Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 02-21-2015

Berserk_92 a écrit :lol regard bien ta video,, du z counter pendant toute la video......niveau varieté on repassera mdr.

Euh Icon_rolleyes Sa tu vois c'est une question de niveau, les mecs sont tellement cho tu vois que sa se z-contre à tout va, et crois pas que c'est facile à sortir, le timing est très précis !

@toranku : j'ai pas publié la vidéo pour comparer, j'voulais juste te montrer ce que veut dire violentissime pour moi.

Si je te sors une vidéo montrant toutes les possibilités de gameplay de Meteor ainsi que toutes ces variations de combo, la vidéo risque de durée aussi longtemps que la tienne sauf qu'il n'y aura qu'un personnage durant toute cette démonstration.

'fin bref, vous n'ètes pas sincère avec vous même concernant XV et ses possibilités de combo, c'est dommage.

Ah et sa parle d'argumenter quand c'est négatif mais vous qui positivé à fond, à part dire, c'est violentissime, sa pète dans tout les sens ect ect ect y'a rien comme argument, alors hein la politique...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 02-21-2015

Non mais comparer ne sert a rien si ce sont 2 jeux si différents, attend de voir ce que 2 bons joueurs feront manette en main, meteor si tu regarde les vidéo de présentation c était nul aussi...

Par contre xenoverse c est clairement abuse ces cratères minable qui disparaissent... Ces attaques ultimes sans son... Ces coups vers le haut qui envoient vers le bas... C est clairement plein de défaut, mais faut avouer que l ensemble est encourageant

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-21-2015

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :@toranku : j'ai pas publié la vidéo pour comparer, j'voulais juste te montrer ce que veut dire violentissime pour moi.

Si je te sors une vidéo montrant toutes les possibilités de gameplay de Meteor ainsi que toutes ces variations de combo, la vidéo risque de durée aussi longtemps que la tienne sauf qu'il n'y aura qu'un personnage durant toute cette démonstration.

'fin bref, vous n'ètes pas sincère avec vous même concernant XV et ses possibilités de combo, c'est dommage.

Et alors quoi? Le mec montre plusieurs personnages dans sa vidéo et tu crois que c'est tout? Que ça se limite à ces combos précisément pour chaque persos?? Les mix-up ça existe, après une TP ou une poursuite tu claques ce que tu souhaites, Ultimate, Super Attaque (avec parfois même la possibilité de continuer le combo après certaines de ces Super Attaques, ça ne termine pas nécessairement le combo), un autre enchaînement, une chope, un smash au sol pour faire "bouncer" l'adversaire et continuer le combo, etc... Si l'adversaire TP y'a le Parry, le contre arrière, la TP, et si il garde trop y'a le jump cancel quand il est dans le block-string, les casses-garde en maintenant triangle appuyé, etc... Purée on est loin d'un gameplay pauvre!!

Pas sincère avec les possibilités de combo?? Le jeu s'est tellement fait DÉROUILLÉ en phase de beta test avec son soit disant gameplay à la Naruto alors que finalement il n'en est rien, que je suis ravis de voir que c'était des conneries.

Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il est plus varié au Meteor, mais ça me semble être tout à fait honorable et très loin de ce qu'on imaginait.

Tu n'aimes pas la direction artistique, les graphismes, l'animation, etc, pas de souci, moi même je ne me suis jamais priver pour critiquer ces aspects dans les jeux de Spike, et tous les goûts sont dans la nature.

Mais là concernant ces vidéos, tu es bien le seul à trouver ça "horrible avec des combos minables". Sois plus constructif dans tes critiques, même si c'est DIMPS le développeur, on est pas sur JV.com.

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Ah et sa parle d'argumenter quand c'est négatif mais vous qui positivé à fond, à part dire, c'est violentissime, sa pète dans tout les sens ect ect ect y'a rien comme argument, alors hein la politique...

