Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 02-01-2008

Non il n'apparaît sur aucun scan je confirme, c'est juste une supposition rien de plus mais on sait qu'il s'agit de Piccolo.

21 Personnages seulement mais 26 arènes ... Euh vive la logique XD.

- DBZwarrior - 02-01-2008

Toranku a écrit :
Sharnalk a écrit :C'est étrange que les images du jeu mettait quelques personnages assez rare comme Neil (peut être que c'est un skin de Piccolo).

Non, Nail n'apparaît sur aucun scan. Icon_wink
sur le scan avec tous plein de screen du mode histoire, on voit piccolo contre ce qui semble être Nail, mais c'est sans doute Piccolo avec une tenu de couleur blanche ??

[Image: nailoupasfp0.th.png]

- LaRésistance - 02-01-2008

21 personnages, c'est un scandale.

Ce que j'aurais fait à leur place, c'est un jeu très rempli mais avec quelques packs de personnages secondaires manquants. Comme ça, quelques mois après la sortie du jeu, ils peuvent vendre des packs d'arènes et de personnages sur le Xbox Live et le PSN. Cela leur permettrait de faire des bénéfices sur une plus longue période sans nous prendre trop pour des cons et nous balancer un "jeu-démo".

- Toranku - 02-01-2008

Voilà, c'est bien Piccolo avec la même tenue, mais blanche. Du coup si on se mange aussi des couleurs différentes en guise de costumes alternatifs, là c'est le pompon...

LaRésistance a écrit :21 personnages, c'est un scandale.

Ce que j'aurais fait à leur place, c'est un jeu très rempli mais avec quelques packs de personnages secondaires manquants. Comme ça, quelques mois après la sortie du jeu, ils peuvent vendre des packs d'arènes et de personnages sur le Xbox Live et le PSN. Cela leur permettrait de faire des bénéfices sur une plus longue période sans nous prendre trop pour des cons et nous balancer un "jeu-démo".

J'avais pensé à cette solution bah ça alors je savais que Atari était "vraiment dans le rouge" mais à ce point quand même c'est vraiment abusé quoi ... Proposer des personnages en téléchargement historie de se faire pas mal d'argents ! Voilà c'est ce que je craignais avec la Next-Gen, nous proposer un jeu en kit :/.

Le kit N°1 avec Trunks sans épée 6€ ouais ....

- DBZwarrior - 02-01-2008

Repartir de zéro après toutes ces années, les boules...

les opus suivant n'auront surement pas de mode histoire à la budokai 1 si c'est si long à faire, vu qu'ils vont maintenant en sortir un chaque années.

LaResistance a écrit :Ce que j'aurais fait à leur place, c'est un jeu très rempli mais avec quelques packs de personnages secondaires manquants. Comme ça, quelques mois après la sortie du jeu, ils peuvent vendre des packs d'arènes et de personnages sur le Xbox Live et le PSN. Cela leur permettrait de faire des bénéfices sur une plus longue période sans nous prendre trop pour des cons et nous balancer un "jeu-démo".
Ils risquent de nous faire le coup des perso à acheté en plus, ça m'étonnerait qu'ils cherchent pas à se faire plus de fric.

- tetsuya - 02-01-2008

La plupart des jeux next gen sont soit des foutage de gueule, soit des jeux fait a la vas vite ou encore des jeux bien mais qui ce termine en 2/3 heures. Pour dragon ball pompe a fric Z fallait pas s'attendre a un budokai 3 ou encore a un sparking neo meteor avec 140 personnage Icon_wink. J'espere que le gameplay sera la en moins (sa vas etre difficile sans mon petit li shenron Icon_sad )

Sinon pas d'ultimate a la budokai????

- Toranku - 02-01-2008

Les packs de persos en téléchargement, c'est malheureusement ce qui risque de se passer (comme avec Naruto sur 360)... A moins qu'il ne considèrent que ça leur ferai une occasion en moins de ressortir un jeu avec 4 nouveaux persos! Icon_rolleyes

C'est quand même vraiment con de se dire "allez, comme on passe sur next-gen, on va améliorer les graphismes, mais on va revenir au début"... Merde, ça aurait dû être mieux que Budokai 3 niveau contenu sérieux!! Icon_evil

tetsuya: les Ultimates s'effectuent "pour le moment" comme dans Shin Budokai (haut + O).

Il faudra aussi compter sur les conditions climatiques, ils sont malins "Atari" je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas inclure ça dans Meteor ...

Les modes de jeu, que dire si ce n'est pathétique !

- intru - 02-01-2008

J'ai tilté aussi sur la vidéo avec Tenshinhan, il à le meme costume en bleu.... j'espere quand meme que les persos auront tous plusieurs costume diff...

Avec leur vente de persos/mode de jeux et compagnie ils nous prennent pour des cons quand meme... ils vendent leur jeux + cher alors qu'ils sont de moins en moins complet