Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Taikentsuken - 03-22-2005

"ASPI Manager loading failed"
Voila l'erreur que j'ai quand je fais REC.
Quel est la solution?

- spectaa - 03-22-2005

Taikentsuken a écrit :"ASPI Manager loading failed"
Voila l'erreur que j'ai quand je fais REC.
Quel est la solution?

Telecharger le "driver" aspi biensur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 37s,00.htm

- GOKUDA003 - 03-22-2005

Je pige rien à la partie sur les LBA........j'ai copier mon jeu integralement, je suis sous CD/DVD Generator....dans directory.....rest l'étape des LBA, que je pige pas o_O
pourquoi recrée un fichier module,et un fichier USR puisqu'ils existent déjà ?

- spectaa - 03-22-2005

GOKUDA003 a écrit :Je pige rien à la partie sur les LBA........j'ai copier mon jeu integralement, je suis sous CD/DVD Generator....dans directory.....rest l'étape des LBA, que je pige pas o_O

Le lba, c'est un nombre qui ,je crois, détermine la place du fichier sur le dvd.
Si tu met le fichier module, tout ce qu'il contient va suivre, et rien ne sera dans le bon ordre.Met les fichiers dans l'ordre de leur lba du plus petit au plus grand, réajuste les lba qu'on besoin d'etre réajusté (il me semble que contrairement a ce qui est dit,dummy n'a pas besoin d'etre réajusté), et ça ira.

- Taikentsuken - 03-22-2005

Bon j'ai tout installé (ASPI), et la quand je fais recc j'ai 3 erreurs avec 2 ASPI et la dernière c'est la même que Myst.
Mais le proleme, c'est qu'une fois les fichier 000 001 002 crée, je crée l'iso, et la boum l'iso fait 72mo.
Quelqu'un comprend?

EDIT: C'est bon merci j'ai trouvé

- broly120 - 03-22-2005

bravo a tous ( en particulier mystvearn) le patch est magnifique !!!
simple remarque quelqyes musiques tournent en boucle mais c' est pa tres grav le mode DU reste une merveille !
encore bravo ! :)
sinon Taikentsuken explique tout ce que ta fait?
pour certain systemes d' exploitation il y a des patchs a mettre je croi!

- spectaa - 03-22-2005

Taikentsuken a écrit :Bon j'ai tout installé (ASPI), et la quand je fais recc j'ai 3 erreurs avec 2 ASPI et la dernière c'est la même que Myst.
Mais le proleme, c'est qu'une fois les fichier 000 001 002 crée, je crée l'iso, et la boum l'iso fait 72mo.
Quelqu'un comprend?

Non, fait des screen des erreurs que t'obtient si t'as envie d'etre aidé parcequ'on peu pas t'aider comme ça...

Ps:Je suppose que t'a redémarré apres avoir installé le driver.

De mon côté j'ai un bleme, a tous ceux qui patchent, c'est quoi le fichier de l'écran titre?J'ai plus de son moi c'est chiant.

- GOKUDA003 - 03-22-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Je pige rien à la partie sur les LBA........j'ai copier mon jeu integralement, je suis sous CD/DVD Generator....dans directory.....rest l'étape des LBA, que je pige pas o_O

Le lba, c'est un nombre qui ,je crois, détermine la place du fichier sur le dvd.
Si tu met le fichier module, tout ce qu'il contient va suivre, et rien ne sera dans le bon ordre.Met les fichiers dans l'ordre de leur lba du plus petit au plus grand, réajuste les lba qu'on besoin d'etre réajusté (il me semble que contrairement a ce qui est dit,dummy n'a pas besoin d'etre réajusté), et ça ira.

C'est exactement ce que j'ai fait.....donc j'avais bon en fin de compte.....seulement le seul message d'erreur qui s'affichait n'avait rien avoir ceux attendus......

De toute façon, comme je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça, je charge le foin que Zuka à mis à disposition sur ma charette tirée par ma brebie :P lol

- spectaa - 03-22-2005

GOKUDA003 a écrit :
spectaa a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait.....donc j'avais bon en fin de compte.....seulement le seul message d'erreur qui s'affichait n'avait rien avoir ceux attendus......

De toute façon, comme je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça, je charge le foin que Zuka à mis à disposition sur ma charette tirée par ma brebie :P lol

Et par curiosité, c'était quoi ce message d'erreur?Un probleme avec le aspi je suppose?

- GOKUDA003 - 03-22-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
spectaa a écrit :

Et par curiosité, c'était quoi ce message d'erreur?Un probleme avec le adspi je suppose?

Non, non ^^ car je suis quelqu'un qui suit ce qu'il se passe(je ne suis pas un boulet.....tu me connait qd même.....depuis le temps....Gamekult, les topics de floods, la guerre Humains/Dieux...lool).....je lit tout, et j'ai très bien vu ton lien vers ce truc bidule aspi.....
Mon message d'erreur n'avait rien à voir, et je ne 'en souvient plus de tête, je le screenerai si je recommence l'opération :)