rien au niveau de leur capacités. C'est juste la même chose. Et puis ça nous permettra de voir Nagato en tant que Nagato et non Pain avec ses 6 changements de nature. Et de toute façon vu que Kabuto veut tuer Sasuke, utiliser son frère comme ça est surement la meilleur façon de l'approcher et de voir à l'oeuvre le MS². Reste à voir ce que va choisir Madara. De L'autre côté Naruto à qui on annonce qu'il va rencontrer une "pieuvre" et a qui ont donne la clé pour apprendre à contrôler Kyubii. c'est juste une suite logique qui ne s'y attendait pas? - Majin Bejita - 03-31-2010 Ah mais moi c'est pas spécialement le dernier chapitre qui me casse les couilles, c'est genre les 4 ou 5 derniers tomes, c'est du gros n'importe quoi, le Sasuke qui poutre certaines de plus anciens et puissants Ninja, il tient tête au Raikage, l'histoire du Jûbi j'ai trouvé ça pathétique, ça va faire presque 2 piges qu'on voit à peine Naruto, des personnages secondaires sont carrément passés à la trape. Non il s'est trop éparpillé l'ami Kishimoto et il a trop voulu faire du fan-service pur et dur en nous servant du Sasuke à toutes les sauces que là, stop je sature, l'histoire avance pas et est entrain de se perdre dans le n'importe quoi. - Berserk_92 - 04-01-2010 Pour ma part, j'adore l'histoire en ce moment, comme quoi... ^^" - intru - 04-01-2010 Bah ''pause'' majin ^^ tu laisse quelques mois d'écart pour lire les futur chaps ^^ - Majin Bejita - 04-01-2010 intru a écrit :Bah ''pause'' majin ^^ tu laisse quelques mois d'écart pour lire les futur chaps ^^Oula non, c'est pause définitive ![]() - Ryudii - 04-01-2010 Je vois ce que tu veux dire Majin mais bon Kishi met en avant Sasuke pour justement faire briller Naruto et mettre en avant sa vision. Et concernant Sasuke ok il fait plein de combat mais tu remarques qu'il est souvent remis à neuf entre chaque que ce soit par Karin et Zetsu et puis bien avant Madara disait bien que ces yeux sont supérieurs à ceux d'Itachi. Quoi de plus logique de voir que ces capacités sont hors norme et de s'attaquer à plus fort partie et tu remarques qu'il n'a pas battu les kage c'était encore trop tôt mais ça a eu le mérite de lui réveiller susanoo. Le soucis est qu'on a jamais vu son entrainement avec Oro mais des le départ on voit que c'est devenu un ninja Hors norme. Le coup de Juubi c'est logique vu que récupérer les bijuu avait surement pour but de réveiller quelque chose d'encore plus grand. Pour l'instant on a encore trop peu d'info sur Rikudou sennin mais une fois que Kishi va s'y attarder ça deviendra plus clair. Alors certes tu as l'impression que ça part dans tout les sens mais Kishi met juste en place toute la géopolitique du monde ninja pour que Naruto montre sa pleine mesure sur le plan mondial car c'est lui qui changera la face du monde. Pour l'instant Naruto murit et commence à comprendre comment il doit faire. en tout cas comme Berserk 92 je surkiffe à chaque chapitre et je trouve que ça se détache un peu du shonen habituel. Après peut être que c'est justement le genre shonen qui ne passe plus pour toi. - Dbzprtjr - 04-01-2010 Ryudii a écrit :Après peut être que c'est justement le genre shonen qui ne passe plus pour toi. ça doit être mon cas ça ![]() |