Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Sadness - 09-30-2005

AH NON NON NON, Je crois pas moi ! On attends que Gokuh4 confirme la question...

- Mangasmaniac - 09-30-2005

Oui ça va faire désorde c'était au tour de Gokuh4 de posé la question donc on attends confirmation avant de posé la question suivant pour évité de s'y perdre Icon_biggrin .

- Gokuh4 - 10-01-2005

hokage_sama a écrit :Une Ile a 9km au sud ouest de la capitale du sud le 12 mai au environ de 10h

He bien je croit pas que l'on sait être plus preci, c'est parfait !! a toi

ps : dsl pour l'attende Icon_biggrin

- Sadness - 10-01-2005

Quels sont dans l'ordre les étapes de la premiere journée d'entrainement de Goku et Krillin par Kamesennin ???

- Gokuh4 - 10-01-2005

hé bien si tu parle de la veritable première journée complète d'entrainement :

4h30 : tout le monde se léve (pour danette ... Icon_arrow ), un pti jogging pour aller livré le lait (avec un très long escalier, et certains passage dangereux sur le chemin)

2eme partie de la matinée : labourer un terrain à mains nues

diner

"cours théoriques" : lecture, meditation, ...

sieste

natation (faire 10 aller-retour dans un lac avec un gros requin)

eviter des abeilles furieuses attaché en etant attaché à un arbre par une corde de quelques metres

et heu ... je croit que c'est tout

ps : je ne sait plus si il y a des heures qui sont données pour chaque etapes

- kostorm - 10-02-2005

Chenzen a écrit :
Gokuh4 a écrit :
sangoten a écrit :il s'entraine environ 6 mois mais les saiyajins arrivent un peu plus tot que prévu

C'est a peu pres ca, mais j'attend une reponse un peu plus precise (en jours) !

kostorm a écrit :bon je sais ca a super rapport avec les questions dbz, mais chicon c'est du ch'ti, pas du belge...^^

... j'ai pas compris Icon_redface

Chicon--->"je suis con" en language ch'ti..

moi habité a coté des Chtimis Icon_biggrin

euh, nan, "je suis con", c'est chuicon, chicon en ch'ti c'est les endives!...aperement tu ne cotoi pas assez de chtimis;-)
sinon pour en revenir aux questions, il faut ajouter qu'ils font ca avec les carapace, on peut consideré que ca fait partie des etapes

- Sadness - 10-02-2005

Gokuh4 a écrit :hé bien si tu parle de la veritable première journée complète d'entrainement :

4h30 : tout le monde se léve (pour danette ... Icon_arrow ), un pti jogging pour aller livré le lait (avec un très long escalier, et certains passage dangereux sur le chemin)

diner

sieste

eviter des abeilles furieuses attaché en etant attaché à un arbre par une corde de quelques metres

C'est presque ça ! il manque deux étapes !

- Gokuh4 - 10-02-2005

hokage_sama a écrit :
Gokuh4 a écrit :hé bien si tu parle de la veritable première journée complète d'entrainement :

diner

sieste

C'est presque ça ! il manque deux étapes !

J'ai en effet oublié qu'il ont travallé sur un chantier de construction (avec des outils cette fois)
, entre la sieste et la natation

pour la derniere etape peut etre que tu pense au tout debut de journée ou Kame sennin tiens un petit discours sur les bonnes raison de la pratique arts martiaux.

- Sadness - 10-02-2005

Allez, encore un petit effort ! Il te manque une étape (Indice : Tome 3)

- LegGohan - 10-02-2005

Desoler Vous avez raison j avai pas bien lu les regles, j annule ma question et des que je repon bien je vous en repose. Encore dsl