Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- intru - 02-27-2009

Genki a écrit :
intru a écrit :Très bon stick je l'ai chopé fin janvier et pour le prix je regrette pas Icon_biggrin

Pour ma part je vais déjà attendre de le recevoir et le tester, mais je le modderai peut-être en full sanwa :)
Et avec une belle image DB Icon_lol

Mwouais je suis sceptique pour le mod ^^ pour sa prend un real arcade pro cool

- Genki - 02-28-2009

Bon désolé de pas avoir été trop sur le on line mais j'ai préféré finir les modes arcades, ainsi j'ai débloqué et fini le jeu avec tous les persos. Les trophées maitre on verra plus tard Icon_lol
Je ferai les défis aussi...

En tout cas demain je suis paré pour quelques combat on line wink
Désolé Trust pour tout à l'heure wink

- Toranku - 02-28-2009

Ah je me disais bien que je te voyais pas lol! Moi j'ai commencé le mode arcade aussi, directement en normal, mais v'là la misère contre Seth, abusé avec certains persos...

J'ai aussi fais un peu de online, et outre les Gouki crétins, et des joueurs débutant, je suis tombé sur une Cammy qui m'a fais manger mon slip! Super enchainements, Ultra placé au bon moment, j'ai rien vu venir lol! J'ai aussi perdu contre un Blanka à 2200 BP que je pouvais battre à l'aise, mais mon Ultra qui veut pas sortir 3 fois de suite.... Icon_cry

- Mangasmaniac - 03-01-2009

Ca craint le online, à force de voir la même chose, je suis même pas motivé pour jouer, la seule chose qui fait que je joue en online c'est pour avoir les trophées.

Peu importe si j'ai le trophée 100 victoires au bout de 500 combats, ça veut dire vu les joueurs en face.

- Toranku - 03-01-2009

J'avoue que pour le peu de match en ranking que j'ai fais, c'est assez gavant par moment... Hier soir j'étais en petite forme en plus, rien qui sortait

Ouais clair le online ^^. Perso, j'ai aidé un ami tout à l'heure, pour les trophées online. Mais bon j'en suis à 199 combats et seulement 70 victoires, mais je dois avouer aussi que c'est un peu normal Icon_biggrin.

D'ailleurs, si vous voulez le trophée 10 victoires successives, on peut s'arranger, j'ai testé une astuce qu'on m'avait filé et ça bien marché pour les joueurs, mais bon après ça me rajoute des défaites mais c'est vraiment pas le plus grave lol.

Enfin bref, dans un premier temps je vais me "débarrasser" des trophées online, mais bon avec Killzone 2 aussi, je vais devoir trouver le temps XD.

- intru - 03-01-2009

Moi le online je monte trop lentement dans les pts DP ( je tombe pas souvent sur des gars de mon niveau ) et jouer toujours la même chose me gonfle ^^ du coup je tape en pause quelques jours le mode online ^^

et je fais me concentrer sur le mode défi Icon_lol

- Gregnas - 03-01-2009

Pour les 10 victoires consécutive j'aimerai bien test ton truc si tu veut bien :)

Greg, je suis pas connecté sur ma PS3, mais si tu peux le faire avec un autre, je t'explique wink.

En gros, un pote crée une partie avec les paramètres suivants : 1 Round, 30 secondes et Français (Dans parties classées bien sûr).

Ensuite l'autre jouer recherche la partie avec les mêmes paramètres, normalement tu tombes sur lui à chaque fois, au pire si un jour rejoint la partie, tu l'exclus Icon_biggrin. Mais bon généralement avec cette configuration, on se retrouve ensemble, j'ai testé juste tout à l'heure (encore une fois) et ça marche bien !

Bon voilà, il ne reste plus qu'à laisser celui qui veut avoir le trophée gagner les 10 matchs consécutivement, avec cette configuration en plus, vous allez très vite.

- Gregnas - 03-01-2009

Oki merci :)