![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- LeMoonwalker - 05-05-2009 DBZwarrior a écrit :Non, il a juste décidé de la garder pour son recueil payant, en tout cas pour l'instant.Genki a écrit :Ajout des pages 121 à 138 :)merci ! - Ryudii - 06-01-2009 Ajout des pages 144 à 147 chez Toyble ^^ - dr_raichi - 06-01-2009 Citation :6- Afin de garder une fluidité au sein du forum, merci de ne pas afficher des images qui pourraient le déformer.Là il faut arreter avec les .gif en signature, l'affichage de la page n'est pas fluide du tout. J'avais fait la remarque par MP à LeMoon. Ton .gif Ryudii fait plus de 4 Mo :shock: - momoaliz - 06-03-2009 Vraiment génial ce Toyble. J'accroche bien à son histoire, je me suis même habitué à Zaïko... ![]() - sangokai - 06-06-2009 Absolument SUPERBE ! ![]() Je trouve ça superbe de traduire les textes Japonai pour les personne qui ne peuveut pas les lire. Je trouve aussi bien de faire une suite à dragon ball cars on commence un peu a sans lasser surtout quand on sort un film live vraimant boff ! En tout cas encore merci pour les traducteurs ! ![]() - SUPABURORI - 06-18-2009 Dites, toyble nous a fait un dessin (datant du 20/05) ou l'on voit une Saiya-Jin avec un enfant derrière... Est-ce que qqun peut me traduire ce qu'il a écrit a coté ? J'aimerais savoir si il ne chercherait pas a fair eun projet alternatif avec l'histoire de la mère de Goku ou quoi ? (J'ai pensé à la mère de Gokû avec Raditz derrière) - Nostal - 06-18-2009 SUPABURORI a écrit :Dites, toyble nous a fait un dessin (datant du 20/05) ou l'on voit une Saiya-Jin avec un enfant derrière... Est-ce que qqun peut me traduire ce qu'il a écrit a coté ? J'aimerais savoir si il ne chercherait pas a fair eun projet alternatif avec l'histoire de la mère de Goku ou quoi ? (J'ai pensé à la mère de Gokû avec Raditz derrière) J'ai cru comprendre aussi que le personnage était la mère de Gokû. Je ne pourrais pas t'aider pour la traduction, mais Toyble fait souvent des petits fanarts au trait sur son blog. Il n'y a généralement pas de projet reposant sur ces artworks. - momoaliz - 06-18-2009 Moi j'ai une petite question sur la dernière page de Toyble, dernière case. Quelqu'un connait-il les personnages derrière Piccolo? Aucune idée ![]() - zozo462 - 06-18-2009 Tiens j'avais même pas fait attention à cette dernière case... à part janemba à gauche les deux autres en haut je ne vois pas du tout qui ça peut être... toyble a ptete designé deux trois persos originaux qui sait !? ^^ - DBZwarrior - 06-18-2009 zozo462 a écrit :Tiens j'avais même pas fait attention à cette dernière case...Le type avec les cheveux long ressemble beaucoup à un personnages de DragonQuest, je suis même sûr que c'est ça, et le monstre qu'il étrangle doit aussi venir d'une création de Toriyama. c'est pas nouveau, Toyble pioche dans un peu tout ce qu'a fait Toriyama, Sand Land, Kajika, DragonQuest...etc |