Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Gregnas - 02-27-2009

Je comptais justement m'acheter celui la fin mars ^^

- SuiSeiKen - 02-27-2009

Niveau ranking je tourne pour l'instant à 2400-2500 BP, avec un ratio de victoire entre 75 et 76%. J'approche aussi des 500 matches en ligne, mais le niveau commence à se corser sévère. Qui plus est je tombe souvent sur des Akuma qui jouent comme le décrit Toranku, et là je peux carrément rien faire. C'est surtout la boule de feu en l'air qui me gonfle Icon_evil

- Mangasmaniac - 02-27-2009

Ouais moi aussi ça me gonfle ça, je me demande si je vais m'y mettre en online maintenant comme ça j'ai encore une chance de gagner des combats avant qu'il ne soit pourri !

- Toranku - 02-27-2009

Mangasmaniac a écrit :J'ai cru comprendre qu'il fallait le faire avec les 25 personnages Icon_rolleyes.

Avec les 25?? :shock: Ouais dans ce quand c'est plus "compléter une épreuve..." c'est "compléter toutes les épreuves..." Icon_confused . Chaud quand même, j'en ai vu des bien compliqué d'enchainement, de quoi s'arracher la tignasse!

- SuiSeiKen - 02-27-2009

J'ai voulu faire ce mode avec Chun Li, mais je me suis vite retrouvé bloqué Icon_lol

- tetsuya - 02-27-2009

SuiSeiKen a écrit :J'ai voulu faire ce mode avec Chun Li, mais je me suis vite retrouvé bloqué Icon_lol

sans le stick c'est juste impossible avec chun li a par si tu as des mains en feux Icon_lol

Sinon j'ai un petit souci sur ce mode avec abel et plus précisément le 4eme enchainement de la 4eme épreuve qui est plutôt facile seulement sur la fin je comprend pas pourquoi il sort constamment la super alors que j'appuie bien sur le bouton de l'ultra Icon_confused

- Toranku - 02-27-2009

Moi j'en ai chier des rond de chapeau sur des trucs qui en apparence sont tout con à faire, genre :

LK baissé, LP baissé, MP baissé, Strong Sonic Boom. C'est la 1ère du niveau hard avec Guile, ben laisse tombé la misère pour chopper le timing! :shock: J'en suis à la 2ème du niveau hard, et c'est pire... J'imagine même pas avec des persos comme Dhalsim. X_X

Sinon SuiSei, pour les gars qui spamme comme des porcs avec Gouki, tu fais un Saving Dash Cancel en avant sur la boule du haut pour foutre la pression et tu sautes par dessus celle qui te lance par terre. Mais tu sautes pas forcément "vers" l'adversaire, tu te contentes de sauter sans bouger, parce que sinon c'est Shoryuken derrière, sauf si tu es suffisamment près de lui au moment où tu sautes (pour pas qu'il ait le temps d'enchainer le Shoryuken), là tu lui fonce sur la tronche. C'est ce que j'ai fais hier et le gars s'est fait mettre à poil au corps à corps. Icon_wink

tetsuya a écrit :Sinon j'ai un petit souci sur ce mode avec abel et plus précisément le 4eme enchainement de la 4eme épreuve qui est plutôt facile seulement sur la fin je comprend pas pourquoi il sort constamment la super alors que j'appuie bien sur le bouton de l'ultra Icon_confused

J'ai pas encore essayé Abel, mais je sais que les Ultra ne passent pas en combo. C'est automatiquement la Super qui sort, même si tu fais KKK ou PPP. Tu peux la mettre après un dash ou une Saving Attack, mais pas direct après un coup. Genre moi je ne peux pas enchainer Flash Kick -> Ultra. C'est toujours la Super qui sortira (à condition d'avoir la barre de Super remplie). Icon_wink

- tetsuya - 02-27-2009

Bon finalement j'ai réussi en faite il fallait juste être moins rapide.................

- intru - 02-27-2009

Genki a écrit :Je me suis commandé celui là à 29.99£
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000MWE3BI

Le souci c'est qu'il n'était plus en stock et je dois attendre de 1 à 4 semaines -_-
Ça fait bientôt une semaine que je l'ai commandé...
Espérons que ça se débloque mais avec tout le monde qui veut un stick en cette période c'est mal barré Icon_biggrin

Très bon stick je l'ai chopé fin janvier et pour le prix je regrette pas Icon_biggrin

- Genki - 02-27-2009

intru a écrit :Très bon stick je l'ai chopé fin janvier et pour le prix je regrette pas Icon_biggrin

Pour ma part je vais déjà attendre de le recevoir et le tester, mais je le modderai peut-être en full sanwa :)
Et avec une belle image DB Icon_lol