![]() |
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360) |
- Gregnas - 03-09-2007 Bah persos j'ai bien aimer.... ce n'est certes pas parfait mais depuis le temps qu'on attend tout ca ![]() - Ztitus - 03-09-2007 Bah c'est a la hauteur de ce à quoi ressemble saint seiya depuis quelques années ... Sinon heu la suite c'est pour quand ??? vont encore nous sortir une nouvelle fournée de 5/6 épisodes avec un nouveau "titre" genre Meikai hen shinji mo tushira akabo O_o parce que je remarque que le "titre" s'allonge a chaque "saison" - GOKUDA003 - 03-09-2007 Ztitus a écrit :Bah c'est a la hauteur de ce à quoi ressemble saint seiya depuis quelques années ... lol bah c'est surtout que ça correspond à la période. Hadès Jû ni kyû Hen (Saga des douzes temples), Meiô Hadès Meikai Hen (Saga de l'Empereur du Royaume des ténèbres...), la prochaine sera un truc du genre "Hadès Elysion Hen" avec un sous titre comme "Saigo no Tatakai" ou alors "Athena no Cloth", "Densetsu no Cloth", "Elysion e no michi" j'en sais rien ![]() - Ztitus - 03-09-2007 mdrrrrrrr les nom ^^ sinon une date à été annoncé ??? - GOKUDA003 - 03-09-2007 Ztitus a écrit :mdrrrrrrr les nom ^^ Non, je pense qu'on ne saura les dates précises que vers le mois de septembre. De toute façon c'est pour décembre 07-Janvier 08 en toute logique. - Chris8k50 - 03-11-2007 Bon vous m'excusez car c'est un petit hors sujet que je vais faire mais connaitriez-vous un moyen d'avoir toutes les jaquettes DVD des OAV Hades depuis les 13 premiers Jûnikyu-Hen jusqu'au 1er volume du "Kosho" car les illustrations sont tout simplement magnifiques et j'ai beau les chercher sur le web je ne les trouve qu'en très petites résolutions. L'un d'entre vous aurait-il par hasard ces fameux DVD en sa possession et surtout voudrait-il en faire des scans de bonne résolution pour nous en faire profiter ? Merci d'avance - SuiSeiKen - 03-11-2007 Malheureusement cela fait des années que je les cherche, sans résultat. En ce moment je scrute le site chinois all4seiya, au cas où... J'ai essayé de les scanner directement à partir de mon art book Hikari, mais les illustrations étant en médaillon, le résultat est loin d'être concluant... En revanche, j'ai les illustrations HQ des 3 DVD du Meikai Zenshô, ainsi que les 2 premières du Meikai Kôshô. Meikai 1 Meikai 2 Meikai 3 Meikai 4 Meikai 5 - Chris8k50 - 03-11-2007 WOW alors là Suiseiken tu me vois ravi de ton post, je n'en espérais pas tant !! Un grand merci à toi mais ou as-tu donc dénicher ces merveilles ?? - SuiSeiKen - 03-11-2007 Les 3 premières sur le forum de la team zero absolu, les 2 dernières sur le forum chinois all4seiya. - Chris8k50 - 03-11-2007 Et bien merci en tout cas pour le partage et espérons qu'une âme charitable du forum Mangamyth puisse nous fournir le reste car je pense que certains membres ont surement les dvd originaux. |