Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 06-29-2006

Trust calling a écrit :
spectaa a écrit :Ah non!Si faut jouer débout, ça sera sans moi Icon_mad !!!!!

Ps:Imaginez saint seiya wii, pour balancer un pegasus ryuseiken faudra une assez bonne dexterité Icon_biggrin.

Et un Burning Attack de Trunks Icon_biggrin

Merci Mangas. Il ne s'agit pas de la version de l'E3, puisque seulement deux characters étaient présents. A savoir, Son et Béjita.

De rien wink . Mais il y a pire encore essayé d'enchaîner un Shunkan Idô Kame-Hame-Ha Icon_biggrin . Bonne chance lool :P .

- c-8 - 06-29-2006

et les 1000 coups de pieds de chun li? Faudra se foutre les pads aux pieds? Icon_biggrin
Sinon, faudra faire tout le mouvement pour le lancer, vers l'arrière puis l'avant?? Déjà que les kameha étaient pas super durs éviter, alors là ton pote, il a carrément le temps de lacer ses chaussures et fumer sa clope quand il te voit mettre les bras en arrière...

- spectaa - 06-29-2006

[quote]Non, sérieusement, tu peux t'assoir je crois, tu n'a que les bras à bouger >o

- MoMo - 06-29-2006

Citation :Voici un scan de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2, à vos souhaits, qui nous met en parallèle le kaméhaméha de notre cher Sangoku et le kaméhaméha humain réalisé à l'aide de la wiimote. On peut donc bien voir que le testeur se prend littéralement au jeu, imitant à la perfection le guerrier super sayan.
A savoir comment les mouvements du pad seront perçus techniquement, pour le moment, aucune précision complémentaire, le scan étant trop flou pour pouvoir vous traduire quoique ce soit.
Bref amateurs des boules de cristal, restez à l'écoute pour plus d'informations prochainement et pensez déjà à quitter le nid familial au risque de frapper malencontreusement vos parents qui passaient anodinement derrière vous pendant que vous prépariez votre kaméhaméha ^^.

pro-gamers

Sa va avec le scan de mangas Icon_wink

- spectaa - 06-29-2006

Citation :Voici un scan de Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2, à vos souhaits,
...Icon_confused
Quand j'y pense, les japonais américanisent (ça se conjugue ce truc?) le titre pour que les américain puissent mieux le japoniser...et apres ça les fait éternuer... Icon_confused

- Genki - 06-29-2006

La version Wii va faire penser au let's play TV mdr

- Mangasmaniac - 06-30-2006

Tiens je pense que certains l'avait remarqué dejà, mais moi je viens tout juste de le remarquer les développeurs ont fait une belle "boulette", en effet apparement Gokû posséde des vêtements progressif qui change de couleur selon son niveau de transformation, ainsi il vire rouge au orange, moi je dis c'est abusé surtout que ce genre de petit détail aurait pû être évité !!! Sérieux ....
Costume Alternatif ils ont tout compris eux Icon_rolleyes .
En même les images sont des caputres de vidéo tiré d'une version antérieure, j'ai pas pensé a vérifié sur les vidéos plus récente :) .

[Image: 32.jpg]
[Image: 33.jpg]

Edit : Momo c'est l'autre topic lol Icon_biggrin .

- MoMo - 06-30-2006

Citation :Super Dragon Ball Z est Gold

Juste une petite news pour informer les amoureux de kaméhaméha que le jeu de baston Super Dragon Ball Z vient de passer Gold et qu'il sera donc bien disponible dès le 7 Juillet dans tous les bons magasins au prix de 30 euros, exclusivement sur PlayStation 2. Cette adaptation de la borne d'arcade est réalisée par d'anciens développeurs de Street Fighter II, ce qui promet un gameplay à base de quart de cercles.

playfrance

edit:mdrr je me suis gouré Icon_lol

- kenshin-net - 06-30-2006

Mangasmaniac a écrit :Tiens je pense que certains l'avait remarqué dejà, mais moi je viens tout juste de le remarquer les développeurs ont fait une belle "boulette", en effet apparement Gokû posséde des vêtements progressif qui change de couleur selon son niveau de transformation, ainsi il vire rouge au orange, moi je dis c'est abusé surtout que ce genre de petit détail aurait pû être évité !!! Sérieux ....
En même les images sont des caputres de vidéo tiré d'une version antérieure, j'ai pas pensé a vérifié sur les vidéos plus récente :) .

je vois pas ce que ça a de curieux ?
dans la serie aussi son costume devien plus clair quand il se transforme . Icon_wink

- Mangasmaniac - 06-30-2006

kenshin-net a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Tiens je pense que certains l'avait remarqué dejà, mais moi je viens tout juste de le remarquer les développeurs ont fait une belle "boulette", en effet apparement Gokû posséde des vêtements progressif qui change de couleur selon son niveau de transformation, ainsi il vire rouge au orange, moi je dis c'est abusé surtout que ce genre de petit détail aurait pû être évité !!! Sérieux ....

je vois pas ce que ça a de curieux ?
dans la serie aussi son costume devien plus clair quand il se transforme . Icon_wink

Plus clair peut être, mais je n'ai pas le souvenir d'un costume rouge à la base qui devient orange, là c'est n'importe quoi wink . C'est comme Bejîta avait son armue celle du début et qu'il finit pas se retrouver avec la tenue de Majîn Bejîta, enfin je crois que pour moi il y a un probléme avec ce Gokû aprés je peux me tromper ^_^ .

En plus les images sont de mauvaise qualité, regardez la vidéo il me semble mais je peux me tromper que le costume était bien rouge à la base .