Mangamyth
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226)

- Gokuhi - 05-12-2008

Citation :heu ya pouris et pouris, serte la version JAP est la meilleur mais la version FR n'est pas désagreable a entendre

La vf hormis les films (et encore certains passages laisse à désirer) est tout simplement à chier, je parle pas des voix je parle surtout des scripts de leur dialogue...

- Poiskaïo - 05-12-2008

a ok, car au niveau des voie je vois plus celle de la VF que la jap, pour les dialogue j'ai pas vue tous les films en vo donc je peut pas te dir.

- Gokuhi - 05-12-2008

Poiskaïo a écrit :a ok, car au niveau des voie je vois plus celle de la VF que la jap, pour les dialogue j'ai pas vue tous les films en vo donc je peut pas te dir.

Ha mais attention! Je préfère beaucoup plus les voix Jap que Française (que je ne regarde plus depuis des années).

- Poiskaïo - 05-12-2008

A vous allez me traiter de faut fan mais je prefere les voie francaise. mais bon je regarde plus souvent la VO pour la censure.

- Gokuhi - 05-12-2008

Poiskaïo a écrit :A vous allez me traiter de faut fan mais je prefere les voie francaise.

Ba voila >> :shock: Faut fan!!! :shock:

Lol ou pas

- Poiskaïo - 05-12-2008

je lol pas, je prefere les voix VF, de plus je suis que novice en japonais et je ne comprend pas tous, je sais de quoi ils parlent car je connais l'episodes, mais pour les oav que j'ai vue, je sais que les parole ne sont pas les même, mais je ne peut pas tous comprendre Icon_cry

PS: comment vous avez fait pour aprendre le jap, moi je m'entraine sur des VOST et vous ?

- Gokuhi - 05-12-2008

Poiskaïo a écrit :je lol pas, je prefere les voix VF

T'as pas compris je rigolais de moi pas de toi...

Ce n'est pas parce que tu prefferes la vo que tu sais forcément lire le Japonais, on fait comme toi ici, la vostf wink

>> hormis certains mais la on s'attaque à des bilingues lol et à mon avis ils n'ont pas que regarder la vostf pour apprendre cette langue si compliqué wink

- Poiskaïo - 05-12-2008

sa me rassure je suis pas seul, n'empeche qu'on mémorise vite

- LeMoonwalker - 05-13-2008

Citation :A vous allez me traiter de faut fan mais je prefere les voie francaise. mais bon je regarde plus souvent la VO pour la censure.
C'est ton droit hein. Si les dialogues déformés et sans aucun sens ne te gênent pas, alors tant mieux wink

Poiskaïo a écrit :PS: comment vous avez fait pour aprendre le jap, moi je m'entraine sur des VOST et vous ?
On n'est pas obligé de l'apprendre, il y a beaucoup de fansubs qui circulent.
Pour ma part ça fait un moment que j'arrête d'en charger vu que je me tourne vers les DVD Us, quand on voit le script de certaines teams... bon...

PS : Essaye de faire un tout petit effort d'orthographe stp. J'ai vu pire, mais c'est toujours plus agréable à lire wink

- Poiskaïo - 05-14-2008

LeMoonwalker a écrit :
Citation :A vous allez me traiter de faut fan mais je prefere les voie francaise. mais bon je regarde plus souvent la VO pour la censure.
C'est ton droit hein. Si les dialogues déformés et sans aucun sens ne te gênent pas, alors tant mieux wink

Non, je preferer les voies pas les dialogue...

pour l'orthographe, je ferai un effort.