![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- Genki - 12-10-2008 Bon bah malgré tout je m'éclate bien sur ce petit jeu, j'en suis à 53% et le combat contre Shukaku est tout simplement exceptionnel !! :shock: J'ai aussi sorti un petit 82 hits à Gaara tout à l'heure avec Sasuke ainsi qu'un 75 hits avec le 3ème Hokage contre Orochimaru :p Jusque là je m'en sors pas trop mal, j'ai toutes les missions bonus de remplies (hormis les 2 du cache-cache à 3 car sur mon écran cathodique c'est quasi impossible de voir correctement les flèches à cause de l'effet de scintillement du coup je perds un temps fou, je les ferai quand je récupèrerai mon projo du SAV...) Je dois aussi remplir les missions des rouleaux, objets et nouilles, mais ça ça viendra tranquillement avec la suite des missions. Bref un petit jeu fort sympathique pour ma part, je regrette quand même que les missions ne s'enchainent pas par chapitre, ce serait beaucoup plus immersif ! Plus de cinématiques n'aurait pas été du luxe non plus... Le jeu ne fait vraiment pas ressentir la continuité de l'histoire on fait les combats 1 par 1 et revenir ensuite à chaque fois à Konoha c'est lourd, en plus avec les chargements interminables... ![]() Dommage aussi que les missions ne soient pas plus diversifiées, ont en fait vite le tour, surtout à les refaire 50 fois ! Les combats sont aussi très similaires, ont fait toujours à peu près la même chose, ça manque de diversité et de coups. Malgré tout cela, les techniques secrètes sont de toutes beauté et font vraiment plaisir à découvrir ! Heureusement que les graphismes donnent envie. Et je vais me répéter mais je suis vraiment fan du principe des dioramas à débloquer :p - oniruto - 12-11-2008 Et de mon coté je le trouve MAGNIFIQUE !!! Depuis que j'ai attaqué chez un pot le BROKEN BOND !!! :shock: ![]() ![]() ONCE AGAIN mais qu'est ce qu'ils fument a montréal !!!! C'est digue le fossé entre le storm et le broken est du niveau du grand canyon !!!! Jaa !! - Sheron974 - 12-15-2008 bon quelles nouvelles du coté de CC2 ? On a le planning de sortie des nouveaux supports, d'ailleurs Kurenai arrive ce Jeudi. Mais on-ils prévus de continuer de bosser sur le jeu. De nous développe Asuma Kurenai, les 4 du son et les autres "supports only" de façon à ce qu'un jour peut être ils nous les proposent en tant que personnages jouables via le PSN ? Etant donné qu'apparement y'aura pas de suite de prévue, ont-ils prévue de l'upgrader de temps en temps autrement que par les persos de support? - Gregnas - 12-15-2008 Shenron > Voila le planning des sorties Citation :* 4 décembre 2008 : Personnage : Asuma ; Mission : Intense hide-and-seek battle Sinon je pense pas qu'il y aura du DLC en plus. Et qui te dit qu'il n'y aura pas un nuns 2? - Genki - 12-15-2008 Pourquoi les contenus additionnels sont juste des persos de soutien, pas des persos jouables ?? - Gregnas - 12-15-2008 Oui c'est des soutiens, tu na pas dl le dlc dispos? - DBZwarrior - 12-24-2008 Citation :Connu pour ses adaptations réussies de l'univers Naruto (voir Ultimate Ninja Storm), le studio nippon CyberConnect2 planche déjà sur un tout nouveau projet pour 2009. Et selon les voeux de Hiroshi Matsuyama, pilier de la maison, aux lecteurs de Famitsu, il ne s'agira ni d'un nouveau .hack, ni d'un nouveau Naruto, mais bien d'un titre "totalement inédit". Il n'est évidemment fait mention d'aucune plate-forme. http://www.gamekult.com/articles/A0000072739/ - Majin Bejita - 12-24-2008 Allé les gars priez tous le Père Noël pour que CyberConnect 2 ait récupéré la licence de DBZ ![]() - Mangasmaniac - 12-24-2008 Je me demande quel sera ce projet. Moi j'aurais plus vu Bleach à la limite, vu que c'est Sony qui s'en occupe sur PSP ^^. - Kame-sennin - 12-24-2008 J'ai acheté le jeu et on peux dire qu'il est vraiment super mais un problème, je sais pas comment gagner de l'éxpérience, je suis à la première mission et plus moyens de gagner de l'éxpérience, j'ai fait le cache cache avec Konohamaru mais impossible de le trouver xD quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à vous ![]() |