![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Toranku - 04-01-2010 Moi c'est pareil, pour l'instant je me régale avec les chapitres, même si je comprends très bien l'overdose de Sasuke! Mais bon, c'est pour mieux savourer le bouillon qu'il se prendra contre Naruto! ![]() Tiens, petite question pour Ryudii (vu que t'as l'air au taquet sur le sujet lol), par 2 fois dans le manga (une fois contre le Raikage je crois et l'autre contre Kakashi), on voit une espèce de monstre se manifester quand Sasuke s'énerve. Qu'est-ce que c'est au juste? La manifestation du Bijuu ultime?? Ou une entité comparable à un Bijuu? Ou une évolution de Susanoo? D'ailleurs, dans le chapitre précédent quand Karin regarde Naruto elle trouve son chakra doux et chaleureux, mais elle sent aussi la présence de Kyuubi au fond de lui. Et là elle dit un truc genre "Ce chakra sombre et sinistre à l'intérieur de lui.... C'est similaire à...." Est-ce qu'elle fait référence à la chose à l'intérieur de Sasuke?? ![]() - op4 - 04-01-2010 moi je pense que Karin voit en Naruto le chakra d Itachi qui est similaire au chakra de sasuke (vu qu'il a legué une partie de ses pouvoirs.) ce n'est que mon avis ... - Toranku - 04-01-2010 Ah pas bête ça! ![]() Mais bon pour moi elle fait clairement référence au chakra de Kyuubi au fond de Naruto à la base. ![]() - Gokuhi - 04-02-2010 Bof moi je ne comprend pas qu'on puisse dire "fan service" dans les interviews Kishi disait bien que Sasuke était son préféré, c'est l'auteur son premier fan, puis il ni a pas un seule perso de cette série qui a 1/4 de la classe de Sasukeke, on découvre l'évolution d'un méchant, c'est pas abusé, au contraire tout au long de la série on suit sont évolution vers le cotés obscure et faut avoué que c'est plutôt bien mené, ça a surement été la même chose pour les anciens méchants, Oro/Nagato/Itashi etc... Ils auraient fait autant que Sasuke, qui, en étant objectif, à surtout tenu tête grâce au pouvoir d'Itashi hein! Je l'ai pas vu réellement gagner un vrai 1 vs 1... Et puis sérieusement j'ai toujours trouvé la première parti de Naruto pathétique... Bref cette série était/est du pure réchauffé et ne m'a jamais mis sur le cul. - Ryudii - 04-02-2010 Bah franchement je pense qu'elle fait référence au chakra de Kyubii aussi. Je vois pas en quoi ce qu'à donné Itachi est sombre et sinistre. Par contre ce que Karin devait sentir de sombre et sinistre en Sasuke je doute que ce soit un Bijuu déjà c'est clairement pas Kyubii certes Naruto n'a que le chakra yang mais le yin est scéllé dans Shikifuujin. Je pense pas que ce soit Juubi vu que c'est l'ensemble des 9 bijuu ^^ Je dirais que ce serait juste sa haine qui est son unique raison de vivre. Et puis c'est logique avec le fait que son clan soit maudit (tuer des membres de leur famille pour améliorer leur pouvoir) ça explique aussi pourquoi Sasuke se renforce. D'ailleurs on voit 2 Sasuke assez différents contre Killer Bee et lors de la réunion des kage. La seule différence est que dans l'un cela concernait l'objet de sa haine ce qui l'a rendu différent et plus puissant (réveil de susanoo). Et on voit directement face à Danzou comment il en devient violent et sanglant et surtout sans pitié envers ceux qui lui font obstacle même sans le vouloir. Et comme le disait Itachi à Naruto, Sasuke est une page blanche donc quelqu'un de très influençable, et vu que Madara est quelqu'un de manipulateur il en fait ce qu'il veut. Je suis même pas sur qu'il ait pardonné Itachi, il a surtout reversé sa haine envers ceux qui ont fait d'Itachi ce qu'il est. Il en veut à ceux qui lui ont arraché son frère ainsi qu'à ceux qui jouissent de la paix engendré au sacrifice de ce dernier. Par contre j'attends de voir sa réaction quand il verra Itachi zombifié servant de pantin à Kabuto et surtout sa réaction à l'alliance avec Madara. J'espère t'avoir aiguillé ^^ - Ryoma - 04-08-2010 Naruto Shippuden Opening 7 diffusé le 8 avril 2010 au Japon! http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/ Pas mal du tout ![]() - Berserk_92 - 04-08-2010 Merci , l'opening est magnifique au niveau de l'animation donc je suis rassuré pour cet arc en anime mais la musique parcontre est bof ![]() - zozo462 - 04-08-2010 Punaise bonjour les spoils !! M'enfin belles images tout de même, ça donne envie, même si en effet la musique est un peu bof ! ![]() - shippuuden - 04-08-2010 pour du spoil ca le fait bien ![]() - Supaa saiyajin Béjita da - 04-08-2010 Ce qui me fou les boules dans cet opening, c'est les combats qu'ils font montrer alors qu'ils n'ont pas eu lieu ![]() Comme les filles contre Konan ou encore Kiba/Neji/Tenten et Lee contre Pain. |