Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - op4 - 01-13-2018

Alors je donne mon avis suite à quelques parties faites sur la bêta et comment dire c est la douche froide ..
je ne retrouve pas les sensations de la 1 ère bêta . Le jeu est moins fluide mais par contre plus beau.
Les combos passent moins bien et que le jeu est moins nerveux . Vraiment je comprends pas comment il peut y avoir un tel changement en aussi peu de temps ..

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-13-2018

C'est ce que j'ai dit il va falloir passer par la car entraînement on peut y jouer sans problème les auto combo marchent mais le timing et la précision pour placer de gros combos faudrait s'entraîner et maîtriser une équipe de 3 mais quand même ça reste plaisant à jouer jusque la

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-13-2018

Je vais y jouer ce soir, mais je ne comprends pas comment le jeu pourrait être si différent de ce qu'on a eu lors de la beta fermée? Icon_question

De ce que j'ai vu sur certaines vidéos ce matin ça m'avait l'air tout aussi rapide qu'avant. Icon_confused

Apres peut etre cela venait de la connexion entre joueurs mais sur la 1ere beta j avais fait plus d une 50 de combats sans aucun souci. La mon vegeta je narrivais a rien faire latence entre les coups . On aurait dis un jeu au ralenti. Bref je retesterai ca ce soir .. on verra bien

Le jeu est effectivement différent un peu j'ai vraiment du mal moi aussi je n'arrive à rien faire je n'arrive plus à utiliser les assists comme avant. Je me rappelle lors de la première bêta je faisais des choses sympa là je viens de jouer et je me suis carrément énervé et arrêté je reprendrais plus tard.

Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

op4 a écrit :Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

Effectivement moi aussi ça me gave un peu mais en même temps ça me rassure car il faudrait vraiment doser et apprendre la frame data etc donc la marge de progression est énorme et ayant assisté au tournoi de la PGW et essayé ce build côté gameplay c'est ma même chose que cette open beta et on a vu de belles choses chez les pro. Après ça reste un jeu accessible et agréable dans l'ensemble en plus avec le mode histoire et les différents modes solo je ne crois pas qu'on va s'ennuyer

Est-ce que cette impression ne viendrait pas en partie du fait que tu jouais principalement Gohan SSJ2 sur la beta fermée op4, un perso bien mobile avec des enchaînements rapide? Icon_confused

tba77 a écrit :
op4 a écrit :Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

Effectivement moi aussi ça me gave un peu mais en même temps ça me rassure car il faudrait vraiment doser et apprendre la frame data etc donc la marge de progression est énorme et ayant assisté au tournoi de la PGW et essayé ce build côté gameplay c'est ma même chose que cette open beta et on a vu de belles choses chez les pro. Après ça reste un jeu accessible et agréable dans l'ensemble en plus avec le mode histoire et les différents modes solo je ne crois pas qu'on va s'ennuyer

Oui peut etre mais je suis fortement decu quand meme car j ai l impression de ne pas avoir la meilleur version du jeu .. la 1ere beta est plus ce que je recherchais en terme de gameplay pour un dbz . La je suis déstabiliser apres je vsis y jouer encore ce week end mais di le feeling n y est plus j insisterai pas-- Sam Jan 13, 2018 19:20 --
Toranku a écrit :Est-ce que cette impression ne viendrait pas en partie du fait que tu jouais principalement Gohan SSJ2 sur la beta fermée op4, un perso bien mobile avec des enchaînements rapide? Icon_confused

C etait le perso que je preferai et que je maîtrisai le mieux mais c etait pas le seul auquel je jouais. Je jouais beaucoup vegeta , goku et cell mais la j ai ressayer avec c est meme perso et je te le promets les sensations ne sont pas du tout les memes . Tu as pu tester la beta la !?

Non je la teste tout à l'heure vers 21h, je vous dirai si j'ai la même impression. Icon_wink