![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- spectaa - 03-22-2005 Ok, tu montre l'exemples aux jeunes c'est bien ![]() - Zuka - 03-22-2005 Mon PC est allumé 24/24. Et on arrete de parlé "brebis", sinon les post seront effacés :p - Chris8k50 - 03-22-2005 GOKUDA003 a écrit :Je pige rien à la partie sur les LBA........j'ai copier mon jeu integralement, je suis sous CD/DVD Generator....dans directory.....rest l'étape des LBA, que je pige pas o_O Et voilà les pbs qui commencent !! D'où l'utilité de créer un torrent avec l'iso complete, mais bon ce n'est que mon avis !! Pour ma part j'ai la chance d'avoir un pote qui s'y connait mieux que moi et qui va me le faire ce soir mais bon j'espere qu'il va y arriver, mas faudrait vraiment penser à faire une iso complete pour tous à dl ailleurs que sur le forum vu que c'est interdit !! A vous de voir... - Sasuke - 03-22-2005 un torrent c'est une bonne idée sa ![]() - spectaa - 03-22-2005 8k50 a écrit :GOKUDA003 a écrit :Je pige rien à la partie sur les LBA........j'ai copier mon jeu integralement, je suis sous CD/DVD Generator....dans directory.....rest l'étape des LBA, que je pige pas o_O Si tu baisses les bras aussi vite aussi c'est pas la peine.Moi j'ai suivi le tuto depuis le début, et je suis assez fier du patch que j'ai réussi a faire seul de a à z.Je parle meme pas de myst qui a réalisé le tuto, ou de bensab qui s'est tappé l'écoute de tout les sons du jeu (plus de 4000).Là on vous demande de faire le plus facile je sais pas si tu te rend compte. ![]() Ps:Je ne parle pas pour les VRAI probleme techniques. - K-LoO 974 - 03-22-2005 j'ai suivi toutes les marches a suivre a la lettre, et apres avoir charger ma partie le jeu plante...ca vien de quoi? pourtant j'ai gravé en 2X... ![]() ![]() - spectaa - 03-22-2005 K-LoO 974 a écrit :j'ai suivi toutes les marches a suivre a la lettre, et apres avoir charger ma partie le jeu plante...ca vien de quoi? pourtant j'ai gravé en 2X... Si ton jeu démarre normalement l'image a bien été faite...je vois mal là...et quand tu commence une new partie ça fait quoi? - K-LoO 974 - 03-22-2005 pareil ca plante... jai lintro et lecran start avec la nouvelle musique et qd je fais "charger" ou "new" et bien ca plante, jle regrave en 1X on sait jamais... ![]() j'ai un ecran noir et voilà... ![]() ![]() ![]() - spectaa - 03-22-2005 K-LoO 974 a écrit :pareil ca plante... jai lintro et lecran start avec la nouvelle musique et qd je fais "charger" ou "new" et bien ca plante, jle regrave en 1X on sait jamais... Dsl là je vois pas, je me demande si un probleme de lba peu causer ce genre de probleme...t'as changé quel lba exactement tu peux me dire? Au fait, tu test sur quoi comme dvd?Si t'as des dvd+rw ça peu te faire economiser des dvd, c'est ce que je fait. - Gregnas - 03-22-2005 Tient en parlant de dvd + est ce que les dvd +r marche bien avec la ps2?? |