![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- oniruto - 11-29-2008 Les 2 points de vues se valent... Perso j'adore ceux sur PS2 et j'apprécie beaucoup celui de la PS3 C'est clair que la suite aura intéret a corriger les nombreux defauts de cette version Next Gen ! Jaa !! - Gregnas - 12-04-2008 Storm pack 2 dispo sur le store ![]() - Sadness - 12-04-2008 Tu px décrire le pack stp ? - intru - 12-04-2008 Sadness a écrit :Tu px décrire le pack stp ? Surement une mission et anko ou kurenai en soutien - Gregnas - 12-05-2008 Persos de soutient Asuma + sa figurine et une mission cache-cache. - oniruto - 12-05-2008 L'ensemble des packs * 4 décembre 2008 : Personnage : Asuma ; Mission : Intense hide-and-seek battle * 18 décembre 2008 : Personnage : Kurenai ; Mission : Inuzuka clan's challenge * 8 janvier 2009 : Personnage : Anko ; Mission : Grand order to capture Jiraiya * 22 janvier 2009 : Personnage : Jirobo ; Mission : The three siblings' evaluation * 5 février 2009 : Personnage : Kidoumaru ; Mission : The Hidden Sand challenges again * 19 février 2009 : Personnage : Tayuya ; Mission : A new squad is formed * 5 mars 2009 : Personnage : Sakon ; Mission : Desperate successive battles * 2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power * 2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors Jaa !! - Sasuke - 12-10-2008 Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi belles - Majin Bejita - 12-10-2008 Sasuke a écrit :Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi bellesSur les Narutimate, certes y'a des Ougis très beaux, mais faut pas pousser, visuellement c'est quand même encore très loin de Ninja Storm... - intru - 12-10-2008 Sasuke a écrit :Juste toi INTRU qui me conseil d'aller chez un opticien ou toi qui dit que je doit etre sous l'influence de stupéfiant, as-tu fais tout les narutimate sur ps2? as-tu vue toute les ultimate? je compare pas les graphisme in-game de 1 je parle des ultimate et jpeu te dire que yen a de toute aussi belles Oué j'ai fait tout les Naruto ps2 à leur sortie JP, les ougis sur ps2 sont très bien fait et à la sortie des jeux c'etait le top, mais ici c un grand au dessus - tetsuya - 12-10-2008 Il y a aussi la différence que sur ps2 ce sont des vidéo et que sur ps3 ont est carrément avec le moteur du jeux :) |