![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
Re: re - spectaa - 12-26-2005 oniruto a écrit :J'ai un probleme dans le rpg quand je veux changer de fury je vais donc sur 2 puis je choisir la fury et quand je combat et ben j'ai toujours la meme le naruto rendan par contre je peux changer de justu (rasengan, cracha de fumée, le clone en churiken etc...)je crois que dans les objet trouvé (si c bien la) je n'ai que le bandeau rayé.... Parceque tu dois mal te démerder qunad tu valide ton choix. - Gregnas - 12-26-2005 Il parle p-e de celle avec des numeros a coter?! parce que si oui bah c'est normal que c'est la meme que une de tes fury parce que celle avec un numero sont juste le niveau 2 d'une des autres fury! ( y a qua voir les nom tu vera que tu a deja le meme nom mais sens numero) - spectaa - 12-27-2005 Je galere là avec jiraya, il me manque l'objet du milieu pour le ouen rasengan (rasengan de feu).Quelqu'un sait ou le trouver? Edit:C'est bon, en fait faut faire un 30 hit combo et aller voir konohamaru, il nous donne l'item manquant. re - oniruto - 12-27-2005 Pour le choix je valide avec 0 et apres je ressors avec X ... sinon ce ne sont pas les fury avec le num. Ja né !! ![]() Re: re - spectaa - 12-27-2005 oniruto a écrit :Pour le choix je valide avec 0 et apres je ressors avec X ... sinon ce ne sont pas les fury avec le num. Bah ça a lair d'être bon...tu peux décrire a fond ton probleme, le choix de la fury, lafury que tu choisis, dans quels modes ça le fait, avec quuels persos, enfin tout quoi. - karoto93 - 12-27-2005 Vous avez pas une petite astuce pour avoir plus de chance de faire la technique de substitution? Parce que moi je fais qu'apuier sur R3 mais sa marche que une fois sur 2 ![]() - Chenzen - 12-27-2005 karoto93 a écrit :Vous avez pas une petite astuce pour avoir plus de chance de faire la technique de substitution? Si ça marche une fois sur 2, c'est suffisant pour les differentes missions ! PS: Tu fait bien avec les flèches aussi (gauche et droite) ? - rasengan - 12-27-2005 Pour la substitution, cé quand t'es pris dans la petite cinématique du combo que cé plus aléatoire. L'ordi le réussit tout le temps mais nous faut avoir le bon timing. - spectaa - 12-27-2005 rasengan a écrit :Pour la substitution, cé quand t'es pris dans la petite cinématique du combo que cé plus aléatoire. L'ordi le réussit tout le temps mais nous faut avoir le bon timing. Lol ça c'est tres faut par contre, en oi uchi l'ordi dépasse pas les 3/4 substitution, alors qu'on versus on arrive souvent a 6, le timing est vraiment pas abusé, c'est bien plus facile que pour les kawarimi, suffit de s'entrainer un peu (faut dire que je fait des oi uchi depuis 3 ans aussi). - karoto93 - 12-27-2005 spectaa a écrit :Ouai c'est beaucoup plus simple de gagner contre l'ordinateur que contre un autre joueur. :)rasengan a écrit :Pour la substitution, cé quand t'es pris dans la petite cinématique du combo que cé plus aléatoire. L'ordi le réussit tout le temps mais nous faut avoir le bon timing. |