Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Taikentsuken - 03-22-2005

J'ai fini de télécharger ton patc, mais j'aimerais savoir comment on fait pour le graver?
Est ce qu'il faut juste remplacer ton adx ou est ce qu'il faut que je fasse tout ce qui a dans le tuto?

- spectaa - 03-22-2005

Taikentsuken a écrit :J'ai fini de télécharger ton patc, mais j'aimerais savoir comment on fait pour le graver?
Est ce qu'il faut juste remplacer ton adx ou est ce qu'il faut que je fasse tout ce qui a dans le tuto?

Tuto Icon_biggrin, y en aurais pas si c'était aussi bidon que ça a faire.

- tapioka - 03-22-2005

Taikentsuken a écrit :J'ai fini de télécharger ton patc, mais j'aimerais savoir comment on fait pour le graver?

lol. a ton avis poutkoi il s'est entete a faire un tuto?; suit le tuto est tu verra ca marche super fort. n'est pas peur et lance toi

- GOKUDA003 - 03-22-2005

ayest......premier obstacle....... CD/DVD Generator ne veut pas s'installer..... est-ce normal ? Je ne crois pas non....

Ca y est, j'ai reussit a faire passer son fichier AFS en plein de ADX puis en WAV, et j'ai aussi fait ça pour l'original, mais le problème c'est que je comprend pas comment on fait pour savoir quel wav est lu en boucle, et lequel ne l'est pas.
Donc je dois faire comment la?

- tapioka - 03-22-2005

fo regarder directement sur le jeu. mais en general les musik longues sont des boucles et les lpti fichier stile les attak c san boucle

voila.

En fait, il faut juste recreer le DVD, pas besoin de tout devoir se taper.
Son tuto c'est juste pour les gars qu'ils veulent modifier le jeu, nous on a deja la modif de Myst, donc maintenant, y a plus qu'a regraver.

- spectaa - 03-22-2005

GOKUDA003 a écrit :ayest......premier obstacle....... CD/DVD Generator ne veut pas s'installer..... est-ce normal ? Je ne crois pas non....

ça me l'a fait, j'ai due redemarrer apres ct bon

- spectaa - 03-22-2005

Taikentsuken a écrit :Ca y est, j'ai reussit a faire passer son fichier AFS en plein de ADX puis en WAV, et j'ai aussi fait ça pour l'original, mais le problème c'est que je comprend pas comment on fait pour savoir quel wav est lu en boucle, et lequel ne l'est pas.
Donc je dois faire comment la?

pourquoi tu fait ça, l'afs de myst est déjà modifié, tu prend le tuto a l'étape ou tu dois recréer l'image dvd a l'aide de cd/dcvd generator

A L'Aide!!!
Bon, j'ai donc modifié ce qu'il fallait pour graver mon image, mais j'ai un gros soucis:
j'ai du changer quelque LBA du patch de Myst car ça correspondez pas à se sur son tuto, et une fois fait, j'ai fait rec, mais la j'ai qu'une SEULE erreur.
Le pire, c'est que c'est pas la même que celle de Myst et j'ai pas de nouvelle fenetre qui apparait.
Aidez moi SVP