![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- janemba - 11-11-2009 BejitaSama a écrit :Citation :Et j'en profite pour relancer les votes en donnant ma voix a BejitaSama et un autre ![]() - bobo2235 - 11-11-2009 Dur de passer après mimie ... ![]() Je vote pour carot ... pour mettre un peu de suspense dans le choix de l'interviewé de cette semaine ... ![]() - mimie - 11-11-2009 Je vote pour bobo ![]() C'est tout de même pas si dur de passer après moi ... ![]() - bobo2235 - 11-16-2009 Je relance un peu le topic, pour savoir qui sera le prochain interviewé de la semaine ... ![]() - shippuuden - 11-16-2009 Désolé j'ai eu un petit soucis en fin de semaine dernière ![]() voici donc les résultats: Citation :- bobo2235==>3 c'est donc à bobo2235 ![]() - bobo2235 - 11-16-2009 Ok, pas de problème, merci pour ta réactivité Shippuuden ![]() J'attends vos questions ... ![]() - shippuuden - 11-16-2009 - plutôt papier ou anime ? - qu'es qui t'attire dans le fan manga ? - que penses tu de la communauté MM ? - as tu un projet futur ? - collectionneur ? - console next game ou autre ? - Mugen - 11-16-2009 - ton manga papier préferé ? idem pour les animés ? - Quelles études as-tu faites ? - petit déj, plutot café, thé, chocolat ou autres ? - ton pseudo vient d'ou ? peut-être un surnom ? - Ton film préferé ? et ta série préferé ? - Ton idéal de vie ? - Tu préfères manger chinois, Jap, un bon plat français ou mac do ? :p - zozo462 - 11-16-2009 - as tu un boulot, sinon auquel te destines-tu ? - as-tu une copine ? Sinon souhaiterais-tu un rencart avec mimie ? ![]() - quel héros de manga voudrais-tu incarner (à part Goku! XD) ? - avec quelle héroïne de manga aimerais-tu sortir ? ^^ - tu passes combien de temps pour faire un épisode de DBGT en BD ? - quelle était ta matière préférée à l'école ? - en quoi aimerais-tu te réincarner ? - plutôt brack ou vasarely ? ![]() - Carot - 11-16-2009 - Quel âge as-tu ? - Comment as-tu découvert l'animation japonaise ? - Pourquoi as-tu choisi Luffy comme avatar ? - Crois-tu aux univers parallèles ? Si oui, penses-tu être mangaka dans un de ces univers ? - Crois-tu à la causalité ou au hasard ? - Crois-tu que Dragon Ball existe dans un monde parallèle ? - Penses-tu que tout est possible en puissance ? - As-tu beaucoup de choses chez toi concernant tes séries préférées ? - Es-tu plutôt du genre à tout vouloir sur ta série préférée ou sais-tu te restreindre ? - Ton perso préféré dans Dragon Ball ? One Piece ? - Le perso que tu trouves sous-exploité dans DB ou OP ? - Qu'est-ce qui t'a donné envie de réunir tous les fans mangas DB sur une seule page ? - A quel personnage aimerais-tu ressembler ? - Quel est ton chiffre préféré ? Pourquoi ? - Ta couleur préférée ? Pourquoi ? - Aimes-tu lire autre chose que des mangas ? Si oui, ton livre préféré ? |