Carrément qu'on positive à fond, y'en a pas un déçu sur ce forum, tout et parfait dans ce jeu, hein les gars!!?? Icon_lol

C'est pas possible tu retiens VRAIMENT que ce qui t'arrange toi, c'est vrai que depuis le début je n'ai fait aucune critique sur le système de transformation, la destruction des décors, les ultimates, les collisions, etc... C'est bien ce que je disais, t'as vraiment une poutrelle dans les yeux mon gars. Icon_rolleyes

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Supaa saiyajin Béjita da - 02-21-2015

Laisse tomber, moi je parle du gameplay, tu me parles d'argumentation de transfo, destruction de décors, ultimate et j'en passe, je ne parle pas de ça et tu le sais très bien pourquoi tu mes ça sur la table ?

Après oui tu peux varier la mise en place du combo comme tu dis au début de ton post mais sa reste pareil sauf que le schéma d'étape est différent... Sa se voit tu le fais exprès de pas comprendre ce que je t'essai de te dire.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - salem25 - 02-21-2015

Il faut arrêter de comparer sans cesse chaque jeux dragon ball z à météor. Oui le gars enchaîne bien dans Météor. Mais perso c'est beaucoup mieux dans xenoverse. En tout cas ça me donne plus envie. Le graphisme de météor à bien vieilli. De plus ils offrent à tous le pouvoir de faire de bon combat.
Je n'ai jamais été adepte des jeux à la tekken ou il fallait s'entraîner comme un malade pour sortir un enchenement et avoir une mémoire de ouf. Pour moi je rentre du travail le soir et me plonger la tête dans dragon ball z en prenant du plaisir et que ce soit pas prise de tête. C'est comme comparer un zelda qui se vent toujours autant avec une simplicité dans le gamplay et un final fantasy ou il y a plein de menue et ou c'est long.

Il en faut pour tout les goûts. Après désolé mais pas rapport à des jeux comme raging blast 1 et 2 ou tenkaichi 1 qui avaient une caméra de merde et pourtant on est arrivé à un trois fabuleux. Un budokai 1 avec un mode histoire bien et un 3 avec un mode histoire nul. Et un ultimate tenkaichi qui est une bouse.

Désolé mais on s'en sort très bien avec ce xenoverse.
Et ça j'achète! !!!!!!
Et vu les dlc le mode histoire qu'on a envie de faire ces nouveaux persos avec du charisme qui est quand même mieux que l'histoire du film avec le frère de végéta.

Après tout le monde a le droit de donner son avis.
Mais c'est comme avec une femme c'est pas parce que tu as pris ton pied avec elle que les autres seront nul.

A bon entendeur

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-21-2015

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Laisse tomber, moi je parle du gameplay, tu me parles d'argumentation de transfo, destruction de décors, ultimate et j'en passe, je ne parle pas de ça et tu le sais très bien pourquoi tu mes ça sur la table ?

Me parler de gameplay? Tu te moques vraiment du monde, avec tes interventions genre "vidéo horrible, combo minables", "ça z-counter parce que les mecs sont cho", clair que c'est constructif et que tu sais de quoi tu parles mdr! Celui qui a encore le mieux répondu sur Meteor c'est booboo. Icon_lol

J'ai pourtant bien énuméré les possibilités de combos (sûrement pas tout) de Xenoverse, mais une fois de plus tu réponds à côté. J'ai simplement parlé des graphismes, animation etc, pour ne pas que tu crois qu'il est interdit d'émettre la moindre critique, mais tu retient que ça encore une fois. Icon_rolleyes

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Après oui tu peux varier la mise en place du combo comme tu dis au début de ton post mais sa reste pareil sauf que le schéma d'étape est différent... Sa se voit tu le fais exprès de pas comprendre ce que je t'essai de te dire.

