Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Ryudii - 08-04-2009

shippuuden a écrit :non ça c'est la date que kana a donner à la japan mais sur le planning il y a plus de date, enfin le mec du magasin m'a dis ça après, à vérifier et de toute façon je le sens comme toi, pas avant au moins noël Icon_rolleyes

Et dire qu'il devait sortir en décembre 2008 à la base...

Je ne l'attends même plus à force, je verrais bien quand il sortira.

C'est franchement à se demande ce qu'il glande le traducteur car on va bientôt atteindre un report d'un an pour des pro ça fait pas sérieux du tout.
Je veux bien qu'il y est masse traduction à faire mais quand même...
Enfin en même temps c'est le communiqué officiel ça j'ose pas imaginer le véritable pourquoi du comment pour ce surement nouveau report...

- shippuuden - 08-05-2009

coup de cœur pour kakashi gaiden, il y avait longtemps que j'avais pas accroché devant un épisode de naruto Icon_rolleyes

- Gregnas - 08-05-2009

intru a écrit :Petit coup de coeur aux remix de Gregnas ^^

http://www.megaupload.com/?d=WR2TPJK9

Continue de me faire des remix à la Exodus ^^ cool

Merci Icon_redface

Et je continuerai a en faire Icon_biggrin

- intru - 08-06-2009

Coup de coeur pour la démo de batman, excellent

Et coup de coeur pour des HS, ceux de Bleach qui s'annonce monstrueux avec la rebélion des zanpakuto cool

- oniruto - 08-07-2009

intru a écrit :Et coup de coeur pour des HS, ceux de Bleach qui s'annonce monstrueux avec la rebélion des zanpakuto cool

+1

Jaa !

- Gokuhi - 08-07-2009

+1 aussi! Les stands ce rebellent!

Par contre, gros coup de gueule : je me suis retapé la saison "hueco mondo" j'ai cru que j'allais mourir d'ennui pour les épisodes avec Noitora bon sang que c'était mauvais ... Entre Nell qui a servi à rien mais alors à rien du tout et Kenpaishi qui donne plus du "blabla" répétitif qu'un vrai combat... D'une lourdeur jamais atteinte je crois : "haha je suis le plus fort!" "haha je te l'ai déjà dit c'est moi le plus puissant" et ça sur plusieurs épisodes. Bref nul! Parcontre coup de coeur pour la fin de l'épisode 226, palala vivement le combat ishi vs batman

- oniruto - 08-16-2009

ENORME COUP DE COEUR pour GINTAMA que j'ai rattaqué...

Tout simplement de la bombe l'un des meilleurs anime jamais créer !!! Icon_wink

Sans parler des performances fantastiques des SEIYU dont nombres d'entres eux sont célèbres...

Pour ceux qui connaissent pas foncer ca vaut le détour !!!

Jaa !!

- GOKUDA003 - 08-16-2009

oniruto a écrit :ENORME COUP DE COEUR pour GINTAMA que j'ai rattaqué...

Sans parler des performances fantastiques des SEIYU dont nombres d'entres eux sont célèbres...

Jaa !!

Je viens justement de matter le 119. Car il parodie DB. C'est vraiment tordant! ^^

- oniruto - 08-16-2009

GOKUDA003 a écrit :
oniruto a écrit :ENORME COUP DE COEUR pour GINTAMA que j'ai rattaqué...

Jaa !!

Je viens justement de matter le 119. Car il parodie DB. C'est vraiment tordant! ^^

Je mettais arreté au 85 mais j'en avais manqué pas mal je me les suis refais du 20 j'en suis au 50 je me régale Icon_wink

Meme les OST sont térribles j'adore

- Kese nai Data mo aru

et

- Jinsei wa Belt Conveyor no Youni Nagareru

Jaa !!

- Majin Bejita - 08-21-2009

Coup de coeur pour la nouvelle page de "Mini-Comic" de Gogéta Jr et salagir qui m'a fait péter de rire:

[Image: 0012pgn.th.jpg]