Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 01-23-2011

booboo a écrit :cool tout ça! et les ultras sont d'une violence!

par contre, concernant leur éventuel squattage sur le live, c'est pas dit. surtout s'ils leur mettent la même résistance en carton que gouki ou shin gouki dans cvsnk2...

Peut-être bien, d'autant que c'est déjà confirmé que Evil Ryu a d'ores et déjà une barre de vie en mousse, donc ça va (enfin, c'est de toute façon sûr et certain qu'on va quand même en bouffer au début sur le PSN). Par contre apparemment il enlèverait énormément de vie avec des combos assez simples! Un bon perso pour ceux qui privilégient l'attaque. Franchement je suis agréablement surpris, les 2 persos ont l'air intéressant à jouer, super classe avec des Ultra qui arrachent, et si en plus ils ne sont pas over-pétés, alors c'est un perfect (bon on peut quand même enchaîner 3 MP baissé avec Evil Ryu mdr). ^^

Encore une vidéo, 15 minutes avec les 2 nouveaux. ^^

[youtube]_Bd87spTdKc[/youtube]

Evil Ryu récupère son bas MK de SF3.3, et son nouveau coup (qcf + K) ne fait overhaed QUE s'il est fait en EX.

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Kame Deshi - 01-24-2011

Merci pour les vidéos, mais malheureusement elles ne sont plus valide.

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 01-24-2011

Ouais, ben il semblerait que Capcom soit en train d'imposer un Copyright général sur toutes les vidéos d'Evil Ryu et Oni... Je suppose que les 2 persos devaient être révélés via un prochain trailer, ça remet donc en question la façon dont les gérants des salles ont obtenu le code pour les débloquer. Parce que si c'est bien Capcom qui a donné ce code, c'est triste qu'ils ne découvrent Youtube et les moyens de filmer QUE maintenant! Icon_lol

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Kame Deshi - 01-24-2011

lol :p .
C'est dommage, j'avais pas encore tout regardé :p .
En tout cas, quand ils vont être jouables, je crois que sur le PSN, vous ne verrez que des Evil Ryû et des Oni Gouki Icon_rolleyes .

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 01-25-2011

Quelques vidéos qui ont survécu des 2 persos (le Evil Ryu sur la 2ème vidéo est carrément pas mauvais!) :

[youtube]e7DF-_N-IJ0[/youtube] [youtube]oJ38Y4E2oKQ[/youtube]
[youtube]2rQEOZE911M[/youtube] [youtube]46nEyTF0ux0[/youtube]

On en trouve encore pas mal quand même sur Youtube. Icon_wink

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - booboo - 01-25-2011

merci pour les vidéos :p

par contre evil ryu est bien classe, j'adore ce perso hein, mais au vu des vidéos, il à l'air de se jouer ostensiblement de la même manière que gouki, non?
c'est surtout le combo de base tatsumaki-shoryu utilisé assez souvent qui me fait penser ça ( + le pied plongeant )...

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Kame Deshi - 01-25-2011

Merci d'avoir mis des vidéos valides Icon_wink .

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 02-13-2011

Citation :
Toranku a écrit :Un Shoryu à la retombée, mais l'Ultra absorbe un coup il me semble? Ou alors les mec te bourrent un Shoryu HP de Ken ou EX lol?

Pour les Makoto, ça c'est l'effet Arcade Edition lol! Les gars se préparent avec elle vu qu'elle remonte bien haut dans la tier-list (prépare toi aussi à voir revenir du Sagat en pleine forme mdr)... Et moi pendant ce temps là je me mets à jouer des persos qui se font nerfer de tous les côtés quand le patch va arriver! Icon_lol

Peu importe ca pête ou passe à travers

Sinon moi je reste sur les persos que j'aime le plus aussi Abel et Viper, même si viper a l'air de bien remonter aussi dans la tiers list AE ^^

Kaio-sama qui va être content ( d'ailleurs je ne le vois plus sur MM et MSN ^^ ) et souiffer ( pareil lol ) Ken à l'air de bien remonter aussi

Sinon toranku et raichie je propose de copier collé ce message pour continuer dans le topic de ssf4 Icon_biggrin

Voila :)

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 02-13-2011

Oui exact on était pas mal hors sujet là. Icon_wink

En parlant de Viper, je viens de relancer la version PC et je suis tomber sur un furieux lol. J'ai fais 2 combats avec lui, il a d'abord pris Gen (j'ai rien compris lol), puis Viper. Je lui ai pris un round, mais on jouait clairement pas dans la même catégorie lol! Il était bien costaud.

Sinon pour Kaioh Sama, j'ai des nouvelles de temps en temps mais c'est pareil je ne le vois plus beaucoup. Mais il me semble qu'il jouait plus Sagat et Cody que Ken maintenant.

Moi ça me fait chier que Cammy, Guile et Blanka soient méchamment nerfés, mais je continuerai de les jouer. Seul Dee Jay est boosté dans les persos que je joue. Icon_confused

Celui qui est pour le moment ultra pété sur la version arcade c'est Yun, à mon avis le jeu risque fortement de subir un rééquilibrage d'ici la sortie console, parce que ce perso c'est juste pas possible! Icon_lol

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 02-14-2011

Pour blanka je pense sont voulu ''atténuer'' l'effet je connais pas le versus, car il gonfle bien sur le live ( donc c'est bien le jeu n'est pas juste équilibré pour les top players ^^ )

Après celui qui le joue pour faire des beau truc la dans le fion ^^, pour guile et cammy c'est déjà un peu plus bizzard :/

Sinon Yun était déjà bien cracké sur sf3.3 et sont jamais rien fait ou pas grand chose donc j'ai déjà un peu peur avec le perso la :/