Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 11-14-2006

banchan a écrit :
Gregnas a écrit :banchan > Ha tu ne saurais pas le principe d'afrika justement?? Icon_biggrin
Tu connais Pokemon Snap sur N64 ?
Ben y a de ca + d'autres trucs que je ne peux pas devoiler Icon_biggrin

Oui je connais mais pas jouer ( pas fan de pokemon )
Sinon vivement d'autre info je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimer le trailer de ce jeu :P

- Sadness - 11-14-2006

J'espere que tu penses pas à toi quand tu parles d'avis Objectif LaRésistance wink

Les Jeux PS1 que j'ai chez moi, fonctionne sur la PS3 que j'aurai ^^ J'vois pas ou ta vue que c'était pas le cas ? Mais evidemment, on pourra aussi les télécharger (payant)

- Toranku - 11-14-2006

LaRésistance a écrit :Sans compter bien entendu sur les nombreuses surchauffes de PS3 lors des salons ainsi que des plantages des bornes de présentation PS3.

C'est marrant y'a eu la même chose pour la Wii, mais ça tu le dis pas non plus? Icon_confused

Sérieusement LaRésistance, je trouve que pour quelqu'un qui dit vouloir rester neutre, tu prends un malin plaisir à vouloir démonter les aspects positifs de cette PS3, aspects que tu ne vois même pas tellement tu as de la haine envers Sony Icon_rolleyes.
Nan mais sérieux! Dès qu'il y a une bonne nouvelle concernant la PS3 t'es pas loin dérrière pour venir descendre tous ça.

Oui c'est vrai, je ne pense pas me tromper en disant qu'une majorité de gens ici place de plus grands espoirs dans la PS3 que dans la 360, et alors?? Chenzen à très bien résumé ce que je pense également, une bonne console, c'est aussi et surtout de jeux variés et de qualité! Ce que n'a pas encore la 360 (bien que l'arrivé de Blue Dragon lui fera du bien, notamment au Japon).

Pour ta réfléxion concernant les FPS, je peux te retourner le reproche si tu veux? Toi apparemment tu apprécies les FPS de la 360 donc? Pourtant le fait que Resistance ait eu une très bonne note dans de nombreux mags te parait suspect?? Ah mais oui, il est sur PS3, donc un FPS sur une console Sony avec une bonne note ça n'existe pas c'est ça?

Je crois que tu te fais des idées en disant qu'on déteste la 360 (et le pire c'est qu'on tombe dans ton jeu, comme lorsque je dis "le parpaing qui sert d'alim à la 360..."), par contre toi on voit bien que tu détestes la PS3 par tes remarques incéssantes (la dernière en date étant celle des consoles qui ont chauffées lors des salons... comme la Wii et la 360, y'à aussi celle concernant la rumeur des jeux Saturn téléchargeables sur PS3 pour 15€!!! Je sais pas où tu as été cherché ça, d'autant que comme je l'avais dis, les jeux PS1 seront téléchargeables, eux, pour moins de 5$.... et j'en passe).

Bref, sérieusement, et comme l'a dit chenzen, si c'est pour toujours t'entendre raconter ce qu'on voit sur tous les autres sites ça sert à rien...
Ne le prends pas mal, mais tu devrais essayer de voir ce que la console propose de positifs, plutôt que de passer ton temps à rapporter les "Sony a fait ceci, Sony a fait cela..."
Je crois que tu trouveras jamais autant de réflexions faites par l'un des membres de ce forum dans le topic XBox360, que toi tu en as faite dans le topics PS3.
Personnellent, je trouve de nombreux aspects positifs à la 360, mais je penche toujours du côté de la PS3, j'ai confiance en l'avenir de cette console!

A bon entendeur...

- Mirai no Trunks - 11-14-2006

Difference Ridge 7 720p et 1080p

http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/ne ... toryid=674

Je n'ai pas mis les images directement car elles sont trop grandes

- Gregnas - 11-14-2006

Hee ca vient des images que j'ai mis avant ( qui est la comparaison PS3 et 360 donc je ne sais plus qui croire ^^

- Sadness - 11-14-2006

Toranku> il va surement dire qu'il aime pas l'attitude qu'adopte Sony, que tlm est completement lobotomisé par la PS3 et crache sur la 360 juste parcqu'elle est américaine...

- Genki - 11-14-2006

Calmez vos hormones messieurs Icon_lol
Débattez mais ne vous battez pas Icon_lol

- dr_raichi - 11-14-2006

Sur ce site on peut voir le démontage de la console, pas étonnant que la console ai du retard niveau délais , z'avez vu le nombre de composants :shock: les sous traitants ne doivent pas avoir droit à l'erreur. Mais comment ils arrivent à gérer la production, moi je dis chapeau.

