Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Mangasmaniac - 03-01-2009

De rien, le seul point négatif enfin si on veut, c'est que tu perds aussi tes points de combat, mais bon tu peux toujours t'arranger avec l'autre pour le laisser gagner ensuite, le mieux est de faire ça quand les 2 joueurs n'ont pas le trophée ^^.

Moi, de toute façon il y pas de souci comme je disais avant, pour les points de n'est pas grave du tout !

- Toranku - 03-01-2009

Pour les trophées online cette fois c'est vraiment pas le problème (j'ai eu le trophée des 10 victoires consécutives à ma première session en ranking cool ), là le problème c'est vraiment pour les défis! D'autant que le trophée stipule qu'il faut compléter "une" épreuve en normal ou hard, alors que finalement va falloir se farcir les 25 persos... quasiment impossible! Icon_confused

- intru - 03-02-2009

Toranku a écrit :Pour les trophées online cette fois c'est vraiment pas le problème (j'ai eu le trophée des 10 victoires consécutives à ma première session en ranking cool ), là le problème c'est vraiment pour les défis! D'autant que le trophée stipule qu'il faut compléter "une" épreuve en normal ou hard, alors que finalement va falloir se farcir les 25 persos... quasiment impossible! Icon_confused

Bah idem pour les chronos et survie j'ai tapé quelques x en normal ( or à chaque x ) et en hard et j'ai rien eu Icon_wink

- Mangasmaniac - 03-02-2009

Bah moi aussi j'ai eu le trophée 10 victoires sans trop de souci, faut dire aussi que je cherchais même pas à lancer le combat quand je ne tombais pas sur un débutant Icon_biggrin. Mais avec la technique que j'ai donné ça aurait été plus simple !

Sinon les défis, c'est vrai que ça va être difficile je crois ^^. Enfin je m'en sors pour l'instant, mais j'ai pas encore fait le tour des défis.

- solidsammy - 03-02-2009

Bonne petite session de combats hier avec Trust calling ! Sinon pour les trophées, c'est clair que les défis ne vont pas être évidents Icon_cry Mais bon, je garde quand même espoir d'avoir le platine !

- Genki - 03-03-2009

En parlant des défis, j'ai commencé les chronos et je bloque au chrono 9, affronter Akuma puis Gouken :shock:

Ils sont trop balèzes, je perds toujours de manière assez limite contre Akuma (je l'ai battu une fois et j'ai perdu ensuite de peu contre Gouken))

Auriez-vous des conseils ?

Aussi pour avoir les couronnes en or qu'elles sont exactement les contraintes car le chrono 8 j'ai eu la bronze...

Merci wink

- Toranku - 03-03-2009

Moi c'est à partir du 10ème Time Attack je crois que ça s'est corsé. A mon premier essai pour celui-là j'ai eu de l'argent, je me suis demandé quoi lol, je pensais pas qu'il fallait en plus remplir certaines conditions! Pour avoir l'or à la 10ème donc, j'ai terminé avec un chrono supérieur à 130 secondes, mais les véritables conditions à respecter je n'en sais rien du tout! Icon_confused

Et encore t'as pas vu la 11ème, 15 combats je crois avec Seth au bout. X_X' Et la 12ème où il faut battre 12 adversaires, les 6 premiers super simples sont là pour te faire engranger un max de temps... et le 7ème (Blanka) te casse les burnes parce qu'il campe un maximum! Icon_evil

En tout cas je ne me vois pas faire tout ça avec TOUS les persos! Icon_rolleyes

PS : pour Gouki et Gouken faut pas trop chercher, saut+HK, HP, Shoryuken EX (je crois que tu joues Ken), bien esquiver l'Ultra de Gouki. Gouken faut pas hésiter à le projeter quand il rate un Shoryken!

- Mangasmaniac - 03-03-2009

Bah pour les chronos avoir le meilleur chrono possible, bien sûr ce n'est pas le même selon l'épreuve et pour la survie, battre un maximum d'ennemis, je m'en souviens, j'en ai battu 28 au premier défi en difficile et j'ai eu l'argent donc il doit m'en manquer quelques uns, mais si ça c'est le premier défi, ça doit être tendu pour le reste Icon_biggrin.

Le Chrono 9, je m'en souviens l'avoir passé sans trop de difficulté avec Akmua je crois, dalleurs c'est pas celui où on a le droit à un Ultra et Super par combat ?

- intru - 03-03-2009

Citation :En tout cas je ne me vois pas faire tout ça avec TOUS les persos!

Idem ^^

Pour avoir toutes les icones et titre pourtant faut apparrament ^^

Vu que j'ai vu sur un forum faut faire all chrono avec ken par exemple en normal et hard pour un titre ou icone spécial

Idem avec les autres persos ^^

J'kiff le jeu mais le trophés platinium sans moi Icon_biggrin je me vois mal faire tout ca avec Dhalsim, Gen ect Icon_twisted

Edit:

http://www.eventhubs.com/guides/2009/fe ... fighter-4/

Bah voila ou j'avais vu le truc Icon_lol

- kogami - 03-03-2009

J'ai recus mon Street Fighter IV en version japonaise sur PS3

Ceux qu'il veule ce friter contre moi

kogami-san

Un truc que j'ai pas pigé !!

En jouant contre des gars en online y a des mec qui me fesais deux fury presque à la suite alors que moi il faut que met 4 petites barre sois remplie donc y a une truc que j'arrive pas à piger Icon_confused

Et comment on sort les mega fury genre avec Ryu je ne sort que le mega hadoken, il a pas son attaque du pied qui tourne sur place ??