T'en fais pas j'ai très bien compris va, et dans Tenkaichi 3 c'est pareil, tu peux aussi varier les étapes du combo, c'est sûrement plus varié dans les possibilités mais inutile de faire croire que sur une vidéo de 5 minutes pour un perso on y verrait QUE des enchaînements différents. Il y aura forcément des enchaînements de boutons qui se répéteront, et après tout quel mal il y a ça? Ça reste suffisamment varié dans Xenoverse pour que ça passe nickel.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 02-21-2015

Messieurs allons allons, pas besoin de se prendre la tête sur ça alors que la majorité d'entre nous n'a pas encore eu le jeu entre les mains Icon_lol

Maintenant y a du bon et du mauvais partout, le passé de DBZ le rattrape chaque année un peu plus que ce soit dans les jeux ou dans l'anime mais c'est à nous en tant que fan de faire avancer les choses de manière constructive.

Treevax et son équipe ont fait un travail remarquable (que je salue au passage) et on voit que beaucoup de choses ont été repris sur Xenoverse.

On va basculer sur les next gen uniquement à partir du 2ème opus donc si le 1er marche bien, cela veut dire que vous devez tous aller courir l'acheter, ils améliorerons le 2ème car même si je suis pas fan de certaines choses, on est tous d'accord pour dire qu'il y a une excellente base !

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-21-2015

Je crois que ce qui passe mal en fait, c'est la critique pure et simple sans argumentation derrière.

Quand supaa saiyajin bejita da ( sympa à écrire le pseudo Icon_lol ) vient nous dire qu'on est des fanboys qui disons oui à tout, c'est clair que ça m'à bien fait marrer! Ca râle tout de même pas mal sur Mangamyth mais de manière ARGUMENTEE.
Là est la nuance à mon avis et c'est justement ça qui différencie un forum mature et civilisé d'un jv.com, pour caricaturer.

Toranku a écrit :
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Laisse tomber, moi je parle du gameplay, tu me parles d'argumentation de transfo, destruction de décors, ultimate et j'en passe, je ne parle pas de ça et tu le sais très bien pourquoi tu mes ça sur la table ?

Me parler de gameplay? Tu te moques vraiment du monde, avec tes interventions genre "vidéo horrible, combo minables", "ça z-counter parce que les mecs sont cho", clair que c'est constructif et que tu sais de quoi tu parles mdr! Celui qui a encore le mieux répondu sur Meteor c'est booboo. Icon_lol

En même temps je n'ai pas dis que j'argumenterais sur Meteor, tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas l'avoir fait, et de me descendre sous prétexte que booboo l'a fait... il l'a fait et sa ne regarde que lui, j'ai juste posté la vidéo pour te faire comprendre que niveau violentissime ce jeu de 2015 se fait bouffer par un jeu de 2007. Voilà tout.

Vous voulez que j'argumente mais tout a déjà été dit sur le jeu, c'est pas que sa sert à rien mais à quoi bon se répéter ? là ce qui me frappe le plus ce n'est pas la médiocrité du gameplay, c'est le fait que des personnes qui critiquaient haut et fort le riche gameplay de Meteor et RB2, sont épatés par 2, 3 combos, poursuite et téléportation le tout ajusté avec des bruitages digne d'une version béta et autre bug de collision qui ne passait pas du tout avec Spike, et là on oublie tout c'est super c'est rapide, c'est fluide et salem25 qui me parle des graphismes qui ont bien vieillit, encore heureux sa fait 8 ans qu'il est sortie Meteor, c'est logique tu doit même pas le dire ça à la base, faut même pas le mentionner... bref, comme je l'ai dit, on pardonne tout à Dimps et c'est triste et je vais conclure sur ça, pour moi, la plus part qui critiquait les défauts de Meteor et RB2 à l'époque mais qu'aujourd'hui font mine de rien pour ce jeu, ont perdu toute crédibilité à mon sens.

@booboo : ta comparaison avec jv.com parce que je n'argumente pas sur le gameplay est limite quand même, mais bon sans rancune Icon_wink

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 02-22-2015

Bon on va peut-être arrêter là les gars wink

Zen ! Ce n'est qu'un jeu.