- gohan1224 - 11-14-2006

Icon_lol .Pour le "chauffage" des consoles,pour y avoir joué au MGS,c'est normal car laissez allumer votre PS2 quasi-5 jours d'affilé et vous verrez si elle chauffe ou pas Icon_lol .Sur la PS3,mon avis est simple: La 360 et la PS3 sont de même niveau même si le hardware de la PS3 est un peu mieux.Mais bon,comme m'ont dit les gars de Micromania,+ on avance dans le temps,+ l'ecart des ventes des consoles se réduit.D'apres des economistes la PS3 dominerait de peu la Xbox 360, d'ici 2010, car celle-ci n'a pas le Japon comme allié.Mais le lobby de Sony et ses PS finira bien par tomber.
"Tout les empires finissent par tomber" Icon_wink

- LaRésistance - 11-14-2006

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :Sans compter bien entendu sur les nombreuses surchauffes de PS3 lors des salons ainsi que des plantages des bornes de présentation PS3.

C'est marrant y'a eu la même chose pour la Wii, mais ça tu le dis pas non plus? Icon_confused

Sérieusement LaRésistance, je trouve que pour quelqu'un qui dit vouloir rester neutre, tu prends un malin plaisir à vouloir démonter les aspects positifs de cette PS3, aspects que tu ne vois même pas tellement tu as de la haine envers Sony Icon_rolleyes.
Nan mais sérieux! Dès qu'il y a une bonne nouvelle concernant la PS3 t'es pas loin dérrière pour venir descendre tous ça.

Oui c'est vrai, je ne pense pas me tromper en disant qu'une majorité de gens ici place de plus grands espoirs dans la PS3 que dans la 360, et alors?? Chenzen à très bien résumé ce que je pense également, une bonne console, c'est aussi et surtout de jeux variés et de qualité! Ce que n'a pas encore la 360 (bien que l'arrivé de Blue Dragon lui fera du bien, notamment au Japon).

Pour ta réfléxion concernant les FPS, je peux te retourner le reproche si tu veux? Toi apparemment tu apprécies les FPS de la 360 donc? Pourtant le fait que Resistance ait eu une très bonne note dans de nombreux mags te parait suspect?? Ah mais oui, il est sur PS3, donc un FPS sur une console Sony avec une bonne note ça n'existe pas c'est ça?

Je crois que tu te fais des idées en disant qu'on déteste la 360 (et le pire c'est qu'on tombe dans ton jeu, comme lorsque je dis "le parpaing qui sert d'alim à la 360..."), par contre toi on voit bien que tu détestes la PS3 par tes remarques incéssantes (la dernière en date étant celle des consoles qui ont chauffées lors des salons... comme la Wii et la 360, y'à aussi celle concernant la rumeur des jeux Saturn téléchargeables sur PS3 pour 15€!!! Je sais pas où tu as été cherché ça, d'autant que comme je l'avais dis, les jeux PS1 seront téléchargeables, eux, pour moins de 5$.... et j'en passe).

Bref, sérieusement, et comme l'a dit chenzen, si c'est pour toujours t'entendre raconter ce qu'on voit sur tous les autres sites ça sert à rien...
Ne le prends pas mal, mais tu devrais essayer de voir ce que la console propose de positifs, plutôt que de passer ton temps à rapporter les "Sony a fait ceci, Sony a fait cela..."
Je crois que tu trouveras jamais autant de réflexions faites par l'un des membres de ce forum dans le topic XBox360, que toi tu en as faite dans le topics PS3.
Personnellent, je trouve de nombreux aspects positifs à la 360, mais je penche toujours du côté de la PS3, j'ai confiance en l'avenir de cette console!

A bon entendeur...

C'est vous qui n'êtes pas neutres chers amis. Vous vous pâmez devant la PS3 depuis plus d'un an sans vraiment avoir de raisons pour. Si vous aviez pris la peine d'aller voir mon dernier article sur mon blog, vous verrez que j'ai dit du bien de ce que j'ai vu sur PS3 (sauf peut-être à propos de GT HD). Je me fais simplement le contrepoids de ce que vous dites. D'ailleurs, c'est vous qui remettez sans cesse la Xbox 360 sur le tapis quand on ose critiquer la déesse Playstation 3. Je suis un fan de la marque Playstation depuis le premier jour. Je sais simplement faire la part des choses.

Prenons l'exemple d'un nouveau visiteur qui ne connait rien aux jeux vidéo mais qui souhaiterait s'y mettre. Si il lisait les sujets présents sur ce forum sans mes messages (aussi bien dans le sujet sur la PS3 que celui sur la Xbox 360), il viendrait rapidement à la conclusion que la Xbox 360 est une console qui n'est pas très puissante avec des jeux de beaufs alors que la PS3 est une perle de technologie, au top aussi bien au niveau des jeux qu'à celui du rapport qualité prix.

Concernant les FPS, justement, ce n'est pas mon truc. Je peux y jouer une fois de temps en temps pendant quelques minutes, mais c'est loin d'être mon genre favori. Sauf peut-être lorsqu'il propose un concept novateur, comme Condemned.

Concernant les jeux Saturn à 15€, je ne l'ai vu nulle part, c'était simplement du sarcasme...

Mais bon, essayer de raisonner à propos de la Playstation 3 avec vous est comme pisser dans un violon. Je ne cherche pas à vous en dégoûter, je cherche simplement à montrer les deux côtés. Quel serait l'intérêt pour moi de répéter les aspects positifs que vous êtes les premiers à annoncer ? Enfin bon, je crois que je vais laisser tomber. Je finirai simplement en disant que j'aurai la Playstation 3. En temps voulu...